IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] Les Groupes pour la Coupe du Monde 2006, Qu’en pensez vous ?
posté 07/06/2006, 21:06
Message #81

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

QUOTE(Icemoule @ 07/06/06 - 20:55)
enfoiré  colere.gif
[right][snapback]357553[/snapback][/right]

Bon une fois de plus je le prend avec humour... blbl.gif . Je suis quand meme decu pour Cisse, c'est l'un des seuls joueurs que j'apprecie en France. Decidement il n'a pas de chance bigyellow.gif .

Ce message a été modifié par psy-4 - 07/06/2006, 21:06.
Go to the top of the page

+Quote Post
Icemoule
posté 07/06/2006, 21:08
Message #82

:Animateur Archos:

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 17/01/04
Lieu : Perpignan (66) ou Montpellier (34)
Membre no 2028

C'est clair... ça a l'air grave en plus frown.gif

PS: Tu sais que je rigole, je t'aime .... bisou.gif

fou.gif

ALLEZ LES BLEUS

--------------------
Icemoule, votre ancien serviteur

MOTOROLA DEFY
SONY EX51
Shure E2G
Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO

+Quote Post
posté 07/06/2006, 21:24
Message #83

Groupe :
Membre no

QUOTE(Icemoule @ 07/06/06 - 22:08)
C'est clair... ça a l'air grave en plus  frown.gif

PS: Tu sais que je rigole, je t'aime ....  bisou.gif

fou.gif

ALLEZ LES BLEUS
[right][snapback]357596[/snapback][/right]

Rhouuu on m'a jamais fait une declaration aussi belle, je crois que je vais me laisser tenter mwahaha mdr.gif
Bien sur que je sais que tu rigoles, a part LVM, tout le monde est gentil ici bigyellow.gif

+Quote Post
Antoine
posté 07/06/2006, 22:04
Message #84

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Après la jambe gauche, c'est la droite pour Djib. Bien joué les chinois...

Arf, on pourrait voir Anelka, un joueur qu'il est bien.
Ou bien un des espoirs.

Mais comme Domenech a rien prévu, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Faudrait voir à faire rentrer Ribéry plus tôt contre la Suisse. Dès qu'il est sur le terrain, c'est une autre équipe.

Màj: ohlala, Govou à la place de Cissé. Un joueur en carton à la place d'un autre.
C'est con, on n'a plus de match de préparation pour la casser lui aussi... rolle_yes.gif

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
posté 08/06/2006, 15:34
Message #85

Groupe :
Membre no

Domenech il assure décidément, c'est Govou qui va partir en Allemagne a la place de Cissé... Une raison de plus de "supporter" la France bigyellow.gif

+Quote Post
Nicholas
posté 08/06/2006, 15:58
Message #86

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Govou... shifty.gif
C'est clair, on y perd pas, à remplacer une branque par une autre. Y'en a aucun des deux qui sache garder le ballon ou faire une passe correcte. "Je cours, je cours, je cours et je pousse la balle en sortie de but !". Et mention spéciale pour la seule passe qu'ils sachent tous les deux faire : celle au spectateur qui est tout en haut des tribunes derrière le but (quoique souvent plus proche des poteaux de corner que du but, cela dit).
Bon, c'est évidemment dommage pour Cissé. Les images m'ont bien fait grimacer... Mais bon, j'aurais bien vu Anelka en poste pour poste, ou mieux, un Giuly ou un Pirès pour rééquilibrer le couloir droit, parce que Wiltord peut très bien rentrer devant, et surtout parce que Viera, il est bien à la ramasse. Il a pas été une seule fois en position de faire le relais avec Sagnol, alors que de l'autre côté, on a Abidal et Malouda... Une fois Ribéry sur le terrain, c'est clair que c'est pas la même équipe. A voir s'il peut tenir 90mn à ce rythme-là (personnellement, je pense pas), mais ça se tente. Par contre, contre une équipe technique qui va de l'avant, faut absolument Viera et Makélélé à la récupération pour pouvoir récupérer haut et jouer le contre rapidement.

Allez, sinon, une petite pensée pour Rooney qui va se recasser le pied parce qu'il aura rejoué trop tôt !

