IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[EST] Samsung YP-R0JEB 16go NOIR, État proche du neuf
genmp3
posté 20/07/2013, 01:00
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 22/07/10
Membre no 63500

bonsoir,

comme le titre l'indique, j'aimerais savoir combien peut bien valoir un YP-R0 16go noir à la revente. j'insiste sur la couleur du fait que le 16go était déjà introuvable en noir il y a plus de 2 ans et demi. par ailleurs, le YP-R0JEB n'a jamais été distribué en France (seules les versions 4 et 8go l'ont été) et n'était déjà plus référencé fin 2010 - lebellium en sait quelque chose, nous cherchions à acquérir un R0 16go à la même période à peu près (voir notre échange sur le topic unique du R'Play en juillet 2011).

ceci étant dit, je sais pas si ces considérations peuvent faire office d'argument de vente auprès d'amateurs de lecteurs mp3 mais selon moi, cette version du R'Play a gagné en valeur.

pour ce qui est de l'état, le lecteur MP3 est comme neuf. il a été peu utilisé et l'écran ne présente aucune rayure ni trace suspecte. j'ai toujours la boite d'origine (qui est un peu abimée à l'endroit de l'ouverture), et les accessoires (sauf les écouteurs que j'utilise avec mon YP-R0 8go).

je tiens à préciser qu'il s'agit seulement d'une demande d'estimation, je ne suis pas certain de vouloir mettre en vente ce MP3 auquel je suis très attaché.

merci d'avance.

EDIT : ok, je viens de voir l'annonce de lebellium, le forum est en roue libre et sans capitaine à bord. bon et bien pas grave. de toute façon, lui seul aurait pu répondre à cette estimation il me semble smile.gif

Ce message a été modifié par genmp3 - 20/07/2013, 01:07.
Go to the top of the page

+Quote Post
genmp3
posté 22/05/2015, 18:39
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 22/07/10
Membre no 63500

Vu que le forum est à l'abandon, j'en profite au cas où, je met en vente mon Samsung 16go Noir sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/261891339052?

Il ne vous reste que 5 jours pour vous emparer de cette rareté fullmop.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/05/2017 - 23:05