Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EST] [VDS] Casque Parrot Zik 2.0 250€ FDPout |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 21/12/08 Membre no 48283 ![]() |
Type : casque nomade circum aural
Marque et modèle : Parrot Zik 2.0 noir Prix de vente : 250€ Négociable : non Type de paiement acceptés : espèces / Paypal / virement bancaire Mode de transaction : mains propres/envoi postal Lieu où le matériel est visible : Metz (57) Mis en vente : Amazon / Hardware.fr / Wefrag / Leboncoin Montant des frais d'expédition : 10€ (livraison uniquement en Colissimo recommandé) Etat du matériel : comme neuf Première main : oui Facture/lettre de cession : oui Date d'achat et de fin de garantie constructeur- lieu d'achat : 20/04/2015 > 20/04/2016 - Amazon Raison de la vente : le casque ne convenant pas à mes attentes, je préfère finalement garder mon ancien casque et revendre celui-ci. Il a été utilisé moins de 2 heures et sent encore le "neuf" (aucune trace d'utilisation). Tout est donc évidemment comme à l'origine. J'aurais pu le renvoyer à Amazon mais j'ai acheté celui-ci lors d'une commande groupée (au boulot) qui n'était pas à mon nom... Emballage d'origine et documentation conservés : oui (tout est exactement comme à l'origine, certains accessoires n'ont même pas été déballés.) Même si le casque n'a presque pas été utilisé, voici quelques photos... Edit : je comprends pas pourquoi il y a le tag "EST" devant le titre du topic et je n'arrive pas à l'enlever. ![]() Ce message a été modifié par okens - 25/04/2015, 12:34. |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/04/2018 - 07:19 |