IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Creative Zen Vision:M
Shellai-93
posté 15/02/2006, 10:56
Message #41

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 30/12/05
Membre no 15039

QUOTE(DarkDestiny @ 14/02/06 - 19:30)
Bonjour tout le monde je compte acheter sous peu un baladeur video mais j hésite entre celui ci et l archos AV500 biens ur ils sont totalement différent masi malgrès la lecture de nombreux commentaires la précision des reponses a ma question n'est pas forcément trés précise
J aimerai savoir si l'ecran n'est pas trop petit pour pmatter des films en entier ??
Et si la qualité des vidéos est au rendez vous (screener,dvd, un peu précis )???

Merci d'avance
[right][snapback]317181[/snapback][/right]

Tu aurais pu voir en long en large, d'aprés les commentaires, que la qualité est clairement au rendez vous. L'image est de trés bonne qualité.

Sinon, pour regarder un film en entier, non je trouve pas que l'écran est trop petit finalement on s'y fait rapidement.
Je regarde souvent des films dans mon lit, et ca passe trés bien.

Cela dit, je cache pas que je regarde du coin de l'oeil la sortie du prochain Ipod avec écran tactile.
Go to the top of the page

+Quote Post
choubako
posté 15/02/2006, 12:24
Message #42

Connaisseur
**

Inscrit : 14/01/06
Lieu : Poitiers
Membre no 15637

reflexion.gif la galère!!!!!!!!!! Grrrr.gif
Bon est ce que kkun peu m expliquer un truc?!j'aimerais faire apparaitre la pochette de l'album lorsque je l'ecoute...
Dc voila vite fait ma manip'...j'ai ouvert le "logiciel zen vision mediaexplorer "puis je fais /ajouter un ficher media puis jintegre mon album avec ma pochette(ils portent le meme nom,j'ai renommé o prealable en.folder.jpg)puis il met la pochette dans "mes pictures" la musique ds "music"et qd j'ecoute l'album rien n'apparait et pourtant:la photo est a sa place, l album defile mais la photo de lapochette naparait pas...
Ya t'il une manip' a faire en direct avec le zen vision ou doit on passe par le logiciel pour activer ce choi(pochette pdt la lecture)
Si kkun pouvait m'expliquer ce serait gentil jap.gif bisou.gif Merci..

--------------------
"il n'y a rien c'est l'homme qui a peur..."

+Quote Post
Tokkio
posté 15/02/2006, 18:11
Message #43

Amateur
*

Inscrit : 15/01/06
Lieu : Lyon
Membre no 15699

slt ! comment on met le firmware us parce que je trouve que le son est correct mais jen voudrais plus lol

+Quote Post
Kami93
posté 15/02/2006, 18:12
Message #44

Amateur
*

Inscrit : 17/01/06
Membre no 15759

choubako un topic c'est pas un chat, des posts précedemment écrits même pas une page explique comment faut-il faire.

QUOTE(Kami93 @ 10/02/06 - 17:39)
L'image dans le dossier ne sert à rien , il faut que le tag soit bien fait et qu'il inclut l'image dedans. Tu peux recreer tes id tag de tes mp3 avec des soft comme Cd'n Go God Father ou comme moi Tag and Rename
[right][snapback]315925[/snapback][/right]

+Quote Post
DaSnipe
posté 15/02/2006, 18:15
Message #45

Amateur
*

Inscrit : 16/12/05
Membre no 14393

QUOTE(choubako @ 15/02/06 - 12:24)
reflexion.gif la galère!!!!!!!!!! Grrrr.gif
Bon est ce que kkun peu m expliquer un truc?!j'aimerais faire apparaitre la pochette de l'album lorsque je l'ecoute...
Dc voila vite fait ma manip'...j'ai ouvert le "logiciel zen vision mediaexplorer "puis je fais /ajouter un ficher media puis jintegre mon album avec ma pochette(ils portent le meme nom,j'ai renommé o prealable en.folder.jpg)puis il met la pochette dans "mes pictures" la musique ds "music"et qd j'ecoute l'album rien n'apparait et pourtant:la photo est a sa place, l album defile mais la photo de lapochette naparait pas...
Ya t'il une manip' a faire en direct avec le zen vision ou doit on passe par le logiciel pour activer ce choi(pochette pdt la lecture)
Si kkun pouvait m'expliquer ce serait gentil  jap.gif  bisou.gif Merci..
[right][snapback]317408[/snapback][/right]

CA FAIT 20 FOIS QUE L'ON TE DIT QUE CA SERT A RIEN DE LE METTRE DANS LE REPERTOIRE. IL FAUT LE METTRE DANS L' ID TAG (IL FAUT L'INTEGRER DANS LE MP3).

