Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Commentaire Test] archos 5 tablet internet 500 go, teste |
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 15/01/07 Membre no 25169 ![]() |
bonjour à tous heureux possesseur de deux minidisc son incomparable!!
et d'un archos 604 wifi acheter il y à deux ans environ je viens d me faire plaisir en m'achetant l'archos internet tablet 500 go très bon produit beaucoup d'effort on été mis en œuvre à mon avis du coté audio et vidéo très fluide............ par contre décevant coté écouteur pas de stylet ni de housse de protection je trouve cela un peu dommage surtout pour le prix!! étant équipé de plusieurs casques audio meilleur rendu pour le moment akgk301xtra et Bose intra maintenant il ne me reste plus qu'a attendre ma dvr station car la charge via le port usb est trop longue à très bientôt et si vous avez des remarques sur ce produit cela m'intéresse vivement bonnes fêtes ![]() a nos tee keer Ce message a été modifié par KromaXamorK - 21/12/2009, 18:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 668 Inscrit : 24/02/08 Lieu : 44 nantes Membre no 37613 ![]() |
C'est vrai que pour les écouteurs...C'est pas terrible. Mais bon pour le stylet, faut pas se plaindre. Le stylet c'est dépassé maintenant...Toutes les marques fassent en sorte qu'on utilise plus les stylet.
Sinon Vive Archos |
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 15/01/07 Membre no 25169 ![]() |
C'est vrai que pour les écouteurs...C'est pas terrible. Mais bon pour le stylet, faut pas se plaindre. Le stylet c'est dépassé maintenant...Toutes les marques fassent en sorte qu'on utilise plus les stylet. Sinon Vive Archos par contre as tu protégé ton écran par un film?? et si tuas des bidouilles concernat la bète merci de me les filler!!!j'en fairait de meme......... |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 668 Inscrit : 24/02/08 Lieu : 44 nantes Membre no 37613 ![]() |
Tu pose la question à moi ?
Euh personnellement j'ai gardé le film plastique original sur l'écran...Qui est d'ailleurs, mort malgré ma belle housse en cuir ![]() Sinon pour les bidouilles va sur Archos Lounge ou sur JBMM ! J'essayerais d'ouvrir un nouveau poste sur ça, en sachant que tout les hacks sont interdits sur Gmp3. |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2019 - 17:31 |