IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Information] ROCKbox pour le Clip+, bientôt stable...
Bodhi
posté 11/07/2010, 11:27
Message #1

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 29/12/04
Membre no 7825

Les "ports" de ROCKbox pour Clip+ avancent et sont de plus en plus stables. D'après un des développeurs, ROCKbox sera considéré comme stable dès la version 3.7 (on en est à la 3.6).

Bien que la version actuelle soit considérée comme instable, je n'ai jamais eu de plantage et ROCKbox tourne sur mon Clip+ depuis un petit temps.

Gros + pour moi:
- Autonomie revue à la hausse (+/- 16 heures avec bitrate à +/- 200 et EQ on).
- Je peux faire tourner mes quelques fichiers aac (m4a) autre part que sur mon PC.
- EQ follement complet.
- Interface modifiable (thèmes téléchargeables).

C'est suffisant à mes yeux pour justifier l'installation.

- Ha oui, on peut jouer, notamment, à Doom! (non mais, je vous rassure, je n'ai même pas testé) tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Photofan1986
posté 11/07/2010, 11:33
Message #2

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 24/11/08
Lieu : Belgique, Bruxelles
Membre no 46953

Ouep! J'ai installé Rockbox sur mon Clip+ et je profite effectivement des avantages que tu as cités. C'est principalement l'autonomie améliorée (dingue quand même!), la gestion des playlist très poussée et les réglages audio qui changent la vie.
En revanche, les polices, bien qu'on sache les changer, restent tout de même difficiles à lire et l'interface d'origine est sympa, avec ses animations. Et je trouve qu'elle exploite au mieux le petit espace présent sur l'écran.

Enfin, j'ai quand même eu quelques plantages avec Rockbox, et surtout des pistes qui sautent. Je suis impatient d'avoir une version stable!

--------------------
Nomade: Cowon D2+ 16Go, SDHC 32go, Cowon i7 4go, Sansa Clip+ 2Go, µSd 8go, Sennheiser IE8, Head Direct RE252, Earsonics SM3, Sony EX600.

Sédentaire: PC-->DAC Musiland SVDAC06-->Sennheiser HD555 ou ampli Yamaha AX-550 --> Dantax MD107, Marantz LD200.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/2019 - 04:51