IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Trekstor Vibez, par Posse24
KromaXamorK
posté 23/12/2008, 22:52
Message #81

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Toulouse
Membre no 11019

Roh maximum en avril. bigyellow.gif

--------------------
IPB Image
Go to the top of the page

+Quote Post
Stef32
posté 28/12/2008, 17:12
Message #82

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 31/10/05
Lieu : Compiègne / Auch
Membre no 13132

Citation (KromaXamorK @ 23/12/08 - 22:52) *
Roh maximum en avril. bigyellow.gif

réponse de mp3player.de
Hallo,

wir wissen nicht wann der vibez mal wieder lieferbar ist.

Kann in 14 Tagen sein, kann aber auch erst in 6 Monaten oder garnicht sein.

Das Gerät ist seit über einen Jahr nicht lieferbar.

Donc en gros "Ca peut etre dans 14 jours comme dans 6 mois, ou comme jamais. L'appareil n'est pas disponible depuis plus d'un an".
Bon bah mod Karma flash 32 gigas en attendant

Ce message a été modifié par Stef32 - 28/12/2008, 17:13.

+Quote Post
Kaho
posté 24/12/2009, 14:52
Message #83

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 08/11/09
Lieu : Liège, Belgique
Membre no 59386

Salut les gens!

Désolé de déterrer le sujet d'un lecteur mp3 (et ogg, flac, wav) qui n'est plus produit, mais j'ai obtenu le mien aujourd'hui, donc je vous donne mes premières impressions, vu qu'il y a eu assez peu de feedbacks...

Tout d'abord, première chose qu'on voit : un package bien fait, et assez classe... Bon, y'a pas de trésors à l'intérieur, c'est assez simple mais fort bon... On le branche sur le pc (ou le mac pour les adeptes), et là bonne nouvelle : Vista le reconnaît bien comme clé USB. Bon, le CD d'installation du logiciel fourni est vite oublié! La charge est assez rapide, la prise en main vraiment intuitive, il m'a fallu 2 minutes ou moins pour comprendre comment ça fonctionne et passer de l'allemand au français, au bon point. Les menus sont clairs, bien organisés, pas trop de sous-menus donc une naviguation pas trop longue, un écran sympa avec des animations sympas, tout en restant dans le simple... Il est vrai que la roue a un peu de jeu, mais contrairement à ce que certains ont dit, il y a bel et bien des crans donc elle est parfaitement utilisable, même si c'aurait pu être un poil mieux. Mais le revêtement est génial, donc un défaut vite pardonné... Remarque que j'estime importante : un utilisateur (désolé, moi et les noms/pseudos c'ets pas terrible) a expliqué qu'il avait parfois du malà appuyer sur le bouton du milieu de la molette... un problème que je n'ai aps rencontré une seule fois, depuis trois heures qu'il ne quitte pas ma main^^ Ca dépend peut-être de la façon qu'a chacun de le tenir? Enfin, le trouve que la pression de la molette se fait avec beaucoup de feeling, ce n'est pas si mauvais que certains le laissent entendre... Je n'ai décelé aucun réel défaut d'ergonomie jusqu'à présent. Il a été reproché de ne aps pouvoir le verouiller d'une main, mais vu que les touches sont sensibles, c'est parfaitement faisable moyennant une petite contorsion de l'index, ou, plus simplement, on peut le verouiller d'un clic depuis le menu central (l'action se résume à appuyer sur le bouton 'menu', défiler 4 ou 5 entrées, et appuyer, le tout en moins de 10 secondes, donc parfaitement faisable d'une main).

