IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
[Question] Rio Karma en import
posté 15/02/2007, 00:54
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Bonjour à tous,

J'ai commandé sur Ebay il y a une semaine un Rio Karma à un vendeur habiant aux Etats Unis. Je me demandais si c'était normal que ca prennent autant de temps d'envoyer un colis par avion? Si les pro de l'importation pouvait me renseigner dessus ca serait sympa biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Gwendal
posté 15/02/2007, 09:08
Message #2

: Animateur Microsoft :

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

j'ai déja passé des commandes aux Japons, c'est pas les US mais ca reste un envoi par avion de longue distance, et si au bout d'une semaine je recois le colis c'est un relativement bon timing, en général c'est plutot 10jours a 2semaines. (pour ce que j'en ai remarqué) je pense que pour les US c'est sensiblement pareil.

Tu as envoyé un mail a la personne qui t'envois le colis ?

--------------------

+Quote Post
posté 15/02/2007, 09:48
Message #3

Groupe :
Membre no

CITATION(Gwendal @ 15/02/07 - 09:08) [snapback]431825[/snapback]

Tu as envoyé un mail a la personne qui t'envois le colis ?

Je lui ai envoyé un mail, il m'a expédié le colis le 07/02 en USPS Global Priority Mail.

+Quote Post
--++ I0zZ ++--
posté 15/02/2007, 10:33
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 08/11/06
Lieu : /proc/kcore
Membre no 22541

CITATION(siseneg666 @ 15/02/07 - 09:48) [snapback]431830[/snapback]

Je lui ai envoyé un mail, il m'a expédié le colis le 07/02 en USPS Global Priority Mail.

Ca peut prendre quelques semaines, genre 2 à 4 en général. Si tu n'as pas de bol, cela peut monter à plus d'un mois.

--------------------
----------------
On the move : Cowon J3 --> Earsonics EM2-Pro / Insono 3T SBass
@ home : Squeezebox Touch + Alim Teddy Pardo --> Peachtree Audio Nova --> Divatech Diva16 mk2 / Ultrasone Edition9

+Quote Post
Cyrille
posté 15/02/2007, 13:49
Message #5

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 07/06/04
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

CITATION(siseneg666 @ 15/02/07 - 00:54) [snapback]431805[/snapback]

Bonjour à tous,

J'ai commandé sur Ebay il y a une semaine un Rio Karma à un vendeur habiant aux Etats Unis. Je me demandais si c'était normal que ca prennent autant de temps d'envoyer un colis par avion? Si les pro de l'importation pouvait me renseigner dessus ca serait sympa biggrin.gif

Quel ebayer, vu que les rares karma que je vois passer sont quasiment tous vendus par la même personne, si c'est elle je pourrais te rassurer ! Fiable et sympa (elle m'a envoyé un lot de roulette pour pas un rond, mais je lui ai remboursé les fdp je suis pas que un naze langue.gif)

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
posté 15/02/2007, 18:49
Message #6

Groupe :
Membre no

CITATION(_6r_ @ 15/02/07 - 13:49) [snapback]431890[/snapback]

Quel ebayer, vu que les rares karma que je vois passer sont quasiment tous vendus par la même personne, si c'est elle je pourrais te rassurer ! Fiable et sympa (elle m'a envoyé un lot de roulette pour pas un rond, mais je lui ai remboursé les fdp je suis pas que un naze langue.gif)

Le pseudo de l'ebayer est RDVM777, est ce le même que le tien? Quel a été pour toi le délai de livraison?
Je ne m'inquiète pas au sujet du vendeur, il m'a l'air très sympa et communicant, j'ai surtout peur des problèmes avec la poste française qui m'ont déjà perdu un colis. ( ils l'ont livré à une mauvaise adresse!!!)

+Quote Post
Cyrille
posté 15/02/2007, 22:05
Message #7

Retraité équipe GMP3

Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

Pour le vendeur aucun soucis, même personne que pour moi, excellente qualité de communication et petite passion pour les karma je crois hypocrite.gif

Je dirais 2 semaines de mémoire, mais peut etre 3, et le colis fini sa route en chronopost, ce qui est moins pire que du colissimo !

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
posté 15/02/2007, 22:29
Message #8

Groupe :
Membre no

CITATION(_6r_ @ 15/02/07 - 22:05) [snapback]432017[/snapback]

Pour le vendeur aucun soucis, même personne que pour moi, excellente qualité de communication et petite passion pour les karma je crois hypocrite.gif

Je dirais 2 semaines de mémoire, mais peut etre 3, et le colis fini sa route en chronopost, ce qui est moins pire que du colissimo !

Merci _6r_ pour ta réponse, encore une semaine ou 2 à attendre alors... pfff , j'espérais que ca soit moins long, pour un colis depuis la chine c'est 10 jours max...

+Quote Post
Cyrille
posté 15/02/2007, 23:05
Message #9

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

Y'a les douanes US à passer et ca peut etre plus rapide mais je veux pas te deprimer si tu le recois pas assez vite !

Ah oui, y'a pas _ autour de mon pseudo wink.gif

--------------------
Diderot

+Quote Post
W@TT
posté 17/02/2007, 18:52
Message #10

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 26/10/06
Lieu : Côte d'Azur
Membre no 22262

Moi aussi, je suis passer par RDVM777. J'ai reçu mon Rio Karma 2 semaines après. Vraiment à conseiller cet ebayer.

+Quote Post
posté 17/02/2007, 22:50
Message #11

Groupe :
Membre no

CITATION(W@TT @ 17/02/07 - 18:52) [snapback]432440[/snapback]

Moi aussi, je suis passer par RDVM777. J'ai reçu mon Rio Karma 2 semaines après. Vraiment à conseiller cet ebayer.

Ok, merci pour vos messages. Je devrais donc recevoir mon Rio Karma en milieu ou au pire à la fin de la semaine prochaine. smile.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

+Quote Post
Cyrille
posté 18/02/2007, 11:00
Message #12

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

D'ailleurs pour de l'occasion l'état était trés bon.

--------------------
Diderot

+Quote Post
posté 21/02/2007, 09:09
Message #13

Groupe :
Membre no

Il y t-il un moyen pour suivre le colis à son arrivé en France? Le numéro de suivi que m'as donné le vendeur s'arrête apprement à la sortie du colis des USA.

+Quote Post
Cyrille
posté 21/02/2007, 13:42
Message #14

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

De mémoire pas de suivit en france mais en général ca va assez vite !

--------------------
Diderot

+Quote Post
posté 21/02/2007, 15:55
Message #15

Groupe :
Membre no

CITATION(_6r_ @ 21/02/07 - 13:42) [snapback]433232[/snapback]

De mémoire pas de suivit en france mais en général ca va assez vite !

Je l'ai recus!!!!! 2 semaine pile. Etat de la marchandise conforme à la description, le plastic a des traces d'utilisation mais pas grave, l'état global est plutôt bon.
Une merveille ce baladeur, je croyais que rien ne pourrais surpasser l'IAudio 6, ben je me suis trompé. Le rendu sonor est nickel. Le seul reproche est qu'il ne gère pas la navigation par répertoire et qu'on ne peut pas copier directement les fichiers sans passer par le logiciel de transfert.
Avis aux amateurs de Rio Karma :
USA-France : 2 semaines
Vendeur Ebay : rdvm777

+Quote Post
Cyrille
posté 21/02/2007, 16:38
Message #16

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

le son est trés bon, l'avantage est l'equalizer paramétrique.

La navigation par tag je pense que tu t'y feras rapidement

Le mien avait été repeint, seul le plastique de l'ecran été "un peu" usé

Fait gaffe les DD sont relativement fragiles, et la roulette est le point sensible en cas de choc

--------------------
Diderot

+Quote Post
posté 21/02/2007, 18:24
Message #17

Groupe :
Membre no

CITATION(_6r_ @ 21/02/07 - 16:38) [snapback]433285[/snapback]

La navigation par tag je pense que tu t'y feras rapidement

Ben en fait j'ai fait des playlist...

+Quote Post
Breizh_Punisher
posté 06/04/2007, 18:10
Message #18

Amateur
*

Inscrit : 08/10/06
Membre no 21844

vous l'avez payé combien votre karma ?

ils sont a 117 $ chez RDVM777, ca fait dans les 100 €.
ca vaut le coup ou quoi ?
je cherche qqch de qualité auditive, le karma est il fait pour moi ? sleep.gif

autrement esthétiquement il est pas top top .....

--------------------
baladeur actuel : Samsung YH-J70 SB
baladeur précédent : Creative Zen Touch
casque : Creative HQ1700
écouteurs : Koss Plug

+Quote Post
posté 06/04/2007, 18:18
Message #19

Groupe :
Membre no

CITATION(Breizh_Punisher @ 06/04/07 - 18:10) [snapback]445263[/snapback]

vous l'avez payé combien votre karma ?

ils sont a 117 $ chez RDVM777, ca fait dans les 100 €.
ca vaut le coup ou quoi ?
je cherche qqch de qualité auditive, le karma est il fait pour moi ? sleep.gif

autrement esthétiquement il est pas top top .....

Du point de vue qualité auditive le Karma est excellent, rien à voir avec les Sony,Ipod et compagnie qui sont pourtant 2 à 3 fois plus cher. Je l'ai acheté à ce vendeur et je n'ai eu aucun soucis ni du point de vue de la livraison ni du point de vue de la marchandise. Si vous cherchez la qualité sonore, foncez. Si vous cherchez un lecteur pour la frime, ce n'est pas le Karma qu'il vous faut car il est vraiment moche. Mais bon un baladeur de 20 Go à en viron 100€ ca vaut le coup

+Quote Post
Breizh_Punisher
posté 06/04/2007, 18:39
Message #20

Amateur
*

Inscrit : 08/10/06
Membre no 21844

ok jvais me tâter ...
j'hésite encore entre l'iaudio X5, l'iriver H10 et celui-la sleep.gif

le karma est facile a utiliser ? il est UMS ?

--------------------
baladeur actuel : Samsung YH-J70 SB
baladeur précédent : Creative Zen Touch
casque : Creative HQ1700
écouteurs : Koss Plug

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2019 - 16:21