IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 46 47 48  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] iriver Clix 2 - 4Go, par Greg
RaccoonDSL
posté 06/10/2008, 09:41
Message #941

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12/07/06
Lieu : MLH Ville - 68 - HR
Membre no 19937

Je suis à la p36, j'en peux plus rip.gif
Voici ma question : pour éviter d'acheter un adaptateur secteur, puis je utiliser mon chargeur de téléphone portable équipé d'une prise mini usb?Y'a t'il des spécificité de voltage ou autre ampérage à respecter? huh.gif

Tiens deuxième question :
Je suis "Mac-user", vu que le soft de convertion vidéo d'Iriver tourne que sous Windows, quelle alternative ais-je pour réencoder mes vids?

Merci pour vos réponses (j'ai commandé le mien hier soir)
++

--------------------
Bienvenue chez moi et chez moi aussi !
Cowon Iaudio D2 8Gb - APPLE Ipod Shuffle 1Gb (1G) - NINTENDO DSlite Black - Creative EP630, Sennheiser PX200
LAST GEARS : Iriver Clix² Red line 8Gb, Cowon Iaudio F2 4Gb, Ipod NANO 8Gb (3G)
MUSIC : Metal - Fuzion -Indus - Hip Hop - Pop - Electro
Go to the top of the page

+Quote Post
RaccoonDSL
posté 09/10/2008, 12:31
Message #942

Connaisseur
**

Membre no 19937

Hey!

Je viens de recevoir le mien! ca claque. Pas eu le temps de le brancher, ecouter, manipuler, apprécier, je l'ai juste déballé du carton, ouvert l'emballage (qui tape) et sorti le player de son écrin de plastique "sur-protégé" (c'est bon ça). Allez, un petit coup de clix sur la droite pour tester le system et un regard enjoué sur la robe noire glossy sertie d'une magnifique ligne rouge (hé oui c'est un 8 GB!). Bref c'est clair qu'il est super beau! (j'étais un peu sceptique sur l'aspect "plastoc" sur les photos, mais rassurez vous, futurs possesseurs de clix, c'est un très bel objet qui malgré tout semble solide). Test ce soir! vivement... tongue.gif

--------------------
Cowon Iaudio D2 8Gb - APPLE Ipod Shuffle 1Gb (1G) - NINTENDO DSlite Black - Creative EP630, Sennheiser PX200

+Quote Post
vash06
posté 09/10/2008, 14:09
Message #943

Amateur
*

Inscrit : 26/11/05
Membre no 13700

@RaccoonDSL : J'ai déjà rechargé plusieurs fois mon clix avec mon chargeur de téléphone, en voyage c'est pratique

+Quote Post
RaccoonDSL
posté 09/10/2008, 14:26
Message #944

Connaisseur
**

Membre no 19937

QUOTE (vash06 @ 09/10/08 - 15:09) *
@RaccoonDSL : J'ai déjà rechargé plusieurs fois mon clix avec mon chargeur de téléphone, en voyage c'est pratique

Excellent, merci pour ta réponse vashO6 Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
oblion
posté 12/10/2008, 20:55
Message #945

Connaisseur
**

Inscrit : 25/11/07
Membre no 34428

Tien je viens de voir que le site ou je téléchargeais mes themes : http://www.clixhere.net/clix-themeing/590-...ive-source.html
Je marche plus, les liens sont mort... blink.gif
Si quelqu'un aurais un autre site a proposé je suis preneur!
Merci d'avance!

