IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
ralenti slow motion de ouf, technique et bidouillage
elrinarde
posté 14/12/2007, 16:52
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/07
Membre no 35063

Boujours voudrai savoir quelle camera utiliser pour faire se type de ralenti ( http://fr.youtube.com/watch?v=0aOaN_RtAww ) parse que moi je m'acharne ac ma camera perso voir des cameras de pote qui on des petite fonction slowmotion de seulement 4 secondes (la mega rouille en somme!!!) pi apres en post prod ac finalcut pro combiné ac after efect, enfin bon c bricolo et companie et au bou d'un moment ça sacade... j'avais pensé exporter la vidéo en desentrelacer 50fps et puis apres réimporté l'export mais je ais pas bien comment faire et si sa marchera au nivo de la l'importation d'une vidéo de 50fps dans un projet calibré pour 25fps... j'aimerai trouver un logiciel sinon qui se charge de capter le signal vidéo en directe de ma camera en plain d'image par seconde a moin que le capteur de la camera encode au préalable en 25fps et la cela depend de la caméra et je suis dans dans une impasse. et si c'est le cas il faudrai que je loue une camera à haute fréquense d'image se qui est pas donner dutout... donc voila je me suis bien retourner le cerveau et j'ais pas fini... donc si vous aver des idées des soluces de mac gyver je suis preneur.
Go to the top of the page

+Quote Post
Cyrille
posté 14/12/2007, 22:44
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 07/06/04
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

blink.gif

gné?

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
soyouz
posté 15/12/2007, 06:37
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 20/07/06
Lieu : Colmar(68)/Corée du Sud
Membre no 20094

blink.gif pauvre hache

Je crois que tu as tout dit, à moins de taper dans du materiel de pro tu ne trouveras pas dans le commerce des cameras à 100 FPS ( quoique y a un APN reflex qui est sorti là assez rapide et HORS DE PRIX )

En ce qui concerne le logiciel qui capte plein de FPS à partir d'une camera de base, tu as raison, le capteur et l'electronique sont calibrés pour un frame rate donné. Tu n'en tirera rien avec un soft si le hard est limité.

Bonne chance. king.gif

--------------------
Lecteurs:
COWON D2 Blanc 4GO + 4GO

Ecouteurs:
E2G. UM2.

Casque:
DT990 2005

+Quote Post
elrinarde
posté 23/12/2007, 13:51
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 11/12/07
Membre no 35063

oui c un peut compliqué mon histoire mais merci quand même dry.gif blush.gif

+Quote Post
Nicholas
posté 23/12/2007, 13:56
Message #5

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

C'est surtout très difficile de te comprendre.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/10/2019 - 05:32