+Quote Post
Kami93
posté 15/02/2006, 18:25
Message #46

Amateur
*

Membre no 15759

Shelly, hello, tu peux me refiler le lien de ton achat de protege ecran sur ebay, je commence à avoir des rayures ça me saoule...

+Quote Post
Flounch
posté 15/02/2006, 20:30
Message #47

Amateur
*

Inscrit : 07/12/03
Membre no 1111

haha je l'ia enfin !! par contre, je vois pas le logiciel zencast sur le cd.......il faut le telecharger sur le site creative?

Ouais bon je l'ai telecharger sur zencast.com, par contre c'est dommage que les videos sur podcast sont en fichier mov et mp4 ....va falloir reconvertir....

Ce message a été modifié par Flounch - 16/02/2006, 00:02.

+Quote Post
joss
posté 16/02/2006, 14:46
Message #48

Connaisseur
**

Inscrit : 28/11/04
Membre no 7047

tokkio -> vas voir ici http://www.generationmp3.com/forum/creativ...n_m-t30685.html

+Quote Post
tsf36
posté 16/02/2006, 14:52
Message #49

Amateur
*

Inscrit : 05/07/05
Lieu : Déols, Bas-Berry
Membre no 11118

QUOTE(DaSnipe @ 15/02/06 - 18:15)
CA FAIT 20 FOIS QUE L'ON TE DIT QUE CA SERT A RIEN DE LE METTRE DANS LE REPERTOIRE. IL FAUT LE METTRE DANS L' ID TAG (IL FAUT L'INTEGRER DANS LE MP3).
[right][snapback]317585[/snapback][/right]

Inutile de crier en rouge ! Moi, çà ne fait que 2 fois que je dis le contraire ! Ca ne sert à rien de se décarcasser à intégrer les images dans l'id tag de chaque mp3 (sauf si on veut attribuer une image différente à chaque chanson). Une seule image dans un dossier d'album suffit, à condition qu'elle soit nommée "folder.jpg. Elle s'affichera automatiquement pour toutes les chansons de cet album.
D'ailleurs, quand on copie un CD qui est reconnu par la CDDB, on récupère automatiquement un "folder.jpg". Les autres fichiers qu'on récupère aussi, genre Album Art 25894xyz.jpg peuvent être effacés sans inconvénient.
Les sceptiques n'ont qu'à essayer !!!!!

+Quote Post
Kami93
posté 16/02/2006, 17:51
Message #50

Amateur
*

Membre no 15759

De toute façon j'ai du remanier mes idTAG pour optimiser la recherche des titres sur le lecteur, j'en ai profité pour ajouter les jackets....mais le temps perdu à renommer toutes les images de tous les albulm en folder.jpg on peut le fructifier en remaniement d'ID TAG (enfin ça m'a mis du temps les miens étaient vraiment foireux)

+Quote Post
Lock2
posté 16/02/2006, 19:06
Message #51

Amateur
*

Inscrit : 26/01/06
Membre no 16020

Est-ce qu'il est possible via un programme de retiré la limitation en decibel du Creative Zen Vision: M ? Et si oui comment on fait exactement ?

+Quote Post
danao
posté 16/02/2006, 20:03
Message #52

Nioubiz

Inscrit : 16/02/06
Membre no 16592

Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen de déplacer des fichiers à l'intérieur du zen, cad par exemple déplacer une vidéo qui se trouve dans "/video", à "/video/clips", sans la supprimer puis la remettre, à partir du PC.
Sinon concernant la sortie vidéo, est-ce normal si l'image qui apparait sur la Tv a la résolution que l'écran du creative ?
Merci !

PS : Au niveau des housses, qu'est-ce qui existe pour le moment à part celle de Noreve et celle du site officiel ?

+Quote Post
CoToReP
posté 16/02/2006, 20:18
Message #53

Amateur
*

Inscrit : 17/12/05
Membre no 14448

salut a tous

voila j'ai flashé avec le firmware des USA
et j'ai toujours le "e"

et mon zen n'est pas debridé

comment faire pour passé en safety mode ????

+Quote Post
syblon
posté 16/02/2006, 20:29
Message #54

Habitué

Inscrit : 26/05/04
Membre no 4144

QUOTE(tsf36 @ 16/02/06 - 14:52)

Ca ne sert à rien de se décarcasser à intégrer les images dans l'id tag de chaque mp3 (sauf si on veut attribuer une image différente à chaque chanson). Une seule image dans un dossier d'album suffit, à condition qu'elle soit nommée "folder.jpg. Elle s'affichera automatiquement pour toutes les chansons de cet album.