+Quote Post
RaccoonDSL
posté 13/10/2008, 09:14
Message #946

Connaisseur
**

Membre no 19937

Juste un petit feedback :
je suis très content de mon clix²! Quel gap avec le son de mon ancien Ipod.... mes oreilles sont ravies Sourire.gif (je retrouve les sensations Cowon)
L'interface est très sympa, la navigation aussi. Comme l'a relaté Greg, dommage que les boutons de volume soient sur la tranche et non integrés au systeme Clix. Je trouve cela pas très logique.
Enfin, il faut bien penser à activer le mode "Hold" car sinon, le moindre mouvement dans la poche active les commandes et ça déregle tout.
Je voulais encore remercier les forumeurs qui m'ont aiguillés vers le clix²! Zankx thumbup.gif

PS : je l'ai mis en affiche portrait avec boutons de volumes sur la tranche droite et on/off sur le haut. De ce fait, je peux manipuler l'appareil à une main (droitier) en activant le volume avec le pouce et le on/off avec l'index.
PS2 : pour les vidéos c'est vraiment un peu juste.

--------------------

+Quote Post
grivelou
posté 13/11/2008, 11:57
Message #947

Nioubiz

Inscrit : 13/11/08
Lieu : Piogre
Membre no 46486

Je viens de faire l'acquisition du iriver clix2 4 go et vous ne devinerez jamais à quel prix... Bon, un petit détail avant de vous faire part de ma bonne affaire, j'habite en Suisse.

99 francs suisses
ou si vous préférez
66 euros! thumbup.gif

Qui dit mieux?
Je ne sais pas pourquoi il est à ce prix si doux, mais si vous habitez proche de la frontière Genevoise, venez à la Migros de Balexert au rayon multimédia, il en reste en tout cas 6 exemplaires.

Mais à ce jour, samedi 7 février 2009, il n'y en a plus. désolé.

Cordialement. biggrin.gif

Ce message a été modifié par grivelou - 08/02/2009, 14:17.

--------------------
Grivelou

+Quote Post
hardstyle
posté 01/12/2008, 18:01
Message #948

Amateur
*

Inscrit : 09/12/05
Membre no 14160

Ce lecteur est une veritable ARNAQUE !
L autonomie pire que nulle : 4h à 5h !! thumbdown.gif
Contre 14h dans le test , merci ...

J'ai crus à un défaut de fabriquation , mais nan un pote a acheté le meme (moi j'ai payé 100€ et lui 190€ le pauvre) et il obtient la meme autonomie .
Le lecteur est super niveau ecran , qualité de son mais alors autonomie et fragilité pffff

Résultat j'en avais telement marre de recharger tous les jours , j'ai resorti mon sony HD3 , increuvable , il a 5 ans , est incassable , marche nikel et autonomie 15h ...

Citation (grivelou @ 13/11/08 - 11:57) *
Je viens de faire l'acquisition du iriver clix2 4 go et vous ne devinerez jamais à quel prix... Bon, un petit détail avant de vous faire part de ma bonne affaire, j'habite en Suisse.

99 francs suisses
ou si vous préférez
66 euros! thumbup.gif

Qui dit mieux?
Je ne sais pas pourquoi il est à ce prix si doux, mais si vous habitez proche de la frontière Genevoise, venez à la Migros de Balexert au rayon multimédia, il en reste en tout cas 6 exemplaires.

A bon entendeur! walkman.gif

Bah en meme temps il en vaut pas plus , 4 go , autonomie minable et fragile ...

Ce message a été modifié par hardstyle - 01/12/2008, 18:03.

+Quote Post
the monolith
posté 01/12/2008, 18:04
Message #949

Amateur
*

Inscrit : 10/01/08
Lieu : PARIS
Membre no 36162

Citation (hardstyle @ 01/12/08 - 18:01) *
Ce lecteur est une veritable ARNAQUE !
L autonomie pire que nulle : 4h à 5h !! thumbdown.gif
Contre 14h dans le test , merci ...

J'ai crus à un défaut de fabriquation , mais nan un pote a acheté le meme (moi j'ai payé 100€ et lui 190€ le pauvre) et il obtient la meme autonomie .
Le lecteur est super niveau ecran , qualité de son mais alors autonomie et fragilité pffff

Résultat j'en avais telement marre de recharger tous les jours , j'ai resorti mon sony HD3 , increuvable , il a 5 ans , est incassable , marche nikel et autonomie 15h ...

