IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] iAudio E2
matu
posté 18/09/2013, 21:53
Message #21

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 13/09/13
Membre no 65151

Ce thread a l'air mort, mais si quelqu'un passe par ici, un commentaire n'est pas de refus.
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 19/09/2013, 15:29
Message #22

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Citation (matu @ 18/09/2013, 22:53) *
Ce thread a l'air mort

Si ce n'était que ce thread.... http://forum.generationmp3.com/index.php?s...showtopic=81208 clindoeil.gif

Merci quand même pour ton feedback. Quand j'en trouverai un pas trop cher un jour, je l'ajouterai à ma collection.

PS: le WAV ça ne sert à rien, le FLAC prend moins de place pour une qualité sonore rigoureusement identique et en nomade rares sont ceux qui arrivent à distinguer un FLAC d'un MP3 320kbps bien encodé, même avec des casques et intras moulés haut de gamme. Attention aux placebos clindoeil.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
matu
posté 20/09/2013, 18:12
Message #23

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 13/09/13
Membre no 65151

Citation (lebellium @ 19/09/2013, 16:29) *
Si ce n'était que ce thread.... http://forum.generationmp3.com/index.php?s...showtopic=81208 clindoeil.gif

Merci quand même pour ton feedback. Quand j'en trouverai un pas trop cher un jour, je l'ajouterai à ma collection.

PS: le WAV ça ne sert à rien, le FLAC prend moins de place pour une qualité sonore rigoureusement identique et en nomade rares sont ceux qui arrivent à distinguer un FLAC d'un MP3 320kbps bien encodé, même avec des casques et intras moulés haut de gamme. Attention aux placebos clindoeil.gif

C'est vrai que le flac est aussi bien car lossless mais encoder est chiant. Pendant longtemps je me suis dit que le 320kbps était au niveau du wav mais avec l'habitude je sens quand même une différence. (j'ai un casque de monitoring, c'est pas très fun mais la différence s'entend). Franchement je viens de comparer avec un ipod "haut de gamme" en utilisant le même casque et suis déçu. Si j'avais su que le son était vraiment moins bien j'aurais préféré chercher qqch de mieux et attendre, je m'attendais pas à une qualité vinyle mais il me semble qu'il manque un peu trop de profondeur, on a l'impression que le son sera très bon car le casque fourni colle bien à l'appareil mais sur des enceintes externes c'est déjà moins bien. Peut-être que j'ai développé des "goûts de riche" parce que j'écoute le plus possible en vinyle avec des enceintes et un casque de monitoring mais mieux vaut toujours écouter avant d'acheter et éviter de donner trop d'importance aux feedbacks de fanboys.

En plus il clignote même après une nuit de charge sur USB, ce qui signifie que les batteries sont à plat (ça tourne des heures quand même) chepa.gif .

Merci pour ton com.

Le son de ma psp slim était mieux que celui de ce cowon E2.

Ce message a été modifié par matu - 20/09/2013, 18:42.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/11/2019 - 01:16