IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Test] Urban tool sportHolster, par plusieurs testeurs :)
le masseur aveug...
posté 01/08/2008, 16:37
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 20/04/07
Lieu : paris
Membre no 27696

Test du Urban tool sportHolster

Image IPB
Image IPB

Le Sport Holster de Urban Tool est un "sac" transporter votre téléphone, mp3, Ipod, ... lors de vos sorties ou toutes activités de loisirs. Placé dans votre dos, il vous laisse libre de tout mouvement. Il dispose d'une attache rétractable prévue pour vos clés et de bandes réfléchissantes. Disponible en trois couleurs, son prix est de 49,90 euros.

Caractéristiques détaillées :

- Poche prévue pour téléphone mobile
- Poche prévue pour Ipod
- Grande poche en maille optionnelle à l'arrière
- Poche cachée avec velcro
- Acheminement pour cable pour kit mains libres ou écouteurs
- Attache pour clés
- Bandes réfléchissantes

80% Polyamide / 20% Lycra
Lavable à la main à 30°

Page produit : http://www.cricel.com/4688-sport_holster.html

L'avis de Stephane

Citation
En temps que sportif, je trouve l'idée de ce Holster assez sympathique. Malheureusement, j'ai eu quelques soucis en le portant, notamment, j'avais mis mon téléphone et mon baladeur dedans et la poche de derrière dès qu'elle est un peu chargée tombe légèrement, ce qui est agaçant. De plus, une partie des bretelles du holster passe sous les bras et favorise la transpiration ! Après, peut être que ce dernier n'était pas à ma taille, mais pourtant il m'a semblait que si. D'ailleurs à ce sujet, c'est vraiment dommage de na pas avoir mis un système de réglage des bretelles ne serait-ce que pour l'adapter à plusieurs situations et personnes. Le bon côté c'est que mon petit baladeur MP3 Sony A810 se loge parfaitement dans une des poches de devant, en faisant passer le câble des écouteurs par l'intérieur de la bretelle, cela est parfait ensuite pour courir avec sans avoir un câble qui pend. Enfin, le petit "porte-clé " situé dans l'autre bretelle est assez utile si vous n'avez pas beaucoup de clé, car sinon le poids se fait ressentir. Je l'ai utilisé pour les clés de mon casier de la salle de sport, par exemple, et cela était parfait !
Au final, un avis assez mitigé sur ce sportHolster. Je trouve l'idée plutôt intéressante, mais il manque certaines choses pour le rendre vraiment utile et performant, surtout pour 50 euros !

L'avis de François

Citation
- Le design n'est vraiment pas top
- La forme c'est pas extraordinaire
- Les poches pour mettre le baladeur ou les téléphones sont trop petites, il faut avoir un tout petit téléphone ou un tout petit lecteur mp3
- le poche dans le dos permet de mettre plus de choses, mais ne permet pas d'y accéder facilement, par exemple si je mets mon baladeur, pour changer ma playliste il faut que je retourne tout pour y accéder (à moins d'avoir une télécommande)
- La "brassière" est normalement conçue pour faire du sport, mais les poches sont situées exactement là ou normalement on transpire, c'est-à-dire dans le dos et sous les bras
- La poche arrière n'est pas super sécurisée, en retirant la "brassière ", le téléphone qui était dedans est passé au travers du scratch
- ce n'est pas très confortable on a l'impression de porter un sac à dos avec les bretelles super serré (perso je déteste ça)

En gros c'est pas super top, mais il fallait quand même y penser !

L'avis de Guillaume

Citation
La qualité de fabrication est bonne, ça semble vraiment solide. Les coutures sont assez soignées également, je pense que dans l'ensemble ce produit peut durer longtemps. Le filet à l'arrière est apparemment l'endroit le plus fragile, un peu plus de prudence à cet endroit donc.
Concernant le design c'est à l'appréciation de chacun. Le modèle testé étant un très sobre jaune canari. C'est en fait la forme qui est assez ridicule, une sorte de sac à dos sans, mais juste avec les lanières en somme. Je trouve ce produit assez confortable, les divers rembourrages sont une bonne idée.
En utilisation c'est assez spécial, l'accès au lecteur est impossible sans retirer l'holster, pas très pratique. L'accroche pour clés est assez mal conçue également, trop lâche dès que le poids est un minimum important.
Au final, j'ai du mal à voir vraiment l'utilité de ce produit, certain lecteur ont des lanières tour de cou qui remplacerons largement ce système. Solide mais mal conçu et surtout d'un goutdouteux, il permettra à la limite de bien s'amuser entre amis.

Galerie Photo

Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2017 - 17:38