Citation (grivelou @ 13/11/08 - 11:57) *

99 francs suisses
ou si vous préférez
66 euros! thumbup.gif

Qui dit mieux?

A bon entendeur! walkman.gif

Bah en meme temps il en vaut pas plus , 4 go , autonomie minable et fragile ...

ton lecteur a un problème le mien dure 16h avec in koss porta pro, c un 8go redline.

--------------------
AKG K450 - iriver clix 2 red line 8Go

+Quote Post
hardstyle
posté 01/12/2008, 18:06
Message #950

Amateur
*

Inscrit : 09/12/05
Membre no 14160

Bah moi c'est un 4 go commandé sur ebay , un pote acheté le meme mais une autre boutique et il a exactement le meme probleme .
J'ai un casque senheiser HD212 pro, j'ai essayé meme avec le son presque au minimum , je garde rien en autonomie .
J'ai pas de facture et trouve plus le vendeur , resultat le lecteur moisi dans un coin frown.gif

Ce message a été modifié par hardstyle - 01/12/2008, 18:08.

+Quote Post
the monolith
posté 01/12/2008, 18:10
Message #951

Amateur
*

Inscrit : 10/01/08
Lieu : PARIS
Membre no 36162

Citation (hardstyle @ 01/12/08 - 18:06) *
Bah moi c'est un 4 go commandé sur ebay , un pote acheté le meme mais une autre boutique et il a exactement le meme probleme .
J'ai un casque senheiser HD212 pro, j'ai essayé meme avec le son presque au minimum , je garde rien en autonomie .
J'ai pas de facture et trouve plus le vendeur , resultat le lecteur moisi dans un coin frown.gif

t'as pas eu de bol c tout. les problème de batterie sur la serie 4go sont connu par iriver

--------------------
AKG K450 - iriver clix 2 red line 8Go

+Quote Post
The Dreamix
posté 07/02/2009, 15:21
Message #952

Amateur
*

Inscrit : 30/01/09
Membre no 50035

Sur quel site peut-on acheter l'iriver clix 2 8 go red line ?

+Quote Post
L-Akira
posté 19/02/2009, 20:04
Message #953

Amateur
*

Inscrit : 08/09/07
Membre no 31992

Hi all, j'ai eu le même soucis que vous avec mon Clix²: modèle Go commandé sur warehouse123

Autonomie proche des 15h voir moins mais maitenant je n'ai plus de soucis !
J'avais remarqué que lorsqu'on appuie sur le bouton arrêt ( pour l'arreter) et qu'ensuite en le rallumant il n'y avait lécran d'allumage avec écrit sur fond bleu iriver clix2 !!! (si vous avez remarqué cela également ?)
Car quand il était completement vide en le rechargement et l'allumant cet écran apparraissé !
Donc j'ai cherché dans le menu de paramètre et bien mettre éteindre l'appareil lorsqu'on appuie sur le bouton arrêt car en fait d'origine c'est un mode "veil"

Je relaisserai un message pour dire où modifier de le menu exactement

Voilà bonne soirée

+Quote Post
meow
posté 16/05/2009, 23:22
Message #954

Nioubiz

Inscrit : 16/05/09
Membre no 54143

Bonjour à tous biggrin.gif
Je possède un petit Cowon U3 1go depuis pas mal de temps. Cherchant un peu sur le net un baladeur pour le remplacer (j'en suis content, mais les 1go commencent à être légers...), je suis tombé sur ce fameux Clix² (version 8go), à un peu plus de 110€.

Autant dire que je suis fortement intéressé wink.gif
Cependant avant de me lancer, je me pose 2 petites questions:

-Habitué à la qualité audio du Cowon, puis je acheter le Clix² les yeux fermés? (je n'ai jamais eu de baladeur Iriver, mais comme Cowon, ils souvent cités pour leur grande qualité audio).
-Ce Clix² n'est il pas un peu ancien? Ne devrais je pas me tourner vers un modèle plus récent?