[right][snapback]317844[/snapback][/right]

Ben si : comme ça c'est fait une bonne fois pour toutes. Tous les systèmes ne fonctionnent pas pareil. L'idéal étant les deux : image dans l'ID TAG, et à la racine.

--------------------
--''--
(ipod 20g + archos gmini220) +
sony HD5 silver + telco Sony RM-MC35ELK + écouteurs MX 500 - et écouteurs SHURE E2C

+Quote Post
danao
posté 16/02/2006, 20:31
Message #55

Nioubiz

Membre no 16592

Au fait, y'a t-il moyen de lire du texte, des notes comme sur le ipod ? Je vais essayer de creer des taches avec du texte dans outlook et le synchroniser pour voir, mais si je pouvais lire du texte ca serait plus simple.

-> j'ai cree des taches dans outlook avec du texte que j'ai synchronisé, mais le texte est coupé frown.gif
Vivement que sortent des programmes ou firmwares pour améliorer cela , mais je doute qu'on arrive à approcher de la communauté autour des ipods !

Ce message a été modifié par danao - 16/02/2006, 20:50.

+Quote Post
joss
posté 16/02/2006, 20:54
Message #56

Connaisseur
**

Inscrit : 28/11/04
Membre no 7047

Lock2 : oui avec le firmware US. Pour voir comment faire regarde le lien que j'ai donné dans mon precedant message

CoToReP : je t'ai repondu dans l'autre topic

danao : c'est vrai que le creative media explorer n'est pas souple pour le glisser deposer interne comme je l'avais di (ni pour les reogarnisation)
le moyen de secour que j'ai trouver c'est de déplacer vers mes documents pour a nouveau redeplacer dans le dossier que l'on souhaite du ZV:M.
ca m'interesse aussi de savoir s'il es possible de lire du texte. c'est une petit + sympatique chez l'Ipod ca Sourire.gif

+Quote Post
danao
posté 16/02/2006, 21:06
Message #57

Nioubiz

Membre no 16592

Au fait voila l'adresse du forum offciel en anglais pour creative :

http://forums.creative.com/creativelabs/bo...d.id=pmc&page=1

Ils parlent aussi du Zen vision tout court, mais bon y'a beaucoup beaucoup de posts !

+Quote Post
Sparkl3
posté 16/02/2006, 22:35
Message #58

Nioubiz

Inscrit : 07/02/06
Membre no 16364

QUOTE(danao @ 16/02/06 - 20:03)
Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen de déplacer des fichiers à l'intérieur du zen, cad par exemple déplacer une vidéo qui se trouve dans "/video", à "/video/clips", sans la supprimer puis la remettre, à partir du PC.
Sinon concernant la sortie vidéo, est-ce normal si l'image qui apparait sur la Tv a la résolution que l'écran du creative ?
Merci !

PS : Au niveau des housses, qu'est-ce qui existe pour le moment à part celle de Noreve et celle du site officiel ?
[right][snapback]317944[/snapback][/right]

Pour les housses, il existe comme autre référence pour l'instant :
http://www.boxwave.com/products/flexiskin/...sion-m_1128.htm
http://tangochocolat.com/product_info.php?...b148bdb662abf10

Et peut-être bientôt de disponible chez :

http://www.iskin.com/
http://www.zcover.com/index.html

Pour le protège écran, tu as la référence :
http://www.shieldzone.com/form/index.html?...&key=CREZENVISM

Avez-vous d'autres références ?

Ce message a été modifié par Sparkl3 - 16/02/2006, 22:35.

+Quote Post
Lock2
posté 17/02/2006, 13:27
Message #59

Amateur
*

Inscrit : 26/01/06
Membre no 16020

Joss: D'accort, je vais faire ça aussi. Mais j'aimerais savoir comment ça se passe apres, une fois le debridage appliqué ? Le son sera plus fort aux nombres affiché en temp que "volume" ou bien est-ce que le volume poura monté plus haut (c'est a dire plus de 25) ?

Et je voulais savoir si il y a pas de risque materiel de changé de fimware et si la garantie marche toujours apres l'avoir changé ?

Merci d'avance

+Quote Post
hacker
posté 17/02/2006, 14:04
Message #60

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

QUOTE(Lock2 @ 17/02/06 - 13:27)
Et je voulais savoir si il y a pas de risque materiel de changé de fimware et si la garantie marche toujours apres l'avoir changé ?
[right][snapback]318157[/snapback][/right]

Normalement elle ne marche plus (la garentie) si tu mets le Fimware US dessus.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

89 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2018 - 15:16