IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
IBead 100 Format, j'ai formate par erreur(de wind) mon mp3
vaca
posté 06/02/2006, 14:02
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 06/02/06
Membre no 16337

sal. je suis de roumanie, excusez mon grammaire. j'ai formate par erreur mon mp3(flash pen professional HAMA avec soft IBead 100). Le format a ete de windows. maintenant, des que je le mis a marche, il affiche le salut et puis "erreur reformat media" et il s'arrete. que dois je faire? je peux faire quelque chose? j'ai essaye de telecharge le soft de IBead mais celui-ci est uniquement pour update. je vous prie, si quelqu'un peut m'aider
Go to the top of the page

+Quote Post
stad
posté 30/03/2006, 14:48
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 01/12/03
Membre no 991

QUOTE(vaca @ 06/02/06 - 14:02)
sal. je suis de roumanie, excusez mon grammaire. j'ai formate par erreur mon mp3(flash pen professional HAMA avec soft IBead 100). Le format a ete de windows. maintenant, des que je le mis a marche, il affiche le salut et puis "erreur reformat media" et il s'arrete. que dois je faire? je peux faire quelque chose? j'ai essaye de telecharge le soft de IBead mais celui-ci est uniquement pour update. je vous prie, si quelqu'un peut m'aider
[right][snapback]314430[/snapback][/right]

Salut...
par defaut windows aura fait le formattage en FAT32... ce qui est incompatible...
refait un formattage (via windows) en specifiant FAT16 (ou FAT) et cela devrait corriger le probleme..
clindoeil.gif
Tcho !

+Quote Post
Cha
posté 13/04/2006, 21:42
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 13/04/06
Membre no 18045

Helooooo ! j'avais exactement le meme probleme....ET MERCI ! C RESOLUT !!! Je suis comme une dingue , hyper contente, je ne savais plus comment m'en sortir !!!!
MERCI MERCI MERCI !
Cha

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2019 - 03:36