IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
ISM qualite son ??? batterie ???, prise
energizeur
posté 12/12/2003, 21:53
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 12/12/03
Membre no 1212

bonjour a tous voila je pense acheter l'ISM 20 go ou 40 go mais bon j'ai parcouru pas mal de post et c'est pas evident de se lancer clindoeil.gif dans l'achat
donc voila mes interrogations j'ai lu creative top au niveau qualité oki mais bon perso je me contente d'une qualité cd puis je attendre une bonne qualite de l'ISM j'ai vu egalement des problemes de batterie sur IPOD ce qui ma fait prendre conscience du probleme de garantie entre autre (c'est pour ca que j'ai ecarte iriver site anglais incomprehensible pour moi ) en ce qui concerne l'ISM au niveau batterie ??? faut il la changer ??? peut on l'acheter a part est ce standard ?? enfin voila merci pour vos eclaircissement je suis preneur de toutes vos infos car je suis newbees merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre bigyellow.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ryddenn
posté 12/12/2003, 22:13
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 02/11/03
Lieu : Coubron (93)
Membre no 688

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Sourire.gif

Alors le jukebox d'ISM a un son largement convenable, ne t'insuiète pas Sourire.gif
Pour la batterie, elle a une autonomie de 20 heures avec le nouveau firmware, et une durée de vie de 4/5 ans. Si tu as un problème avec la batterie moins d'un an après l'achat, elle sera changée gratuitement. Au - delà de ce délai, il t'en couteras 15 euros.

voila Sourire.gif

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
energizeur
posté 12/12/2003, 22:21
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 12/12/03
Membre no 1212

je te remercie pour ta reponse et cela me rassure 15 euros si besoin c'est sans blem ben y a pus k'a comme dirait l'autre si j'ai des soucis je vous en ferai part merci et bravo a ce forum @++

+Quote Post
Ryddenn
posté 12/12/2003, 22:32
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 02/11/03
Lieu : Coubron (93)
Membre no 688

Content d'avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions Sourire.gif

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2020 - 03:40