IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Album sauté sur mon Sansa Clip+ Rockboxé
Plunk
posté 08/06/2013, 20:59
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 10/03/10
Membre no 62456

Bonjour.

J'ai un problème de lecture bizarre sur mon Sansa Clip+ Rockboxé. J'ai trois albums que le lecteur n'arrive pas à jouer. Tous les morceaux défilent jusqu'à la fin de l'album, en faisant un petit "scratch" à chaque changement de piste. Le lecteur passe directement au morceau suivant, sans commencer à jouer le morceau, et ce jusqu'à la fin du dossier/de l'album.
Les trois albums fautifs (ou plutôt quatre, il y en avait un autre que j'ai rerippé en FLAC pour contourner le problème) ont tous été encodés en Ogg avec EAC en mode Secure, tous de la même façon. J'encode tous mes albums comme ça, et tous les autres fonctionnent parfaitement sur le lecteur. J'ai essayé de les reripper, de les jouer depuis la carte SD et la mémoire interne du lecteur, mais ça ne change rien.

Ah oui, j'ai aussi un album téléchargé en AAC dont certains morceaux sont systématiquement joués en accéléré, ce qui est encore plus bizarre. La barre de progression défile normalement, par contre.

J'ai vu d'autres messages sur des forums qui parlent de problèmes similaires, mais ce qui est bizarre chez moi c'est que le problème n'affecte que quatre albums (ou plutôt j'en ai trouvé que quatre pour l'instant). Je ne vois pas quel pourrait être le problème au niveau des fichiers. J'ai demandé dans le forum officiel Rockbox (par ici >> http://forums.rockbox.org/index.php/topic,42948.0.html). Ils ont suggéré une solution intéressante mais ça n'a rien donné. J'espère que quelqu'un aura une autre idée ici...

Merci d'avance, a+
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 09/06/2013, 10:31
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Tu as eu une réponse intéressante sur le forum Rockbox hier soir après avoir posté ici smile.gif

J'ai pas analysé personnellement tes fichiers mais je connais bien saratoga et je lui fais totalement confiance là-dessus Sourire.gif

Il faut savoir que sur le forum Rockbox c'est généralement des experts qui te répondent (bluebrother, evilnick, saratoga, ce sont tous des noms connus de Rockbox) et tu ne trouveras pas meilleure réponse ailleurs jap.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 - 15:10