Merci d'avance pour vos conseils thumbup.gif

+Quote Post
Miss Gogo
posté 17/05/2009, 01:28
Message #955

Nioubiz

Inscrit : 12/06/08
Lieu : Ruelles abandonnées
Membre no 40824

Citation (meow @ 17/05/09 - 00:22) *
-Habitué à la qualité audio du Cowon, puis je acheter le Clix² les yeux fermés? (je n'ai jamais eu de baladeur Iriver, mais comme Cowon, ils souvent cités pour leur grande qualité audio).

Salut, tu peux lire le test, qui, sur ce point, donne un très bon point à la qualité audio. Par contre ce n'est pas avec les écouteurs fournis que tout pourra le ressentir au mieux langue.gif.
Perso je dois dire que j'ai eu aussi ce sentiment qui a déjà été évoqué je crois dans ce topic, de découvrir certaines mélodies ou instruments que je n'entendais pas avant (:.
Citation (meow @ 17/05/09 - 00:22) *
-Ce Clix² n'est il pas un peu ancien? Ne devrais je pas me tourner vers un modèle plus récent?

Et bien, étant donné qu'il n'y a pas encore de Clix3, pas besoin de t'en faire.
Encore aujourd'hui mes amies qui découvrent mon baladeur le trouvent très joli et super pratique, et je dois dire qu'à coté des iPod, même si ils sont très sympa, le système du Clix me semble plus pratique et il fait tout aussi classe. Quand aux performances, il lit plus de format que certains modèles récents, son autonomie est très bonne (quand tu tombe pas sur un modèle défectueux :/), et si tu n'as pas besoin de 36Go alors c'est bon aussi langue.gif.

C'est un bijou tu ne sera pas déçu !

--------------------
={ Gogo }=

+Quote Post
meow
posté 17/05/2009, 02:24
Message #956

Nioubiz

Inscrit : 16/05/09
Membre no 54143

Merci beaucoup Miss Gogo wink.gif
Après avoir parcouru pas mal de pages sur le forum, je suis tombé sur ce post:
http://forum.generationmp3.com/index.php?s...334&hl=clix

Bien sûr c'est un avis personnel de l'auteur, chacun ses préférences smile.gif . Mais ce qui m'inquiète un peu, c'est cette soit disant "faible puissance". Et j'aime bien pousser un petit peu le volume (pas très bon pour les oreilles je sais, je fais attention laugh.gif ), donc j'ai une petite crainte...

Alors que j'étais quasiment décidé, voilà que la comparaison avec le D2 me fait douter!
(Mais pour le même prix (110€), j'ai soit un Clix² 8Go, soit un D2 4Go...c'est tentant)

Ce message a été modifié par meow - 17/05/2009, 02:28.

+Quote Post
Carlotto
posté 10/10/2009, 12:56
Message #957

Nioubiz

Inscrit : 16/11/07
Membre no 34133

J'ai envie de changer mon DAP actuel pour un nouveau. J'ai fais plein de recherches, et le iRiver Clix 2 fait parti des quelques DAP qui m'intéresse. J'ai plusieurs questions à son propos :
* Il est dit dans le test qu'il n'est pas gapless, quelqu'un pourrait préciser à quel point ? J'écoute principalement du métal progressif, donc beaucoup de concept-album, voire de chansons de plusieurs dizaines de minutes (parfois divisées en plusieurs pistes), et un gap important me gênerait vraiment. Il n'y a pas eu de mise à jour permettant de réduire ce gap ?
* J'ai trouvé ce lien sur amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/Intenso-MP3-Videop...r/dp/B000RRUOM0 ; le prix est évidemment très intéressant, mais je ne comprends pas pourquoi la photo ne correspond pas du tout au produit ; le titre du produit est pourtant bien un iRiver Clix 2, et les commentaires concernent également l'iRiver...

Merci :-)

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

48 Pages V  « < 46 47 48
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/10/2019 - 09:52