--------------------

+Quote Post
posté 08/06/2006, 17:58
Message #87

Groupe :
Membre no

Porte pas la poisse à l'Angleterre, espèce de maudit! bigyellow.gif
Sinon le choix de Govou prouve à quel point Domenech est un mauvais sélectionneur... Il n'a même pas le courage de ravaler sa fierté et de reprendre Pirès. Qu'il fasse la gueule à Estelle Denis, ça se comprend, mais Pirès le pauvre, c'est pas sa faute hein (lol cette mauvaise foi bigyellow.gif ).
Et puis quand bien même, il y avait d'autres solutions, comme Anelka, ou comme la si bien dit Nicholas, le merveilleux Giuly. A la rigueur il aurait pu prendre Micoud, ce qui aurait permis à Ribery de passer en pointe, ou à Saha d'être titulariser... M'enfin bon, c'est une raison de plus de bouder la France bigyellow.gif

+Quote Post
musicos
posté 08/06/2006, 18:20
Message #88

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
Bon, moi j'y connais rien et je m'en fous. Mais vu qu'on nous (les gens comme moi) oblige à bouffer du foot, y'a pas de raison que je ne donne pas mon avis... Sourire.gif
Ce qui me fait marrer c'est de voir à quel point vous soutenez les bleus...
Serait-ce (enfin) la fin d'un mythe miteux ? langue.gif

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
hacker
posté 08/06/2006, 18:20
Message #89

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Match très moyen hier soir, Zidane loupe son penalty et les commentateurs de TF1 disent qu'il a été atteint psychologiquement part la blessure de Cissé je veux bien mais bon il glisse, il glisse il faut pas tout remettre sur la blessure de Cissé quand même.
J’ai était écœuré part les commentateurs de TF1 a chaque fois qu’un joueur Français faisait une passe a un autre joueur Français c’était tout de suite « Olalalala quel belle passe », « Quel belle frappe » ou alors « mais quel arrête de Fabien Barthez » bien sur je caricature mais bon les Chinois ont eux aussi fait des belles passes, des belles frappes et de beaux tires. Mais le Gardien Chinois n’aurait pas été la c’était beaucoup plus que un 3 a 1.
Cissé qui ce blesse c’est pas de chance, a midi au info de TF1 j’ai entendu 3 joueurs qui pourrait le remplacé. Anelka, Govou et Giuly personnellement moi je vois plus Giuly mais ce n’est pas un vrai attaquant et puis Govou et Anelka ne mérite pas (c‘est mon avis) cette place la il on fait une saison très très moyenne.
Je ne comprend pas pourquoi Domenech fait rentré Ribéry dans les 15 dernière minutes reflexion.gif

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Antoine
posté 08/06/2006, 18:29
Message #90

GMP3 Fan

Membre no 4276

C'est pas grave Hacker. Tu pourrais comprendre un jour...
Quant au "si il n'y avait pas eu de gardien, cela aurait été plus que 3-1", quelle fine remarque!

Govou, on y revient, ça va pas du tout. Je plussoie fortement l'analyse de Nicholas que je partage. J'en parlais à Bigouz ce matin, Viera, il sait pas où il est le pauvre. L'aurait fallu prendre Anelka pour fixer la droite. Parce que Sagnol va pas tenir tout le temps au rythme où il est! Tout le monde ou presque sait qu'Henry affectionne le coté gauche. Donc là c'est réglé.

Enfin. J'ai bien rigolé en regardant à la télé un gendarme trainer la valoche LV de Govou. Sans déconner...

Micoud aurait été un choix judicieux quand on voit le milieu déficient qu'on a. Mais bon...

--------------------

+Quote Post
hacker
posté 08/06/2006, 18:55
Message #91

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

QUOTE(Tigrou @ 08/06/06 - 19:29)
C'est pas grave Hacker. Tu pourrais comprendre un jour...

[right][snapback]358052[/snapback][/right]

En clair je suis con nan ?

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
zendav
posté 08/06/2006, 19:57
Message #92

GMP3 Fan

Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

QUOTE(hacker @ 08/06/06 - 18:20)

Je ne comprend pas pourquoi Domenech  fait rentré Ribéry dans les 15 dernière minutes  reflexion.gif

moi j'ai compris que Viera a demandé à sortir...et il a bien raison! il n'est absolument pas à son poste fou.gif
et c'est Ribéry qui en profite Sourire.gif

+Quote Post
Antoine
posté 08/06/2006, 22:45
Message #93

GMP3 Fan

Membre no 4276

Viera carrèment à la déroute.

A sa décharge, parait qu'il a une pubalgie depuis un certain temps. Bon, soit, il a envie de jouer, ça se comprend. Mais de là à être à ce point à côté de la plaque...

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/10/2019 - 12:55