IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Problème] Bugs sur le forum, tout est dans le titre
shooby
posté 15/08/2006, 13:13
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19/10/04
Membre no 6288

Je ne sais pas si d'autres internautes en ont parlé mais si ce forum regorge de fonctionnalités interressantes il a des bugs qui sont agaçants, comme par exemple un temps de chargement des pages assez long qui fait de temps en temps buggué mon browser a tel point que je suis obligé de faire Ctrl+alt+sup pour fermer le browser ! Résultat quand je revient je suis obligé de me reconnecter car ayant un problèmes avec mes cookies (pourtant dieux que c'est bon clindoeil.gif ) je ne suis plus reconnu ! Autant éviter donc d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps sinon c'est la galère ! Suis-je le seul a avoir ce problème ?

--------------------
"Certains voient la réalité et demandent « pourquoi » ?
Moi je rêve de l'impossible et je dis « pourquoi pas » ?" (George Bernard SHAW)
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicholas
posté 15/08/2006, 13:32
Message #2

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Toutes les pages ? Tu as quel navigateur ?

--------------------

+Quote Post
Antoine
posté 15/08/2006, 15:30
Message #3

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Vu que le forum a été upgradé le mois dernier, il est même plus rapide.

Aucun gros souci, que ce soit sous IE, Firefox ou Opera.

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
shooby
posté 15/08/2006, 15:48
Message #4

Connaisseur
**

Membre no 6288

CITATION(Nicholas @ 15/08/06 - 14:32) [snapback]378147[/snapback]
Toutes les pages ? Tu as quel navigateur ?

J'utilise crazy browser, un navigateur reprennant IE. Et quelques fois quand je veut répondre à un sujet il me met cela :

Image IPB

Bien entendu la capture d'écran que j'ai mis est se qu'il s'affiche quand la page est entièrement chargée ! De même il arrive lorsque je met le pointeur sur certaines zones qu'il s'affiche cela :

Image IPB

Et je ne pense pas que cela soit du au navigateur car j'ai essayé sur un autre PC mais avec le même navigateur et aucun bug de ce genre n'est a signalé, sauf la lenteur de chargement qui elle reste. par contre je sais que mon PC a quelques pb en ce moment, déjà il ne veut plus lire des fichiers multimédias qui s'ouvrent avec Windows Media se qui fait que j'ai du télécharger VLC media Player et comme je crois l'avoir dit plus haut il a du mal avec les cookies se qui fait que si je redémarre le PC je doit me reconnecter partout où je vais alors que j'ai régler les cookies au minimum ! C'est pour cela que j'ai demandé si d'autres avaient eu les mêmes problèmes que moi, pour savoir si cela venait de chez moi ou d'ailleurs !

Ce message a été modifié par shooby - 18/08/2006, 14:28.

--------------------

+Quote Post
shooby
posté 15/08/2006, 16:33
Message #5

Connaisseur
**

Membre no 6288

Bien entendu la capture d'écran que j'ai mis est se qu'il s'affiche quand la page est entièrement chargée ! De même il arrive lorsque je met le pointeur sur certaines zones qu'il s'affiche cela :

Image IPB

Et je ne pense pas que cela soit du au navigateur car j'ai essayé sur un autre PC mais avec le même navigateur et aucun bug de ce genre n'est a signalé, sauf la lenteur de chargement qui elle reste. par contre je sais que mon PC a quelques pb en ce moment, déjà il ne veut plus lire des fichiers multimédias qui s'ouvrent avec Windows Media se qui fait que j'ai du télécharger VLC media Player et comme je crois l'avoir dit plus haut il a du mal avec les cookies se qui fait que si je redémarre le PC je doit me reconnecter partout où je vais alors que j'ai régler les cookies au minimum ! C'est pour cela que j'ai demandé si d'autres avaient eu les mêmes problèmes que moi, pour savoir si cela venait de chez moi ou d'ailleurs !

