IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
[Question] Linker DS, quel linker choisir
skarab2201
posté 16/06/2010, 16:35
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 16/06/10
Membre no 63246

Bonjour,
je sais que le sujet a été mainte en mainte fois abordé mais je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur linker pour nintendo dsi. J'ai vu le R4 red qui avait l'air pas mal, mais bon j'ai lu quelque avis ou les gens ne savais pas s'en servir.
Je cherche un truc simple pour eviter d'avoir à trimbaler tous mes jeux
Pourriez vous également me conseiller un site ou acheter car j'ai cru comprendre qu'il y avait des faux sur le net

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Charlo89
posté 20/06/2010, 23:37
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10/10/08
Lieu : Paris
Membre no 44948

Citation (skarab2201 @ 16/06/2010, 17:35) *
Bonjour,
je sais que le sujet a été mainte en mainte fois abordé mais je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur linker pour nintendo dsi. J'ai vu le R4 red qui avait l'air pas mal, mais bon j'ai lu quelque avis ou les gens ne savais pas s'en servir.
Je cherche un truc simple pour eviter d'avoir à trimbaler tous mes jeux
Pourriez vous également me conseiller un site ou acheter car j'ai cru comprendre qu'il y avait des faux sur le net

Merci d'avance

j'y crois pas une seconde quand tu dis "Je cherche un truc simple pour eviter d'avoir à trimbaler tous mes jeux"
Je déteste qu'on me prenne pour un con donc dit nous cache je veux pas payer mes jeux.
Moi je l'assume tu vois
Le r4 est le plus nul, il ne passe plus avec les securité sur les jeux (testé et approuvé) Le top est la supercard dstwo , tu peux l'acheter sur ebay, tu a pas de fake sur les Supercard (sur yangkee game). Apres c'est le plus cher. Si tu veux un linker qui fasse jeux GBA, DS, Vibreur tu a le EZ flash V + Ez flash 3 in 1 (selement pour DS/DSlite)

--------------------
Ampli: Stax SRM-252S,Amb M3
Casque: Sennheiser HE 60 (baby orpheus) Hifiman He5-LE Audio technica ESW9, Stax Sr-007mkII (omega II)
Enceintes colonnes : Focal V716 Chorus
Config audio: Ipod Classique 120gb --> DAC Amb Y2 --> ampli Stax SRM-252S --> Stax omega II

+Quote Post
Julien
posté 21/06/2010, 07:51
Message #3

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 08/10/05
Lieu : Toulouse
Membre no 12694

Surveille ton langage Charlo89, et on se passera aisément de tes leçons de morale.

Les sujets traitant des linkers n'ont malheureusement pas leur place sur le forum, je ferme.

--------------------
foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/10/2019 - 21:36