IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung
62 Pages V  « < 60 61 62  
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Samsung R'Play (YP-R0), baladeur simple et ergonomique avec vrais boutons
survietamine
posté 19/08/2012, 18:16
Message #1221

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16/01/10
Lieu : RP
Membre no 61226

Citation (lebellium @ 31/07/2012, 19:43) *
... Si tu veux débloquer ton téléphone, demande à ton opérateur (il doit te le faire gratuitement après 6 mois) ou demande à un site de désimlockage.
...

Salut, j'crois que maintenant c'est 3 mois.
Mais de toutes façons, t'as raison, son post était complètement HS.
Go to the top of the page

+Quote Post
genmp3
posté 20/07/2013, 01:53
Message #1222

Nioubiz

Inscrit : 22/07/10
Membre no 63500

bonsoir, je remonte le topic du R0 pour demander, sans trop y croire, une petite faveur à ceux qui en possèdent un.

j'utilise depuis toujours les écouteurs fourni avec le lecteur que je trouvent très bon. seulement, j'ai perdu l'un des petits embout silicone qui vont dans l'oreille. il s'agit du plus petit embout parmi les 3 gammes d'embouts semi-intra inclus avec le R0 (j'ai des petits conduits auditifs).

ma demande est la suivante : quelqu'un n'aurait-il pas un embout, un seul, à m'offrir en remplacement ? pour ceux qui utilisent les embouts moyens ou gros, ce serait dommage de laisser les petits prendre la poussière dans leur boite! je m'engage bien évidemment à régler via Paypal ou autre le coût de l'expédition + l'enveloppe (voir un petit dédommagement pour le dérangement).

merci d'avance, en espérant qu'un possesseur de R0 passe par là, puis ça m'éviterait de réinvestir dans des écouteurs par la même occasion Sourire.gif

PS: envoyez-moi un MP ou répondez à ce message pour prendre contact avec moi. merci.

+Quote Post
petitevieille
posté 22/09/2013, 19:10
Message #1223

Connaisseur
**

Inscrit : 27/12/05
Membre no 14889

Repassant par là, et ayant rangé du bordel chez moi, je peux répondre. J'en ai trouvé une paire dans un carton. Sourire.gif

Envoie moi ton adresse en MP.

(ceci ne fait absolument pas office de up)

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

62 Pages V  « < 60 61 62
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/05/2017 - 07:57