Quelqu'un peut il supprimer ce message vu que j'ai éditer le préc"dent en l'ajoutant, je ne trouves pas le moyen de supprimer ? Une explication de la procédure a suivre serait aussi bienvenue

Hein? qu'est ce que tu dis?

Ce message a été modifié par Tigrou - 20/08/2006, 10:28.

--------------------

+Quote Post
Bodhi
posté 15/08/2006, 17:12
Message #6

GMP3 Fan

Inscrit : 29/12/04
Membre no 7825

CITATION(Tigrou @ 15/08/06 - 16:30) [snapback]378167[/snapback]

Sauf que maintenant je dois cliquer 36 fois sur "précédent" pour revenir à la page précédente. C'est systématique et nouveau.

Ce n'est pas un "gros souci" mais pénible à la longue...

+Quote Post
Antoine
posté 16/08/2006, 07:43
Message #7

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Ecoute, je suis au taf là, avec donc IE dans sa forme la plus basique.
J'ai beau cliquer 36 fois sur le bouton précédent, ça marche à chaque fois pour moi...

reflexion.gif

Tu peux aussi passer à Opera: la gestuelle de navigation avec la souris doit pouvoir aider si effectivement tu es sûr que ton navigateur est installé comme il faut.

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
Nicholas
posté 16/08/2006, 09:04
Message #8

Pré-retraité

Membre no 8344

Je comprends pas trop non plus. J'ai beau faire l'essai avec Firefox, IE et Maxthon (qui est lui aussi une sur-couche d'IE), je vois pas d'où ça peut venir. Chez moi, je suis sous 2000 et au boulot sous XP. Vous avez des soucis avec d'autres sites, ou mieux, d'autres forums iPB ?
Quel OS ? Est-il bien à jour ?

--------------------

+Quote Post
musicos
posté 16/08/2006, 09:44
Message #9

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

CITATION(Bodhi @ 15/08/06 - 18:12) [snapback]378193[/snapback]

CITATION(Tigrou @ 15/08/06 - 16:30) [snapback]378167[/snapback]

Sauf que maintenant je dois cliquer 36 fois sur "précédent" pour revenir à la page précédente. C'est systématique et nouveau.

Ce n'est pas un "gros souci" mais pénible à la longue...
Je confirme ce problème sous IE et uniquement sur ce site à priori...
XP HOME SP2 à jour...

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
Nicholas
posté 16/08/2006, 09:51
Message #10

Pré-retraité

Membre no 8344

Tes temps de chargement sont longs aussi ?

--------------------

+Quote Post
comics69
posté 16/08/2006, 09:53
Message #11

Connaisseur
**

Inscrit : 09/05/06
Lieu : lyon
Membre no 18602

moi aussi il m'est arrivé des bugs sur ce forum, j'utilise uniquement IE, mais la depuis un mois environ plus de pb.....avant je devais passer par mozilla, car il y avait des erreurs de script, ca me faisait planter mes pages web.....apparemmment, le problème est résolu.

Ce message a été modifié par comics69 - 16/08/2006, 09:54.

--------------------
La musique, c'est du bruit qui pense

+Quote Post
musicos
posté 16/08/2006, 09:57
Message #12

Retraité équipe GMP3

Membre no 7080

Quelques précisions :
Quand on ouvre un post, on a l'impression que la commande est envoyée plusieurs fois...
Je dis ça parce que le petit "click" que l'on entend à chaque fois qu'on envoie une commande sous IE, se transforme en une rafale de clicks quand on ouvre un post...
Et à priori, il faut cliquer autant de fois sur "précédent" qu'il y a eu de clicks dans la rafale, soit une bonne dizaine...
Je ne sais pas si c'est très clair... reflexion.gif

Le temps de chargement est apparemment normal.

EDIT : après d'autres tests, je confirme que les commandes sont envoyées en rafales, ce qui explique la nécessité de cliquer plusieurs fois sur précédent pour parcourir le chemin en sens inverse. Comme un clavier défectueux qui enverrait une série de caractères identiques au lieu d'un seul...

