IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] MAJ Linker, la sempiternelle question
vdsd
posté 26/11/2008, 01:10
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 26/11/08
Membre no 47013

Eh oui! Je viens vers vous comme bon bombre précédemment pour vous poser la sempiternelle question : quel linker acheter?

Je viens de faire le tour de quelques sites avec la ferme intention de faire un choix ce soir, et la multitude d'informations récoltées m'a plongé dans un abîme d'incertitude.
Comme il semble que l'évolution des linkers est continue et que les sujets glanés de-ci de-là sont parfois datés, il m'est difficile de savoir au jour d'aujourd'hui si un linker recueille l'assentiment général.

Sachant que :
Je compte acheter ce linker pour les DS de mes enfants. Donc je recherche une facilité d'utilisation. Voire une certain robustesse.
Je ferai moi-même les transferts des jeux vers la mémoire, ainsi que toute la phase de mise en place. Donc cette phase-là n'a pas besoin d'être simplissime.
Les fonctionalités recherchées sont donc al simplicité d'utilisation, la bonne compatibilité avec leurs jeux (DS dans la très très grande majorité), peut-être l'écoute de MP3. Les autres options (rumble pack par ex) sont secondaires, dans une première approche.

Voilà, voilà.
Votre opinion, je vous prie.

S.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gregoirepat
posté 20/10/2009, 17:52
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 10/09/09
Lieu : Paris
Membre no 57925

Le ez-flash 5 !

--------------------
Enceinte: iMac 27" -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro

Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5

+Quote Post
redmaster
posté 21/10/2009, 23:29
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 27/08/09
Membre no 57577

Citation (vdsd @ 26/11/2008, 02:10 - 132) *
Eh oui! Je viens vers vous comme bon bombre précédemment pour vous poser la sempiternelle question : quel linker acheter?

Je viens de faire le tour de quelques sites avec la ferme intention de faire un choix ce soir, et la multitude d'informations récoltées m'a plongé dans un abîme d'incertitude.
Comme il semble que l'évolution des linkers est continue et que les sujets glanés de-ci de-là sont parfois datés, il m'est difficile de savoir au jour d'aujourd'hui si un linker recueille l'assentiment général.

Sachant que :
Je compte acheter ce linker pour les DS de mes enfants. Donc je recherche une facilité d'utilisation. Voire une certain robustesse.
Je ferai moi-même les transferts des jeux vers la mémoire, ainsi que toute la phase de mise en place. Donc cette phase-là n'a pas besoin d'être simplissime.
Les fonctionalités recherchées sont donc al simplicité d'utilisation, la bonne compatibilité avec leurs jeux (DS dans la très très grande majorité), peut-être l'écoute de MP3. Les autres options (rumble pack par ex) sont secondaires, dans une première approche.

Voilà, voilà.
Votre opinion, je vous prie.

S.

La team la plus rapide pour faire les maj c'est la team m3 (auteur des M3REAL/M3i ZERO)... suivis par les teams des auteurs des cyclods/acekard.
Apres, la plus simple d'utilisation est le cyclods... à toi de voir, mais je trouve déjà le M3 simple d'utilisation clindoeil.gif
Ah aussi, le M3Real à un player de video (qu'il faut réencoder en DSM), et audio (mp3 donc.) Sourire.gif

Ce message a été modifié par redmaster - 21/10/2009, 23:29.

+Quote Post
country_50
posté 15/02/2010, 19:13
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 02/02/10
Lieu : Vous saurez pas :p
Membre no 61743

MAJ ici -> linfox domain download

--------------------
IPB Image

La bonne société, c'est nous

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/11/2019 - 04:12