IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Deux petites question
tibmuse
posté 18/04/2010, 11:47
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 30/07/08
Membre no 42182

Bonjour a tous,

Je viens de commander mon Zune Hd 32go aux États-Unis, j'espère qu'il arrivera un jour ( avec ce volcan super cool)

J'ai lu dans les tests qu'en attendant, je pouvait utiliser le zune software pour lire ma musique. C'est la que les problemes interviennent :

- Le lecteur ne veut pas prendre en compte mes lectures, avant de le fermer il me dit que j'ai une trentaine de lecture par exemple, lorsque je le lance a nouveau, plus aucune lecture. Avez vous deja rencontré ce probleme ? Y'a t-il une solution ou quelque chose que je n'ai pas bien fait ?

- Il me semble qu'il est impossible de s'inscrire au Zune Pass en France, certain d'entre vous on déjà réussi ?

Merci d'avance

--------------------
Cowon S9 32go noir, Zune HD 32go, Creative Zen Stone plus 4go, Ultrasone HFI-780, Jays Q-Jays, Sennheiser HD-212 pro
Go to the top of the page

+Quote Post
arthur95
posté 18/04/2010, 11:59
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 19/08/09
Membre no 57357

Citation (tibmuse @ 18/04/2010, 12:47) *
Bonjour a tous,

Je viens de commander mon Zune Hd 32go aux États-Unis, j'espère qu'il arrivera un jour ( avec ce volcan super cool)

J'ai lu dans les tests qu'en attendant, je pouvait utiliser le zune software pour lire ma musique. C'est la que les problemes interviennent :

- Le lecteur ne veut pas prendre en compte mes lectures, avant de le fermer il me dit que j'ai une trentaine de lecture par exemple, lorsque je le lance a nouveau, plus aucune lecture. Avez vous deja rencontré ce probleme ? Y'a t-il une solution ou quelque chose que je n'ai pas bien fait ?

- Il me semble qu'il est impossible de s'inscrire au Zune Pass en France, certain d'entre vous on déjà réussi ?

Merci d'avance

relit les forum --'

marre de reecrire la meme chose

+Quote Post
tibmuse
posté 18/04/2010, 12:42
Message #3

Connaisseur
**

Membre no 42182

Pour le Zune Pass ok, je viens de trouver les réponses a ma question.

Mais pour le problème de lectures, vous avez déjà vu ce problème ? J'ai beau chercher partout, même sur les forums officiels et impossible de trouver une réponse.

En tout cas merci pour la réponse plus qu'aimable thumbup.gif

--------------------
Cowon S9 32go noir, Zune HD 32go, Creative Zen Stone plus 4go, Ultrasone HFI-780, Jays Q-Jays, Sennheiser HD-212 pro

+Quote Post
arthur95
posté 18/04/2010, 20:33
Message #4

Connaisseur
**

Membre no 57357

ecoute franchement ma reponse etait plutot rapide .. peut etre pas aimables mais dans regles du forum il est mit

RELIRE LES FORUM AVANT DE CREER UN TOPIC !!

j'ai été aimable en te repondant sachant que tres peu d'utilisateur sont actifs sur le forum microsoft ... tu devrait me remercier plutot que critiquer --'

+Quote Post
tibmuse
posté 19/04/2010, 10:06
Message #5

Connaisseur
**

Membre no 42182

Bon et bien je vais me répondre a moi même, et j'espère que cela pourra aider les utilisateurs de Zune perdus.

En ce qui concerne le Zune Pass, c'est impossible car la carte de crédit doit être reliée a une adresse aux Etats-Unis, donc pour l'instant on laisse tomber.

Pour le compte des lectures qui se réinitialisaient a chaque sortie du programme, c'est simple (et j'aurais du y penser plus tôt), c'est le pare-feu de mon cher Windows qui interdisait au service réseau de zune d'envoyer les informations aux serveurs. Je suis sous Windows 7, si vous avez ce soucis voila la solution :

- Vous allez dans panneau de configuration
- réseau et Internet
- centre réseau et partage
- Tout en bas a gauche vous avez Pare-feu Windows
- autoriser un programme ou une fonctionnalité ...
- cliquez sur modifier les parametres
- cherchez "service de partage réseau zune"
- Cochez la case devant pour autoriser le programme.

Voila, normalement c'est bon, en tout cas ca a marché pour moi Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
FABIO 31
posté 19/04/2010, 12:26
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 29/01/10
Lieu : Près de Toulouse
Membre no 61622

Slt,

Je vois que tu as le S9.
Peux-tu nous faire un comparo interface, audio, vidéo,... vite fait et celui qui te plait le plus?
Merci.

