IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] [AIDE] Fabrication d'un ampli Nomade, Besoin d'aide pour la fabrication d'un ampli nomade extra simp
adrienthi33
posté 15/05/2012, 21:58
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/11
Membre no 64310

Salut a tous !
(Je sais pas si je suis dans la bonne section, désolé si j'ai fait une erreur blush.gif )

Voila, j'ai envie de m'essayer a la fabrication du ampli nomade le plus simple possible, pas de reglage rien, un simple amplificateur pour avoir un peu plus de patate avec mon mp3 walkman.gif
Je souhaite le construire car, c'est hors de prix neuf, pareil pour les kit (enfin, pour moi c'est hors de prix, j'ai pas les moyens ..)

Il y a quelque point auquelle je tien particulierement :
_ Le plus petit possible
_ Aucun reglages de volume au autre ( on commence facile ^^ )
_ Fonctionnement sur batterie
_ Pour une utilisation de tout les jours, aller au lycée les transport etc

Le hic, c'est que aprés deux ans d'etude en Systemes Electronique Numeriques je me rend compte que je connait absolument rien. Je suis un imposteur cul nu dans la brume comme dit mon prof thumbup.gif
Je suis incapable de comprendre le fonctionnement d'un ampli et donc incapable dans construire un ...

Je sollicite les gens de ce forum pour des explications simple :
_ Schema
_ Liste des composants
_ Petite explication sur les valeurs des composant
_ Montage

J'ai deja c'est composant d'un kit d'enceinte que j'ai fabriquer en cours en 4eme. Je sais pas si sa peut aider, sa a jamais marcher.
J'ai plus les plan rien, je sais rien dessus ^^ Les composant present peuvent-il servir a la fabrication d'un mini ampli ?

IPB Image

Sa m'interessent particulierement de construire un petit amplis comme celui la, j'espre que vous pourrez m'aider biggrin.gif
Bonne journée/soirée

Ampli nomade apparament bien reputé, le Cmoy
IPB Image

Ce message a été modifié par adrienthi33 - 16/05/2012, 14:26.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/11/2019 - 21:23