IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] A Quoi Jouez Vous sur le Live ?, Team GMP3 ??lol
DarkDestiny
posté 18/06/2007, 08:31
Message #1

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 14/02/06
Lieu : Clermont Ferrand
Membre no 16544

Salut à tous et à toutes joeuurs de 360, dasn l'optique de ne pas se retrouvez seul sur le live à quoi jouez vous ?
Quels sont vos jeux du moment même offline ?

[Edit Modo]: Pensez à la balise...

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black
Baladeur MP3/MP4 que j'ai possédé :ARCHOS 604WIFI TEST ICI iPhone 3G 16 Go Blanc, Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200
Autre : Xbox 360 Powered, Sony Ericsson K750i, Creative I-Trigue 3400
Go to the top of the page

+Quote Post
SupaPictave
posté 18/06/2007, 13:53
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

En ce qui me concerne, c'est Forza 2 à donf' en ce moment. J'ai joué essentiellement solo jusqu'à maintenant, j'ai bien essayé quelques courses online, mais ça finit vite en Destruction Dreby/Carmaggedon/FlatOut, donc ça m'a vite gavé.

Je suis dispo surtout le weekend, étant donné que je dois piquer le modem de mes parents. Cet été je serai de nouveau chez moi donc beaucoup plus dispo.

Sinon je recommence Dead Rising pour la 5e fois, plaisir de jeu toujours intact, ça fait plaisir quand je viens de planter une course d'endurance au 35e tour dans Forza.

Ah et aussi, je lance un appel un peu désespéré, à l'attention des possesseurs de Far Cry Instincts. Le solo de ce jeu est un peu naze, mais il dispose d'un éditeur de niveau absolument fabuleux. Je me suis amusé à fabriquer quelques maps vicelardes pour le mode multi, mais je trouve personne pour jouer dessus. Tout le monde a déserté le jeu (ce qui est compréhensible d'ailleurs). Si quelqu'un veux tenter une chasse à l'homme, hésitez pas à me le dire! Sinon on trouve le jeu pour 3 kopecs en occasion, et rien que pour cet éditeur de niveau et le mode multi, ça vaut le coup.

+Quote Post
cyriloo
posté 19/06/2007, 12:18
Message #3

:Blogueur XBox:

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/05/05
Lieu : Joinville-le-Pont (94)
Membre no 10196

Moi j'suis sur FEAR en ce moment, très bon FPS pour son ambiance et ses effets spéciaux !

Sinon pour le live c'est Geaaaaaaaaars of Waaaaar !

--------------------
Gamercard Cyriloo
IPB Image

+Quote Post
DarkDestiny
posté 20/06/2007, 23:39
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 14/02/06
Lieu : Clermont Ferrand
Membre no 16544

Fear je l'ai fais sur PC, super sympa, très bonne ambiance mais pour moi c'est l'environnement trop ressemblant ou même le peu de type d'ennemis qui m'a gêné, mais c'ets un super FPS.

SupaPictave poru FarCry si je le trouve ca me dirait bien sur pc avec des potes en réseau on ne faisait que la map des trois iles c'était fun même à 3-4.

Je sui aussi sur Forza oblige mais lol juste avant de m'y mettre je venais de rejouer à Dead Rising et de le re-finir arrive tu à la vraie fin as tu le char à buté ??? J'attends impatient la suite ce jeu est trop fun (l'un des meilleurs auquel j'ai joué).

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black
Baladeur MP3/MP4 que j'ai possédé :ARCHOS 604WIFI TEST ICI iPhone 3G 16 Go Blanc, Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200
Autre : Xbox 360 Powered, Sony Ericsson K750i, Creative I-Trigue 3400

+Quote Post
SupaPictave
posté 21/06/2007, 09:49
Message #5

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

La vraie fin je l'ai vue dès ma première partie bigyellow.gif
J'ai lutté à mort parce que quand tu as niveau 10-11, c'est ultra balèze, et tu souffres énormément, surtout face aux militaires (houla, ça spoile là).
Je l'ai refait plusieurs fois pour décrocher quelques succès débiles (marcher sur les zombis, le strike avec une boule de bowling...) et le Mega Buster (53934 zombis à tuer en une partie je crois pour le débloquer), et là je me suis fait une partie "freelance" où je fais ce que je veux.