Ensuite, j'ai bien gentillement rempli mon vibez... La vitesse de transfert est assez rapide, c'est bien... Moins de 25 secondes pour un album en Ogg/mp3, c'est fatalement un peu plus long avec du FLAC. J'avais un peu peur d'éventuels parasite dûs au DD, mais avec mon casque, il n'en est rien, tout est clean avec le volume minimum ou durant les blancs. Donc, jusqu'à présent, que du bon! Qualité de son, je ne me prononcerai pas, je n'ai pas un casque assez bon pour le moment, ça attendre une semaine ou deux, mais je pense que l'inquiétude ne vient pas de là, la réputation de sa fameuse puce Sigmatel n'est plus à faire! En réalité, pour l'instant je n'ai rencontré qu'un seul et unique problème : pas encore pigé comment installer les cover, mais bon je jetterai un simpel coup d'oeil sur le mode d'emploi!

En résumé, vraiment rien à redire! une ergonomie bien meilleure que je ne m'y attendais à cause de certaines critique négatives, un son vraiment clean, pas de logiciel de transfert... Le rêve! Le tout pour un prix sous la barre des 100€ étant donné qu'il n'ets plus produit... D'ialleurs, de là vient le gros problème du vibez : il est facile d'en trouver, mais dur de se le faire envoyer hors Allemagne... Par exemple, amazon vend des 12Go à 90€, mais les envois de composants électronique ne se font pas hors des frontières! dommage, sinon les vibez pulluleraient, j'en suis sûr... De plus, tout le monde (dans mon entourage, j'entend) trouve qu'il a de la gueule, et il a tout ce qu'on peut rêver d'un lecteur mp3... Au niveau du design, certains regrettent la coque qui se griffe facilement... Elle se griffe beaucoup moins que celle d'un Ipod, je trouve! (j'ai possédé un touch, après trois heures de manipulation la coque était déjà vachement griffée, ici ça va sans problème)

Bref, il ne plaira pas à tout le monde pour ses fonctionnalités se limitant à la musique (d'ailleurs : un bon point pour la carte FM en option, je ne m'en sers jamais, donc je ne 'lai pas payée inutilement, même si le tout est sans doute plus cher que si elle était fournie de base... enfin, c'est du marqueting quoi!) et pour son design assez perturbant, mais l'ergonomie est franchement géniale malgré une roue imparfaite!

Voilà, j'espère que ça en intéressera certains... Je reste dans les parages si quelqu'un a une question sur la bête!

Ce message a été modifié par Kaho - 24/12/2009, 15:05.

+Quote Post
Yacine
posté 01/09/2010, 19:34
Message #84

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 27/07/06
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20216

et hop une promo pour ce baladeur héritier du Rio Karma:
A partir de 49 euros:

http://www.mp3-player.de/index.php?user_in...amp;page=search

+Quote Post
Julien
posté 01/09/2010, 19:55
Message #85

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 08/10/05
Membre no 12694

Mouarf c'est limite tentant... dommage que ce soit un microdrive (relativement fragiles ces bêtes là) plutôt que 8GB de Flash par ex.

--------------------
foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

+Quote Post
Yacine
posté 01/09/2010, 20:59
Message #86

Retraité équipe GMP3

Membre no 20216

Chui tenté aussi
Mais je doute qu'ils livrent au Maroc

+Quote Post
Julien
posté 01/09/2010, 21:13
Message #87

Retraité équipe GMP3

Membre no 12694

bigyellow.gif

--------------------
foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3

+Quote Post
Julien
posté 01/09/2010, 21:47
Message #88

Retraité équipe GMP3

Membre no 12694

En même temps l'argent pas geekeusement investi dans ce Trekstor pourrait servir à subventionner un éventuel X7. Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
Yacine
posté 01/09/2010, 21:55
Message #89

Retraité équipe GMP3

Membre no 20216

J'avoue, mais bon à 49 euros pret

+Quote Post
Julien
posté 01/09/2010, 22:01
Message #90

Retraité équipe GMP3

Membre no 12694

Comme vous êtes un peu radin...

--------------------

+Quote Post
Max
posté 05/09/2010, 11:35
Message #91

: Sardine à Nice

Inscrit : 05/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1709

Citation (Yacine @ 01/09/2010, 21:59) *
Mais je doute qu'ils livrent au Maroc

Si tu repasses par paris, fais livrer chez moi au pire langue.gif

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2019 - 14:28