IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Protéger ses écouteurs ou son casque
jnpons
posté 07/03/2010, 03:37
Message #101

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24/02/10
Lieu : 94
Membre no 62280

+ 1 pour moi, une boite PELI 1010 pour mes intras.

--------------------
Cordialement,
Jnpons

Lecteur: iPhone 3GS 32 GO / iPod Touch 32 GO
Casques EarSonics SM2-DLX / Bose Supra
Home : en cours d'actualisation...
Go to the top of the page

+Quote Post
country_50
posté 06/04/2010, 12:16
Message #102

Amateur
*

Inscrit : 02/02/10
Lieu : Vous saurez pas :p
Membre no 61743

Je vois qu'il y a toute sorte de rangement... pour les intras et écouteurs

Mais vous auriez pas une idée pour protéger un casque qui ne se plie pas... genre un Audio technica ATH ESW9. Je sort très souvent avec mais quand il pleut, je dois mettre ma capuche (qui se barre lors d'un petit coup de vent) pour à peu près le protéger. Je sait pas trop quoi faire pour le protéger des coups ou du mauvais temps. Auriez-vous une idée ?

PS: l'étui fourni avec ne sert strictement à rien. C'est un morceau de faux cuir souple, donc voila...

Ce message a été modifié par country_50 - 06/04/2010, 12:16.

--------------------
IPB Image

La bonne société, c'est nous

+Quote Post
Max
posté 07/04/2010, 11:53
Message #103

: Sardine à Nice

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 05/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1709

http://www.audiocubes.com/product_info.php...roducts_id=2287 ?

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
DamienFR
posté 24/04/2010, 12:32
Message #104

Nioubiz

Inscrit : 18/06/07
Membre no 29382

Citation (country_50 @ 06/04/2010, 13:16) *
Je vois qu'il y a toute sorte de rangement... pour les intras et écouteurs

Mais vous auriez pas une idée pour protéger un casque qui ne se plie pas... genre un Audio technica ATH ESW9. Je sort très souvent avec mais quand il pleut, je dois mettre ma capuche (qui se barre lors d'un petit coup de vent) pour à peu près le protéger. Je sait pas trop quoi faire pour le protéger des coups ou du mauvais temps. Auriez-vous une idée ?

PS: l'étui fourni avec ne sert strictement à rien. C'est un morceau de faux cuir souple, donc voila...

La même chose pour moi, je vais recevoir mon casque Philips SHL 9560 et il ne se plie pas, le problème c'est quand on doit le ranger quand on va en cours : J'ai vraiment pas envie de le laisser dans le EastPak fermé :S Donc je pense le garder autour du cou mais ça ne me semble vraiment pas pratique :S. Pis la galère pour le mettre dans une boite ><

+Quote Post
mobylette
posté 16/06/2010, 12:56
Message #105

Amateur
*

Inscrit : 21/03/06
Membre no 17468

Bonjour,

Pour revenir sur les problèmes liés aux jacks 3.5 droits, quelqu'un a-t-il déjà vu ce genre d'accessoire en boutique en France? Ça me semble la solution la plus compacte pour transformer un jack droit en coudé!

IPB Image

+Quote Post
Youngstr
posté 30/06/2010, 22:26
Message #106

Nioubiz

Inscrit : 30/06/10
Membre no 63353

Coucou premier post sur ce forum et petit déterrage de topic, mais voilà j'ai un très grande expérience ds le cassage de casque et spécialement au niveau de la prise Jack ^^ alors voilà mes astuces
-une boite solide comme dit précédemment de type tuperware plus mousse pour les casques imposants ^^
-ou une boite de bonbons métallique pour les écouteurs normaux / intras
-un raccord 3,5 - 3,5 pour que ce soit cette rallonge qui casse et non les écouteurs ^^ c'est tjs moins cher qu'un bose supra !
ET ENFIN la meilleure astuce pour la fin ! Prenez un stylo contenant un ressort de la grosseur (voir un peu plus petit) que le diamètre de votre prise Jack, tordez le ressort a la moitié sur le fil, faites le rouler d'un cote puis de l'autre a travers le câble de votre casque et enfoncez le sur votre prise Jack clindoeil.gif, faites ça a chaque endroit possible avec a la rigueur un brin de superflue pour bien le faire tenir ! Voilà votre prise Jack peut bouger elle reviendra tjs en place et vous aurez une prise beaucoup plus solide clindoeil.gif évitant la manisfestation rapide de faux contacts clindoeil.gif !!

Si vous ne comprenez pas (nak.fuzion@gmail.com), je vous ferais des photos clindoeil.gif

Dsl pour la longueur des phrases j'ai écrit depuis l'iPhone ><

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/10/2019 - 13:01