Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] MP3 de marques chinoises |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31/03/13 Membre no 65032 ![]() |
Bjr tout le monde,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de tous ces mp3 de marques chinoises qui pullulent sur le net comme sur ce lien : http://www.chinavao.com/92-cheap-mp3-players J'avoue que je suis un peu intéressé, les chinois proposent des prix très bas comparé à ce qu'on trouve en France. J'aimerais avoir vos avis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Je ne conseillerais pas d'acheter ce genre de baladeurs. Souvent l'interface est horrible, la batterie de mauvaise qualité tout comme la qualité sonore, le suivi firmwares proche de 0 etc etc
Les baladeurs no-name de ce type sont une fausse bonne affaire. Si tu veux un très bon baladeur pas cher, je te conseille plutôt de prendre un Sansa Clip+ ou Clip Zip. -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2019 - 23:10 |