IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung

Reply to this topicStart new topic
[Question] Probleme YP-R1 4.0
kenlox
posté 19/07/2013, 14:45
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 19/07/13
Lieu : Dunkerque
Membre no 65129

Bonjour,
Hier mon samsung YP-R1 (dit R'mix)a encore une fois planté donc pas moyen de l'allumer.
J'ai donc suivi le tuto pour le réparer soi même et merci ça a marché !!! j'ai donc installé la version 4.0 sauf que j'ai beau essayer tous les formats possibles, il m'est impossible de lire les vidéos car une "fenêtre d'information" s'ouvre pour me dire "impossible d'ouvrir" ....
J'ai chercher une solution partout mais pas moyen de trouver une solution donc j’espère que quelqu’un saura me répondre.
merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
pastis65
posté 21/07/2013, 18:46
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 26/08/11
Lieu : Hautes-Pyrénées (65)
Membre no 64014

Citation (kenlox @ 19/07/2013, 14:45) *
Bonjour,
Hier mon samsung YP-R1 (dit R'mix)a encore une fois planté donc pas moyen de l'allumer.
J'ai donc suivi le tuto pour le réparer soi même et merci ça a marché !!! j'ai donc installé la version 4.0 sauf que j'ai beau essayer tous les formats possibles, il m'est impossible de lire les vidéos car une "fenêtre d'information" s'ouvre pour me dire "impossible d'ouvrir" ....
J'ai chercher une solution partout mais pas moyen de trouver une solution donc j’espère que quelqu’un saura me répondre.
merci d'avance.

Bonjour,

Quelque soit le format video utilisé, le logiciel emodio fourni dans le baladeur peut convertir toutes les videos en .svi pour le baladeur et aini les lire. Il suffit de l'installer.

J'espère que cela t'as aidé. N'hésite pas à demander autre chose!

+Quote Post
kenlox
posté 25/07/2013, 23:37
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 19/07/13
Lieu : Dunkerque
Membre no 65129

Citation (pastis65 @ 21/07/2013, 19:46) *
Bonjour,

Quelque soit le format video utilisé, le logiciel emodio fourni dans le baladeur peut convertir toutes les videos en .svi pour le baladeur et aini les lire. Il suffit de l'installer.

J'espère que cela t'as aidé. N'hésite pas à demander autre chose!

d'accord merci j'essaierais mais c'est quand même bizard que je n'arrive pas a lire les MP4 ???

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/07/2017 - 13:35