IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] Web : LE média de la zik ?
pagondorf
posté 30/12/2004, 12:54
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 30/12/04
Membre no 7847

Malgré les problèmes qu'engendre internet sur la musique à cause des téléchargements abusifs et illégaux, je pense que le net est sans conteste le support de communication incontournable pour tous les artistes.

En effet aujourd'hui les médias comme la télé et les grandes radios nationales ont une politique de discrimmination face aux artistes de la scène alternative, le seul endroit où ils peuvent donc se faire connaître en toute liberté reste le web.

De plus internet permet l'écoute des morceaux musicaux mais aussi parfois de pouvoir communiquer et échanger avec les artistes.

Je suis un peu abasourdi quand je vois les millions de personnes qui ont suivi la star ac sur tf1, dire que la vrai culture musicale se trouvent ici...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Basaltinou
posté 30/12/2004, 13:04
Message #2

GMP3 Addict

Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sourire.gif
On ne nous permet d'écouter que de la m*rde, parce qu'elle se vend bien, alors que de petits groupes qui font de la bonne musique n'ont pas le droit de s'exprimer parce que ça fera pas assez de sous dans les poches des majors...

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515

+Quote Post
pagondorf
posté 30/12/2004, 13:40
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 30/12/04
Membre no 7847

Je dirais plutôt on nous fait écouter de la merde pour qu'elle se vend bien !! clindoeil.gif

La star ac vendrait-elle autant d'albums si son émission ne serait pas diffuser 2 fois par jour et le week-end ?

pas sûr...

D'ailleurs si les jeunes gens s'y prennait comme les indépendants pour se faire un nom, en faisant la même musique, ils se casseraient la gueule à coup sûr.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2019 - 21:14