IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Problème] Rio forge 256, erreur formatage
Pierro le fou
posté 10/09/2006, 21:12
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 07/05/05
Membre no 10189

Bonjour, j'ai un probleme sur ce baladeur, il m'affiche le message :"Internal memory unknow format attach USB and reformat " quand je le branche a l ordi pour le formater il se detecte mais quand je clic droit pour accéder au option pour le formater rien ne s'affiche, je déduis que de brancher le baladeur a l'ordi le fait litteralement "planter" colere.gif auriez vous une solution a ce problème ?

Ciao

--------------------
PSP55

salut tout le monde :):)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
Dom_94
posté 15/01/2007, 22:32
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 15/01/07
Lieu : Charenton le Pont
Membre no 25141

CITATION(Pierro le fou @ 10/09/06 - 21:12) [snapback]386109[/snapback]

Bonjour, j'ai un probleme sur ce baladeur, il m'affiche le message :"Internal memory unknow format attach USB and reformat " quand je le branche a l ordi pour le formater il se detecte mais quand je clic droit pour accéder au option pour le formater rien ne s'affiche, je déduis que de brancher le baladeur a l'ordi le fait litteralement "planter" colere.gif auriez vous une solution a ce problème ?

Ciao

Bonsoir,
Je possède également un Rio Forge 256 avec lequel pour le moment je n'ai pas eu de problème à part qu'il se montrait un peu capricieux en ajoutant des pistes supplémentaires (motif: mémoire insuffisante alors qu'il restait beaucoup de place). Reformatage et maintenant ça va mais j'essaie de pas trop le surmener. Chose un peu surprenante, quand je le connecte à l'ordi (avec ou sans le logiciel Rio) je n'ai pas accès à la carte SD que je dois remplir séparément.

Quant à ton problème, tout ce que je peux te dire est que j'en avais acheté un autre (le même) pour offrir et que ce dernier est tombé en panne avec les mêmes symptômes que pour toi : plus rien dessus (à la suite d'une tentative pour y ajouter de la musique) et même message d'erreur. Impossible de le reformater, bien que ce soit ce qu'il demande...
Ca s'est produit à peine un mois avant la fin de la garantie et chez Dar*y ils ont constaté la même chose.
J'ai donc obtenu un avoir du prix d'achat initial et comme cette marque n'existe plus j'ai pris en remplacement un petit Samsung avec tuner RDS mais ce dernier ne permet pas de faire une sélection par genre, album ou artiste d'où nécessité de se créer des dossiers.

Il semblerait aussi que le SAV de RIO n'existe plus et c'est dommage car ce petit mp3 est super... quand il n'est pas en panne !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Bonne fin de soirée,
Dom_94

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/09/2019 - 07:08