IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[EST] AKG K340 / Q-Jays / Sennheiser PXC250
Dr_Gus
posté 10/06/2010, 18:38
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22/12/08
Lieu : Lille
Membre no 48315

Bonjour, je me décide enfin à vendre le matos que je n'utilise plus :

AKG K340 : je suis quasi certain qu'il s'agit de la version bass-light, mais ne peux l'affirmer à 100%.

Il est équipé de pads en velours, et je fournirais en plus 2 paires de pads en cuir. L'une est totalement neuve ; l'autre non mais reste en bon état, quoique moins confortable que la neuve, le cuir étant plus induré (avec le temps). Les pads velours sont ceux que j'ai utilisé, ils sont en excellent état (forme et souplesse inchangées depuis que je les ai) et restent les plus confortables. Tous ces pads sont compatibles avec les K240, K270 et sans doute d'autres casques.

Aucun mod n'a été effectué. Hormis quelques micro-rayures d'usages, le casque est encore en très bon état (jusqu'au bout du câble clindoeil.gif ), j'insiste sur ce point. Quelqu'un qui ne connaîtrait pas l'âge du casque serait surpris je pense d'apprendre qu'il a plus de 30 ans. A noter que le bandeau s'est sans doute rigidifié avec le temps, sans que cela se sente réellement une fois sur le crâne (c'est plutôt le poids du casque qui se sent).

Je l'ai très peu utilisé, ne lui ayant pas offert d'ampli digne de lui (je suis resté avec mon Musiland SVDAC05).

Je voudrais vendre l'ensemble 250€, je veux juste savoir ce que vous en pensez.

Q-Jays : avec la boîte et tous les accessoires. Je rajouterais une paire de mousses comply (T-100 médium), ayant utilisé celles fournies avec les écouteurs. Les intras sont en très bon état, à priori rien à redire. J'ai utilisé un seul filtre, il en reste donc 7 neufs en plus des 2 installés.

J'ai dû les utiliser moins d'un an (et pas de façon intensive, n'ayant la plupart du temps que de très courts trajets), ayant acheté à la suite d'une bonne affaire des Klipsch Custom 3 que je préfère. Ils ne sont plus sous garantie.

Pour le prix de vente j'ai pensé à 100€ : qu'en pensez-vous ?

Sennheiser PXC250 : j'ai l'étui et tous les accessoires, mais pas la boîte (qui était de toute manière un simple emballage thermoformé). Etat bon, juste un bémol : le clapet de l'ampli peut s'ouvrir spontanément (je mets un discret bout de scotch pour le faire tenir).

Evidemment il n'est plus sous garantie. J'ignore ce que je peux en tirer, donc pas sûr que ça vaille le coup de le vendre m'enfin.

Je vous remercie.

Ce message a été modifié par Dr_Gus - 10/06/2010, 18:49.

--------------------
HOME : D2 >> Stax SR-001mkII (FatCat mod)
PC >> Musiland SVDAC05 >> HEV70 >> Sennheiser HE60
(au SAV allemand :'( )
OUT : D2 >> Klipsch Custom-3
Go to the top of the page

+Quote Post
Isalula
posté 11/06/2010, 19:14
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 17/07/07
Lieu :
Membre no 30450

Mmm... Il y a certes les paires de pads en sus mais dans la mesure où ce n'est pas un exemplaire moddé ou new old stock, j'ai envie de dire qu'il faudrait vraiment que l'état cosmétique de ton K340 soit sans reproche pour se situer dans cette fourchette tarifaire. Quid de l'état des élastiques qui suspendent les écouteurs ?

Just my two Cents, of course wink.gif

+Quote Post
Dr_Gus
posté 12/06/2010, 18:06
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 22/12/08
Lieu : Lille
Membre no 48315

Mon K340 est en très bon état, après je ne sais pas si on peut parler d'irréprochabilité (micro-rayures d'usage, bandeau et élastiques d'origine), d'autant plus qu'il a 30 ans. Les élastiques n'ont pas été changés, d'ailleurs ils ne sont plus élastiques. Je verrais si je peux trouver de quoi les remplacer.

250 € est sans doute trop optimiste effectivement, par contre je n'ai pas vraiment envie de descendre en dessous de 200€, en tout cas pas avant un essai sur head-fi.

Que penses-tu de 200€ FDP out ?

En tout cas merci pour ta réponse Isalula. clindoeil.gif

--------------------
HOME : D2 >> Stax SR-001mkII (FatCat mod)
PC >> Musiland SVDAC05 >> HEV70 >> Sennheiser HE60
(au SAV allemand :'( )
OUT : D2 >> Klipsch Custom-3

+Quote Post
Isalula
posté 12/06/2010, 19:26
Message #4

GMP3 Fan

Inscrit : 17/07/07
Lieu :
Membre no 30450

jap.gif

Ca me paraît un prix correct wink.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2018 - 15:54