--------------------
Actuellement: Baladeur Ipod Touch 3G, 32Go / Etui SwitchEasy CapsuleRebel blue / Casques v-JAYS et KOSS PortaPro / Intras SoundMagic PL30 noir / Enceinte portable Altec Lansing ORBIT
Avant: Baladeurs Ipod Nano 3G, 4Go et Nano 2G, 2Go / Ecouteurs AKG K311, Sennheiser MX-51 Street et casque Logitech Sports Headphones For MP3

+Quote Post
tibmuse
posté 19/04/2010, 12:32
Message #7

Connaisseur
**

Membre no 42182

Ba pour l'instant il est encore en vadrouille dans les États-Unis, et avec le problème de nuage de la mort je sais pas quand il pourra s'envoler vers notre beau pays.

Mais des que je le reçois je vous fait un petit comparatif.

--------------------

+Quote Post
FABIO 31
posté 19/04/2010, 13:14
Message #8

Connaisseur
**

Inscrit : 29/01/10
Lieu : Près de Toulouse
Membre no 61622

Sur le topic officiel, il me semble avoir lu que tu peux t'inventer une adresse bidon aux USA relié à un compte en France, je sais plus bien.

--------------------
Actuellement: Baladeur Ipod Touch 3G, 32Go / Etui SwitchEasy CapsuleRebel blue / Casques v-JAYS et KOSS PortaPro / Intras SoundMagic PL30 noir / Enceinte portable Altec Lansing ORBIT
Avant: Baladeurs Ipod Nano 3G, 4Go et Nano 2G, 2Go / Ecouteurs AKG K311, Sennheiser MX-51 Street et casque Logitech Sports Headphones For MP3

+Quote Post
armandlove
posté 20/04/2010, 09:56
Message #9

Amateur
*

Lieu : bruxelles
Membre no 57356

Citation (FABIO 31 @ 19/04/2010, 13:14) *
Sur le topic officiel, il me semble avoir lu que tu peux t'inventer une adresse bidon aux USA relié à un compte en France, je sais plus bien.

Non
en tout cas pour moi ca n'a pas marcher. J'ai meme appeller le service client et tout et tout et il m'ont dit que avec l'adresse relier en france ca marche pas
par contre j'ai pu acher ubn zune pass sur un site indepandant de microsoft mais c'etait plus chere...

--------------------
http://www.croix-rouge.fr

aidez la croix rouge en devenant webbénévole . C'est 100%gratuit
http://www.croix-rouge.fr/Espace-perso/Webbenevoles

+Quote Post
tibmuse
posté 20/04/2010, 15:29
Message #10

Connaisseur
**

Membre no 42182

Bon, après deux jours de recherche intensive sur les sites américains consacrés au Zune, je suis tombé sur ca :

http://forum.darkzune.com/zune-hacks/zune-...zune-users.html

C'est une modification de la base de registre qui explique a l'ordinateur que vous êtes aux États-Unis. Et contrairement a la modification que j'avais donné plus haut, celle ci me permet réellement d'avoir la comptabilisation des lectures, et ensuite aux suggestions.

--------------------

+Quote Post
tibmuse
posté 23/04/2010, 13:51
Message #11

Connaisseur
**

Membre no 42182

C'est encore moi Sourire.gif

Je fini ma discussion avec moi même, j'ai enfin réussi a utiliser le compteur de lecture du zune software.

En plus de la manip expliquée juste au dessus, il faut mettre la langue du pc en anglais, sous windows 7 en tout cas.

Un peu fastidieux pour si peu Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
McDoPDA
posté 23/04/2010, 18:19
Message #12

Connaisseur
**

Inscrit : 04/07/05
Lieu : Tassin la Demi-Lune
Membre no 11107

Merci à toi pour les détails même si ça semble en énerver certains un peu plus haut. ça me servira bien quand j'aurai mon ZUne HD clindoeil.gif

--------------------
Lecteurs : Zune HD 64 Go - Archos 5 500Go
Casque/écouteurs : Sennheiser MM450 - AKG K450 - Klipsch X10i

+Quote Post
tibmuse
posté 23/04/2010, 20:26
Message #13

Connaisseur
**

Membre no 42182

De rien, je me dis qu'au moins les personnes qui se posent les mêmes que moi n'auront pas a galérer autant ^^

Pour clore le sujet, impossible de créer un zune pass, mais effectivement il est possible de passer par des sites indépendant qui s'occupent de vous créer tout ce dont vous avez besoin moyennant finance. Le Pass 14 jours normalement gratuit passe a 3 euros, ce n'est pas excessif.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 03:38