IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Problème] lecture partition disque dur
SupaPictave
posté 08/07/2005, 10:43
Message #21

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

J'vais faire plus simple, je vais transférer mes MP3 qui sont sur une partoche de hda sur hdb, et la partoche MP3 va devenir la partoche FC4. Normalement ça devrait rouler...

Mon deuxième dur est un 2.5 pouces extrait de mon ancien portable, il est donc branché avec un adaptateur, mais je doute que ça vienne de ça... Je vais vérifier les jumpers, on sait jamais.

Merci quand même de ton aide clindoeil.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
musicos
posté 08/07/2005, 10:52
Message #22

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

J'ai lu quelque part (chez hardware.fr il me semble) que les disques 2,5" n'aimaient pas trop une connexion multi-disques sur le même port IDE et pouvaient, dans cette configuration, avoir un comportement capricieux.
En résumé, la connexion en "esclave" ne semble pas trop leur convenir...

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
SupaPictave
posté 12/07/2005, 23:16
Message #23

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

Je reviens un peu à la bourre (très occupé ces derniers temps)...

Bien vu Musicos, mais il faut y rajouter le fait que mon 2.5" est définitivement mort cet après midi... RIP.

En fait ça doit être pour ça que ça déconnait à plein tube avec le multi boot, il était plus ou moins pas détecté. Là il vient de me faire son ultime erreur de redondance cyclique lors d'un gros gros transfert (15go siffle.gif ), et depuis plus rien, aussi bien en master qu'en slave, sa présence entraine le blocage systématique du boot.
J'ai bien l'impression qu'il était aussi en bonne partie responsable des dernières instabilités de mon système, probablement en causant des petits soucis a mon alim. J'imagine, je vois que ça.

Bref, j'ai enfin installé FC4, ça roule... Sauf que y'a rien pour le modem USB de mes parents... Arrrgh, mon ethernet est resté chez moi. Soit j'attends, soit je ressors mes CD Mandrake 10.1 (j'ai le souvenir lointain que j'avais réussi a faire marcher ce sagem F@st 800 de mes c... pardon, tout pourri jusqu'à la moëlle)... Resté chez moi aussi...

Bah l'été se fera chez Microsoft, tant pis...

+Quote Post
Temet_Nosce
posté 14/07/2005, 13:27
Message #24

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27/04/04
Lieu : Lille
Membre no 3709

Le sagem fast 800 marche très bien sous FC.
Installe les drivers eagle usb, c tout.

--------------------
Don't think IBead, know IBead

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 - 12:11