IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Zii Egg
iMike
posté 04/11/2009, 21:52
Message #1

Habitué

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 21/04/05
Lieu : Montréal
Membre no 9971

Merci de laisser ici vos commentaires sur le test du Zii Egg !

Le test à lire ici

--------------------
+M.

Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître. 'Foiré de chat.

Le plus simple pour me contacter : mbazoge[at]gmail.com
Go to the top of the page

+Quote Post
copi1818
posté 06/11/2009, 13:03
Message #2

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 19/05/07
Membre no 28473

Bel objet thumbup.gif ...

Question autonomie on pas pas eu trop de retour par contre mais vu que le lecteur a l'air de pas mal buggué , il prévoit une version aboutie pour quand ? pas de date ?

BOnne journée

+Quote Post
DclsBOSS
posté 06/11/2009, 14:04
Message #3

: Blogueur & Testeur :

Inscrit : 22/05/05
Lieu : Paris
Membre no 10420

Pas de date, non.

C'est même pas sûr qu'il sorte sous cette forme pour le grand punlic...

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
kyoshiro
posté 06/11/2009, 17:40
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 18/10/04
Lieu : paris
Membre no 6279

Ca promet tout ça mais faudrait s'activer un peu par rapport à la concurrence.
Quoique... pourquoi pas attendre un android store plus développé.

--------------------
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

+Quote Post
Nephersir7
posté 07/11/2009, 02:00
Message #5

Nioubiz

Inscrit : 30/01/08
Membre no 36807

Citation (iMike @ 04/11/2009, 21:52 - 952) *
Merci de laisser ici vos commentaires sur le test du Zii Egg !

Le test à lire ici

Après la lecture du test, voici ce que j'ai à rajouter:

J'ai décelé une erreur dans l'article: il est mentionné que le Zii Egg est muni d'une puce X-Fi, mais c'est faux. En fait, le Zii Egg a la même puce audio que le Zune HD (Wolfson Micro WM8352) et c'est au niveau logiciel que se fera (ce n'est pas encore implémenté) le traitement de son X-Fi.

Autre remarque, à l'égard d'Android, cette fois: le test fait mention que "l’OS de Google fonctionne… mais tout juste.", mais selon ce que j'ai pu constater jusqu'à present, c'est plutôt au point. Bien sûr que les applications Google ne sont pas présentes, mais ce sont des applications propriétaires, donc impossible à inclure par ZiiLabs dans sa mouture. Quant à l'impossibilité de monter le Zii Egg dans Windows (ou dans tout autre OS), c'est vrai que c'est impossible, mais au moins il y a un pilote pour communiquer avec via USB via les outils du SDK d' Android. On peut ainsi installer des applications facilement et copier le contenu de la carte SD du Zii vers l'ordi (l'inverse serait supposé fonctionner, mais étrangement ZiiLabs a restreint les permissions du répertoire ou est montée la carte). J'ai d'ailleurs réussi à installer l'application YouTube que j'ai réussi à denicher quelque part... Il y a par ailleurs au moins 2 marchés d'applications qui fonctionnent parfaitement sur le Zii Egg: SlideMe et AndAppStore
Image pas disponible

D'autre part, en ce qui concerne les fonctionnalités de téléphone qui n'ont pas été enlevées, peut-être que c'est parce qu'il y aura un téléphone basé sur la plateforme Zii qui les utilisera... tongue.gif

Le plus gros bug que j'ai rencontré dans Android est au niveau du chargement: le rechargement du Zii Egg par usb est beaucoup plus lent que dans Plaszma (8 heures pour passer de 5 à 50%!)

Du coté de Plaszma, il est important de mentionner que l'application photo du nouveau firmware (0.94.03) comporte des améliorations (Camera: Adds Flicker Filter and Manual shooting mode (White Balance, Exposure Compensation, Metering)). Dans mon cas, ça a amélioré la qualité des photos. Mais je suis d'accord que le capteur photo frontal offre une fidélité supérieure à celui à l'arrière de l'appareil...

Mais, l'avenir se révèle prometteur du côte de Flash car ZiiLabs(Plaszma) et Google(Android) se sont tous deux joint à l'Open Screen Project, une initiative d'Adobe qui vise à amener la plateforme Flash de façon uniforme sur le plus grand nombre d'appareils possible. Donc cela signifie qu'il y aura un grand nombre d'applications Flash et Air avec support du multi-touch, du GPS et de l'accéléromètres, comme les applications natives.

En somme, tout n'est pas encore au point, mais j'ai confiance en la plateforme... wink.gif

+Quote Post
iMike
posté 07/11/2009, 02:04
Message #6

Habitué

Inscrit : 21/04/05
Membre no 9971

Merci pour toutes ces précisions !

--------------------
+M.

Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître. 'Foiré de chat.

Le plus simple pour me contacter : mbazoge[at]gmail.com

+Quote Post
DclsBOSS
posté 07/11/2009, 11:42
Message #7

: Blogueur & Testeur :

Inscrit : 22/05/05
Lieu : Paris
Membre no 10420

En effet, et tu as raison Nephersir7, AIR est très prometteur!

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
de39
posté 18/11/2009, 18:29
Message #8

Habitué

Inscrit : 24/02/08
Lieu : 44 nantes
Membre no 37613

Félicitation, bon produit et très bon test Sourire.gif Merci

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10/12/2018 - 22:44