IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Smart HD k1, Perdu de recherche ?
palmer01
posté 23/03/2010, 19:54
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 07/03/10
Lieu : neuville
Membre no 62431

Bonjour,

Etant malheureusement disponible qu'en corée je trouve qu'on à un peu perdu de vue le "s9 killer" que devait être le smart hd k1. Impossible de trouver le moindre test , même anglophone du mini pmp en question et peut être vaut il le coup pour mon futur achat imminent .

Bref quelqu'un a t'il trouvé un test ? Le possède ? Est-il au courant de ses capacités ? Merci d'avance.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 23/03/2010, 21:22
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Sur le papier c'est intéressant mais en réalité ça l'est moins a priori:
-Justement il n'existe qu'en Corée, il faudrait donc l'importer, ce qui coute cher, et en plus dans le prix tu payes le DMB alors que ça n'a pas d'utilité chez nous (ouais la France est très en avance sur la TV mobile)
-Tumiwa, un Indonésien d'ABI l'a, tu peux lire ses premières impressions ici: http://www.anythingbutipod.com/forum/showt...1412&page=3
D'après ce qu'il dit, j'en conclue qu'il ne révolutionne pas le marché donc autant prendre un S9 ou un M1 disponibles en France. Bon après y'a le côté "exclusif" qui peut être attractif, je suis d'accord bigyellow.gif

Et puis bon, je crois qu'on peut dire RIP iRiver quoi... Ils font plus que de la figuration malheureusement clindoeil.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
palmer01
posté 23/03/2010, 23:35
Message #3

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 07/03/10
Lieu : neuville
Membre no 62431

Ils ont l'air populaire en Corée je crois qu'économiquement et qualitativement ils sont pas vraiment mort, on peux pas dire que leur produits sont mauvais.

A choisir je préfèrerais un spinn qu'un m1 d'ailleurs, ce dernier ayant des défauts (pour moi) impardonnables.

M'enfin le roi reste Cowon et je crois que je suis bien parti pour mon S9 ^^ Merci bien

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/10/2019 - 22:01