IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung

Reply to this topicStart new topic
[Information] [A lire avant de poster] Section Samsung plus actualisée, Adieu!
lebellium
posté 06/07/2013, 16:48
Message #1

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Juste pour vous informer que suite à mon départ, la section Samsung ne sera plus mise à jour.

Cela implique notamment que:
- Les nouveaux produits et firmwares ne seront pas annoncés et suivis
- Les éventuels liens de téléchargement morts ne seront pas corrigés/actualisés
- Les nouveaux topics et posts seront laissés sans réponse

Mes excuses d'avance pour le désagrément causé jap.gif

Les mauvaises langues diront que ça ne changera rien vu l'actualité des baladeurs MP3 depuis un certain temps.
Il est vrai qu'en dehors de la sortie du prochain Galaxy Player (YP-GI2) et le suivi firmware des YP-W1 et YP-U7, c'est plutôt creux chez Samsung. Il y a des chances d'ailleurs que la gamme "classique" disparaisse prochainement et que ne subsiste au final que la gamme Galaxy Players sous Android.

Il faut toutefois savoir qu'il y a toujours de l'actualité en ce qui concerne les anciens modèles. Le port Rockbox du YP-R0 continuera, et le YP-R1 et le YP-Z5 auront probablement prochainement droit à un port Rockbox stable également grâce au développeur italien Lorenzo.
Et pourquoi pas d'autres modèles Samsung sous Rockbox aussi dans le futur? smile.gif

Si vous souhaiter continuer à suivre cette actualité Samsung ou si vous avez besoin d'aide pour un baladeur, vous pourrez toujours me trouver sur ABI: http://www.anythingbutipod.com/forum/index.php, le forum anglophone de référence sur lequel j'officie en tant que Modo Samsung depuis de nombreuses années. J'ai toujours veillé à faire lien entre les communautés et apporter les mêmes informations et nouvelles sur ABI et GMP3 donc la section Samsung est aussi complète sur les deux forums.
Vous me retrouverez également sur le forum francophone TN: http://www.tellementnomade.com/forum/index.php mais je ne m'y occupe pas/plus de la section Samsung par contre. Vous n'y retrouverez donc pas le "service" que j'offrais ici concernant les baladeurs Samsung mais vous pourrez vous amuser avec moi dans le bistrot tongue.gif
Dans tous les cas, merci de ne pas me solliciter en MP sur GMP3 pour des questions relatives aux baladeurs MP3, je n'y répondrai pas.

Sinon, un grand merci à vous la communauté des utilisateurs de baladeurs Samsung avec qui j'ai passé de très bons moments ici dans cette section, notamment à la grande époque des baladeurs MP3.
Quand je me suis inscrit sur GMP3 en Août 2005, la section Samsung c'était à peine 130 topics et 1000 posts, c'était la section baladeurs la plus à la traine. Aujourd'hui c'est la 4e marque du forum après Cowon de loin, iRiver et Creative. Mais c'est surtout la section qui a le plus progressé avec un nombre de posts multiplié par 26 sur cette période!
Cela vient probablement principalement de Samsung qui a su sortir des produits plus attractifs qu'auparavant, notamment avec le YP-P2 fin 2007, ce qui a ramené de nombreux nouveaux membres. Mais je pense, j'espère, que c'est aussi un peu grâce à mes efforts pour dynamiser cette section pendant presque 8 ans.

Le 28 Août 2005
IPB Image
http://web.archive.org/web/20050828214029/...nmp3.com/forum/

Le 6 Juillet 2013:
IPB Image

Bref, vous l'aurez compris, je n'abandonne pas les baladeurs MP3 Samsung, mais on ne se verra plus ici.
Si vous voulez plus d'infos sur mon départ, voir ce topic: http://forum.generationmp3.com/index.php?s...showtopic=81208
walkman.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/10/2017 - 12:16