Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] T-Shirt GMP3 |
![]()
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 07/03/05 Membre no 9224 ![]() |
Bonjour
Il y a 3 ans, un concours a été organisé ici pour réaliser des T-Shirt pour le site. J'avais acheté le T-Shirt avec les singes, hélas, après 3 ans de bons et loyaux services, celui est en train de mourir ![]() J'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de récupérer le visuel des singes pour pouvoir en refaire quelques uns ? Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Moi aussi mon Tshirt avec les singes commence à vieillir vu le nombre de fois que je l'ai fièrement porté!
![]() Heureusement que j'ai 3 autres tshirts gmp3 ![]() L'adresse de la boutique était: http://generationmp3.spreadshirt.fr/shop/accessible Visiblement ça ne marche plus. Quant au visuel, honnêtement je sais pas si on l'a encore. Faudrait que je regarde sur notre FTP. A l'époque c'est Greg qui gérait entièrement tout ça. -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 07/03/05 Membre no 9224 ![]() |
J'ai contacté les deux finalistes du concours (un en MP, l'autre via son adresse mail, si elle n'a pas changé depuis), hélas, ça fait un bout de temps qu'ils ne se sont pas connectés
![]() Bref faut espérer, ça serait vraiment dommage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Pour ma part je confirme que nous n'avons plus de trace des EPS des tshirts.
Le dossier "tshirt" a été supprimé du FTP je ne sais quand et je ne sais pour quelle raison. Oui c'est bien dommage, mais même temps personne n'utilisait la boutique à ce que je sache, sauf au moment où on l'a créée. -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
je ne faisais pas allusion à la boutique de T-shirt mais aux logos
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu un bol monstre: j'ai récupérer le visuel
![]() Un grand merci à son auteur qui a répondu à mon email et qui me la donné ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 08/04/07 Membre no 27418 ![]() |
Alors, qu'est ce qu'on attend ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 08/04/07 Membre no 27418 ![]() |
Thanks , et yapluka !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cool, merci gegebear, ça peut toujours servir
![]() C'est qui le designer déjà? Il passe encore sur gmp3? -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 10/02/07 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25942 ![]() |
Cool quand j'aurais le temps je me ferais un T shirt avec le logo GMP3. Un grand merci.
(Je me rappels bien du jeu concours et de la boutique, et j'ai toujours regretté de n'avoir pris qucun T shirt. Ce message a été modifié par Apow - 01/09/2010, 02:05. -------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |