IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
[Information] Ayant acheté un CD, DVD, vous ne pouvez pas faire, votre copie privée à cause de protection
Antoine
posté 22/07/2005, 23:09
Message #41

GMP3 Fan

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Madame, Monsieur,

il est clair que votre "outil gratuit vous permettant d'accéder à un site privée sur l'artiste dans lequel vous trouverez des bonus exclusifs" pose ou a posé des problèmes à certains utilisateurs.

Peut-être ces utilisateurs n'ont effectivement pas pensé à utiliser WMP pour effectuer leur copie.

Merci d'avoir inséré les liens vers votre FAQ.

Je tiens néanmoins à préciser que les messages postés n'ont nullement un caractère agressif. De la frustation plutôt.

L'équipe modératrice.

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...
Go to the top of the page

+Quote Post
Max
posté 23/07/2005, 00:38
Message #42

: Sardine à Nice

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 05/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1709

***ne prenez pas ceci pour une attaque***
il est aussi clair que qu'on aimerait ne pas avoir à utiliser vos pseudos-astuces pour écouter un cd acheté légalement

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
Hiwyx
posté 30/07/2005, 01:14
Message #43

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 08/07/05
Membre no 11170

Je n'ai pas tout lu par flème, peut-être que ce que je vais dire a déjà été dit, mais sachez que la protection anti-copie est 100% illégale, c'est à dire que si vous achetez votre cd légalement et que vous ne pouvez pas vous faire une copie privée pour mettre sur votre lecteur mp3 par exemple, vous pouvez attaquer le label en justice (mieux vaut trouver une association qui vous aidera).
Une personne avait eut ce problème avec un dvd qu'elle voulait copier sur une K7 pour regarder chez sa mère qui n'avait pas de lecteur de dvd (donc dans le cercle familial : 100% légal), il a attaqué l'éditeur qui a eut quelques mois pour changer tout leur stock de dvd afin de les légaliser (virer les anti-copies).
On parle de P2P illégal, mais parlons en effet de l'anti copie privé ILLEGAL également.
Ca en devient tellement ridicule qu'on empêche maintenant les gens qui payent un cd à prix astronomique (désolé un cd à 20€, pour 1h de musique, c'est une honte) de se faire des propres copies.
Je m'arrête ici, j'ai peur de m'emballer. Ce sujet m'énerve tellement.

Ce message a été modifié par Hiwyx - 30/07/2005, 01:15.

+Quote Post
Treize
posté 01/08/2005, 00:00
Message #44

Connaisseur
**

Inscrit : 23/06/05
Membre no 10909

Ce que j'aime bien c'est que de plus en plus les CD sont protégés et deviennent quasiment illisible , d'un autre côté on paye des taxes pour la copie privée.

Si ça continue , j'achète un CD pour le copier , jeter le cd original et mettre la copie à la place dans la belle pochette fou.gif ,au final le CD est payé deux fois, prix du cd + redevance copie privée (ou payement du soit disant manque à gagner des gros-pleins-de-sous-d'éditeurs-qu'en-veulent-toujours-plus-alors-qu'ils-n'ont-rien-fait-sur-les-cd-de-nos-artistes-favoris).

+Quote Post
Hiwyx
posté 01/08/2005, 00:42
Message #45

GMP3 Fan

Inscrit : 08/07/05
Membre no 11170

Oui, d'ailleur bonne réflexion, on paie une taxe pour le manque à gagner de la copie privée et d'un autre côté on fait tout pour empêcher cette copie privée, assez anecdotique en effet... reflexion.gif

+Quote Post
noxos
posté 01/08/2005, 07:18
Message #46

Connaisseur
**

Inscrit : 09/12/03
Membre no 1156

Personellement je boycott tout les disque avec le logo du "copy controlled", non parceque ils sont (sois disant !) protégé contre la copie, mais bien parceque j'ai pas envie de payé 20 euro pour un disque qui a une qualite de sond dégradé ! shifty.gif

--------------------
------------------~(N0xos)~------------------
Creative Muvo² 5 Gb / Sennheiser MX 500

+Quote Post
lugo
posté 19/08/2005, 00:53
Message #47

Nioubiz

Inscrit : 19/08/05
Membre no 11795

moi j'ai acheter l'album de Good Charlotte : the chronicles and life and death
je suis degouté quand j'essaye de l'écouter sur le PC ca fait comme si il était rayé sa coupe toutes les secondes alors que j'ai essayer dans une radio chez un ami ca marchait très bien

groupe : Good charlotte
album : THe chrnicles and life and death
sony bmg music epic group
lieu et date : E.leclerc redon juillet 2005

c'est écris copy protected and pre-ripped for pc (je m'y connais pas trop en CD j'en achete que quand j'adore vraiment)

ptet vous pouvez simplement me dire que faire

+Quote Post
Lukos Dod
posté 04/09/2005, 17:25
Message #48

Connaisseur
**

Inscrit : 09/08/05
Lieu : ...
Membre no 11638

QUOTE(lugo @ 19/08/05 - 01:53)
moi j'ai acheter l'album de Good Charlotte : the chronicles and life and death
je suis degouté quand j'essaye de l'écouter sur le PC ca fait comme si il était rayé sa coupe toutes les secondes alors que j'ai essayer dans une radio chez un ami ca marchait très bien

groupe : Good charlotte
album : THe chrnicles and life and death
sony bmg music        epic group
lieu et date : E.leclerc redon juillet 2005

c'est écris copy protected and pre-ripped for pc (je m'y connais pas trop en CD j'en achete que quand j'adore vraiment)

ptet vous pouvez simplement me dire que faire
[right][snapback]253219[/snapback][/right]

L'astuce du jour. Quand tu insères le CD dans le lecteur, maintiens Shift, et attends. Normalement, rien devrait se lancer et tu pourras copier les pistes et elles seront pas "rayées".
Ca peut marcher avec d'autres CDs, à ce que j'ai compris.

--------------------
"Si tous les cons pouvaient voler, il ferait nuit..."
- Frédéric Dard

+Quote Post
Neolander
posté 04/09/2005, 18:00
Message #49

Habitué

Inscrit : 08/06/05
Lieu : Dans la lune... La lune parisienne...
Membre no 10700

Navré, mon grand frère a acheté ce cd et il n'y a à ma conaissance que deux manières de copier ce cd :

-Bidouiller le firmware de son lecteur de cdrom et utiliser un logiciel spécial pour copier (non mais ça va pas non ?)

-Supprimer un maximum de processus, et lire le cd dans le player sony (beurk). Ca saute moins et on en a profité pour enregistrer le cd en wave ("stéréo mix" avec audacity) et ensuite découper les pistes du wav.
C'est long et fastidieux mais ça marche.
Si tu as une grosse adresse email (les trucs à 250-500-1000 mo), je peux essayer t'envoyer l'album (après tout tu l'as acheté !)
Comment ça c'est pas légal ?????? lol.gif lol.gif

--------------------
Il y a 10 types deux gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas.

+Quote Post
iPulmo
posté 19/03/2006, 19:14
Message #50

Connaisseur
**

Inscrit : 19/03/06
Lieu : Picardie
Membre no 17418

Moi, j'ai le même problème avec :
Artiste : Phil Collins
Album : Best Of

Copy Protected, c'est tout ! ça ouvre un lecteur dès le cd inséré dans mon pc et pour l'extraire bah j'avais pas envie d'essayer bigyellow.gif Juste l'histoire de donner ma contribution pour se battre contre ces méchants garçons qui ralentissent l'écoute musicale.

--------------------
Audio perso :
Baladeurs : iAudio X5L 30Go + Samsung YP-P2 8Go + Cowon S9 32Go (+ iPhone 3GS 16Go)
Casques : CX400 + PX200 + Skullcandy GI + PC 151
PC:
e6600@blue orb 2 | P5W-DH Dlx | G.Skill PC6400 2go | POV 8800GTS 512 | X Fi Fatal1ty FPS + Z5500

COD addict !

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2019 - 19:53