Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Lecteur Divx SILVERCREST KH6510, Une tuerie pour 44,90€ |
![]() ![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 928 Inscrit : 14/09/05 Lieu : Nantes Membre no 12256 ![]() |
Bonjour,
Mon vieux lecteur DVD de salon crié sa fatigue, pour le changer un copain m'a fortement conseiller d'aller jeter un oeil chez LIDL (ben ouais LIDL ![]() ![]() Non content de lire tous les formats (Divx 6.0 inclus - possibilité de mise à jour du firmware), il est crépi de connectiques, doté d'un lecteur de carte en façade et d'un port USB ont peut donc le relier à une clef USB ou mieux un DD externe ![]() ![]() Je l'ai depuis peu, mais j'en suis super content. Vous trouverez ICI des infos concernant le branchement d'un DD externe sur le bidule, et ICI divers infos dont la manip pour dézoner la bête. Allez zou A+ ![]() -------------------- Lecteurs : Ipod Touch (32 Go) + HTC Desire HD
Casques :[/color] Sennheiser PX200 + Intra Creative EP-630 Encodage : Cdex + lame3.97b2 [MP3 - VBR Q4] ou Itunes [MP3 - 192 kbps] |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 928 Inscrit : 14/09/05 Lieu : Nantes Membre no 12256 ![]() |
UP
J'oubliais un léger détail... durée de la garantie : 3 ans !!!!!!!! -------------------- Lecteurs : Ipod Touch (32 Go) + HTC Desire HD
Casques :[/color] Sennheiser PX200 + Intra Creative EP-630 Encodage : Cdex + lame3.97b2 [MP3 - VBR Q4] ou Itunes [MP3 - 192 kbps] |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2019 - 15:38 |