Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos avis] Counter-Strike, toutes versions |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24/03/08 Membre no 38558 ![]() |
Tien mon deuxième post, et c'est sur le topic Css...
Sinon moi je suis un joueur de css de... Même pas un an ![]() J'y joue depuis aout 2007, et j'ai commencé avec le zombie mod, avant d'en avoir marre et de faire uniquement du Gungame maintenant. Sinon, l'intérêt de css, à la base, c'est pas si bourrin que ça. Enfin bon, si les deux équipes sont soudés et jouent pour de vrai ça peut donner un truc extra sur une ptite de_dust2 ![]() Après bon, vu tout les mods qu'a le jeu, c'est pas mal non plus, zombie mod, gun game, surf, zombie game mode, Deathmatch, FFA et je dois certainement en oublié ... Bref, c'est vraiment un bon petit jeu pour se défoulé, du moins moi je m'amuse bien... Et puis bah j'avoue que sa m'est déjà arrivé de tapé sur le bureau parce que j'me suis fait frag sans trop comprendre comment... Vive css ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1751 Inscrit : 02/04/08 Membre no 38852 ![]() |
CS c'est pire qu'un drogue, j'avais un copain qui y passait 4 heures par jour et des fois 24 heures le week-end.
En plus quand t'en fais un peu il y a toujours des no life pour te mettre la misère ![]() |
|
|
![]()
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 18/10/04 Lieu : paris Membre no 6279 ![]() |
Que de nostalgie...
J'y jouais depuis le collège jusqu'au lycée ca doit faire 7 ans un truc comme ça ^^ C'etait tellement bien au cybercafé -------------------- Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1751 Inscrit : 02/04/08 Membre no 38852 ![]() |
Vu que le but du topic c'est de raconter sa vie de no-life sur CS je continue.
Jeux: CS:Source, c'est le mieux fini de tous Map préféré: De_dust2, je trouve que c'est la map la plus aboutie avec des petites astuces de partout (genre les murs courbés pour les grenades) Arme favorite: M4-A1 ou AK-47 avec un deagle de secours. Serveur: un serveur des Redfox only débutant avec 16000 et only dust2 Team: T'es pas fou je ne veux pas finir si bas ![]() ![]() âge: "Old enough" comme ils disent dans superbad mais j'ai commencé le jeux vers 8 ou 9 ans avec mon frère dans les cyber-café. |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 10/02/07 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25942 ![]() |
Jeux: CSS
Map préféré: De_dust2, Aztec et inferno Arme favorite: Scout + deagle ou rien ^^ Serveur: Serveur scout ou multimap officielle Team: Team absolution âge: Je joue depuis 2-3 ans. -------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rédacteur JV.org ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 605 Inscrit : 28/09/06 Lieu : Pas loin de Panam Membre no 21651 ![]() |
Jeux: CS 1.6
![]() Map préféré: 747 parce qu'il faut bien se préparer en cas de détournement d'avion ![]() Arme favorite: tout ce que je ramasse sur les cadavre ![]() Serveur: temps que y'a du fun je reste (FR ou EN) ![]() Team: Burton? (ok je sort =>) ![]() âge: J'y joue rarement parce qu'on a trop de JV a tester a la rédac ![]() Au passage pour ceux qui veulent jouer ensemble il existe un groupe jeuxvideo.org sur Steam -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19/01/09 Membre no 49602 ![]() |
Jeux: CS:Source, CS 1.6&1.5, Day Of Defeat : Source, Team Fortress 2, Quake 3, Quake 4
Map préféré: De_dust2; Dod_donner; 2_fort Armes: Sniper dans tous les jeux que j'ai cité ![]() Serveur: Fragglevioks pour CS: Source ( Zombiemod ) ! Team: CS:S, CS 1.6&1.5, Team Fortress 2, Quake 3, Quake 4 en FFA ! Day Of Defeat Source : Deuxieme team de france : DKT Age : 20 ans ... j'ai commencé a 13 ou 14 ans me semble avec un pote avec qui je joue d'ailleurs encore ![]() C'était la liste quand je jouais énormément il y'a deux ans ... environ 4 a 5h de jeux par jour essentiellement Dod:s ! Mais également tous les autres un petit peu ! Bref un gros gros bon geek ! J'ai fait un petit passage de deux semaines sur WoW également ... mais pas trop la peine d'en parler ! Actuellement je me suis largement calmé car je doit tourner a 4-5h de jeux maximum par semaine surtout sur CS:S en zombiemod que j'ai découvert il y'a quelques mois ![]() Voilou ... un conseil ne commencez jamais a monter votre propre team ... car vous finirez comme moi ... accro aux jeux vidéos et le sevrage est mortel : mais j'ai réussit ^^! |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 07/09/07 Membre no 31961 ![]() |
Tiens un topic sur CS,
Alors moi J'ai commencé à la Beta 5 ^^ en 1999 et j'ai arrêté en 2002 (1.4) J'ai adoré ce jeu , j'ai d'ailleurs raté mon premier bac à cause de ça , j'ai donc stoppé en 2002 puis j'ai réussi l'examen la seconde année. ^^ Mes map préférée : prodigy et dust2 Tjrs terro ^^ > AK47 Gros accro au bunny jump, et du tir unscopped dans les 1er versions ! Cs est un jeu ou on devient vite "addict" un peu comme wow : faites gaffe les jeunes !! ciao -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 22/12/08 Lieu : Lille Membre no 48315 ![]() |
J'avoue y avoir pas mal joué fin seconde/début première (CS Condition Zero). Je me suis d'ailleurs ramassé à mon premier trimestre de 1ère, comme jamais. J'ai décidé de bosser plus sérieusement, sans trop décrocher pour autant...
J'ai fait parti d'une team (non sérieuse, le but était plus de se retrouver sur un serveur que de faire des matchs) pendant un temps (les 9k1 ![]() J'y rejoue quelques fois (CS Source) quand je rentre de ma ville étudiante (c'est-à-dire pas souvent ou quelque fois en vacances), mais alors vraiment pas souvent. Généralement c'est une bonne grosse soirée et basta, le lendemain ça me lasse déjà. L'exception assez récemment (comprendre : il y a quelques mois) était ma découverte du mod Zombie sur CS Source, bien fun. D'ailleurs je préfère les maps funs généralement (zombie, gungame), moins prise de tête. Honnêtement quand je me rappelle des soirées à répétition que je passais devant ce jeu, je suis bien content d'en être sorti et de ne pas avoir délaissé mes études (j'avoue que ça, ça m'aurait vraiment fait mal dans mon amour propre). Et je suis bien heureux de ne pas avoir connu les MMORPG ! Ce message a été modifié par Dr_Gus - 14/07/2009, 02:20. -------------------- HOME : D2 >> Stax SR-001mkII (FatCat mod)
PC >> Musiland SVDAC05 >> HEV70 >> Sennheiser HE60 (au SAV allemand :'( ) OUT : D2 >> Klipsch Custom-3 |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2019 - 05:08 |