Sinon pour Far Cry j'ai fait plusieurs cartes, dont une île avec une jungle bien dense (avec quelques surprises pour les imprudents) qui sépare les camps des joueurs, un petit chapelet d'îles bien éloignées, et une forêt qui s'étale sur la totalité de la map, avec des vieilles ruines, une rivière qui la coupe en 2 et un pont à la Apocalypse Now. Toutes en version jour et nuit avec les ambiances qui vont bien. Comme j'aime bien les trucs de fourbe, j'ai mis l'accent sur les cachettes, et la possibilité d'approcher l'ennemi sans se faire voir (Predator style). Et j'aime bien les maps denses avec plein de végétation, d'objets à visiter, pas mal de relief etc. Là j'ai en projet de faire une map situé dans un grand canyon avec des reliefs de malade (falaises qui surplombent la forêt avec possibilité de les escalader) et très boisée.
Pour la partie équilibrage j'ai fait ça avec un pote en écran splitté, mais il faudrait pouvoir les essayer en Live avec 4 ou 6 joueurs pour voir.
L'ecran splitté c'est pas génial parce qu'on voit ce que fait l'autre, et mon pote m'avait aidé dans la conception de certaines cartes, donc il connaissait un peu le terrain (même si parfois la végétation est tellement dense, que même en connaissant bien, on se perd quand même). Puis mes cartes sont grandes, à deux on met du temps à se trouver...

+Quote Post
-Alex-
posté 18/07/2007, 17:39
Message #6

Amateur
*

Inscrit : 18/07/07
Lieu : Paris
Membre no 30487

Salut,

moi en ce moment c'est Forza 2 aussi. Pendant les vacsc'est un peu tous les jours dans l'aprem' ou autrement c'est le week-end wink.gif Pour ceux qui aiment je fais pas mal de sessions drift avec des potes.

@+ peut etre sur le live !

--------------------
Cowon S9 8gb + étuit Cowon + écouteurs J-Jays

+Quote Post
aKroG
posté 25/02/2008, 20:45
Message #7

Nioubiz

Inscrit : 01/09/06
Membre no 20996

Moi c'est COD4 (of course!) & Guitar Hero III en ce momment Sourire.gif

Il est vraiment terrible Cod4 en live clindoeil.gif (quasiment pas touché au mode solo)

+Quote Post
xmatth
posté 27/02/2008, 19:35
Message #8

Nioubiz

Inscrit : 23/02/08
Membre no 37591

UP!!! thumbup.gif

je suis d'accord COD 4 c 'est de la bombe en DVD!

+Quote Post
Gwendal
posté 15/03/2008, 03:43
Message #9

: Animateur Microsoft :

Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

[edit] il est tard j'avais pas vu que c'était un topic Live, je vais aller me coucher tiens...

Ce message a été modifié par Gwendal - 15/03/2008, 03:45.

--------------------

+Quote Post
Beav
posté 13/06/2008, 08:06
Message #10

Amateur
*

Inscrit : 31/05/08
Membre no 40517

Moi j'suis toujours sur PES6 Sourire.gif

Avis aux amateurs, si vous voulez faire des matchs, envoyez un mp ! ^^

Et évitez de prendre trop l'inter, y'a des façons de jouer quand même plus plaisantes que de faire frapper systématiquement ce bourrin d'Adriano de 35 mètres langue.gif

+Quote Post
Tybaltv6
posté 13/06/2008, 13:58
Message #11

Connaisseur
**

Inscrit : 03/01/07
Membre no 24685

en live, Halo 3 et la démo de Battlefield :Bad Company (terrible !!)

et Gears Of War dès que je l'aurais fini en solo (ce weekend ?)

+Quote Post
buffalosoldier
posté 20/06/2008, 22:40
Message #12

Connaisseur
**

Inscrit : 26/04/08
Lieu : Languidic-Bretagne
Membre no 39623

Pendant un moment j'étais sur Call of 4 mais là je suis surtout sur GTA 4 et Top Spin 3 que j'ai acquérit aujourd'hui même...

Ce message a été modifié par buffalosoldier - 20/06/2008, 22:40.

--------------------
Samsung YP-P2 4GO KR 5.05 + Shure Se 110
A vendre: Archos Gmini Xs100

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/11/2019 - 14:18