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
Nicholas
posté 16/08/2006, 10:11
Message #13

Pré-retraité

Membre no 8344

CQFD. Si un clic entraîne au moins le début de chargement d'un nombre conséquent de pages, ça explique les temps de chargements longs pour certains et le souci au niveau du bouton Précédent.
Nous allons maintenant procéder à une suppression de vos comptes, vous saturez le serveur bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
musicos
posté 16/08/2006, 10:29
Message #14

Retraité équipe GMP3

Membre no 7080

CITATION(Nicholas @ 16/08/06 - 11:11) [snapback]378305[/snapback]
Nous allons maintenant procéder à une suppression de vos comptes, vous saturez le serveur bigyellow.gif
Voilà un remède radical pour faire baisser de façon conséquente le nombre d'inscrits !! bigyellow.gif bigyellow.gif
Pour ce qui est du temps de chargement, je suppose qu'il ne charge qu'une page et qu'après il se sert de la page en mémoire...
Ce n'est pas spécialement lent chez moi et je n'ai pourtant pas une connexion ADSL hyper rapide...
En tous cas, ça vient forcément de cette version d'IPB puisque ce problème n'existait pas avant avec une version strictement identique de IE et de XP.

Voilà un exemple de l'URL mémorisée 9 fois suite à un simple click sur la présente discussion (click droit sur le bouton précédent) :

Image IPB

--------------------
Pierre Dac
Benjamin Franklin

+Quote Post
shooby
posté 16/08/2006, 11:13
Message #15

Connaisseur
**

Membre no 6288

CITATION(musicos @ 16/08/06 - 10:57) [snapback]378298[/snapback]
Quelques précisions :
Quand on ouvre un post, on a l'impression que la commande est envoyée plusieurs fois...
Je dis ça parce que le petit "click" que l'on entend à chaque fois qu'on envoie une commande sous IE, se transforme en une rafale de clicks quand on ouvre un post...
Et à priori, il faut cliquer autant de fois sur "précédent" qu'il y a eu de clicks dans la rafale, soit une bonne dizaine...
Je ne sais pas si c'est très clair... reflexion.gif

Le temps de chargement est apparemment normal.

EDIT : après d'autres tests, je confirme que les commandes sont envoyées en rafales, ce qui explique la nécessité de cliquer plusieurs fois sur précédent pour parcourir le chemin en sens inverse. Comme un clavier défectueux qui enverrait une série de caractères identiques au lieu d'un seul...

Oui moi aussi j'ai ce problème de temps en temps, tout a l'heure pour un sujet 16 retours en arrière (donc 16 click) ont été fait ! En tout cas je vois que j'ia bien fait de poser la question je ne suis pas le seul a avoir quelques désagréments

--------------------

+Quote Post
posté 16/08/2006, 11:36
Message #16

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Bah je l'avais déjà évoqué dans le sujet approprié avec capture d'écran à l'appui mais Bigouz n'avait pas l'air d'y faire attention (remarquez on peut le comprendre à cette période bigyellow.gif ). Au moins je ne suis pas le seul, et peut-être que lui ou franckmahon pourront régler ça Sourire.gif

+Quote Post
shooby
posté 16/08/2006, 12:05
Message #17

Connaisseur
**

Membre no 6288

Si tu parles d'un sujet que tu avait mis quand je ne participais pas je ne pouvait pas le connaitre clindoeil.gif blbl.gif fou.gif

Sinon pour le niveau de mes mises a jour étant donné que je ne suis pas chez moi aujourd'hui je n'utilise pas mon pc donc je ne peut aps dire où j'en suis côté versions de XP et compagnie (rapport avec une question de Nicholas un peu plus haut) mais bon il est vrai que j'ai toujours l'habitude de ne pas activer le servcie approprié de windows XP donc peut être que ...

--------------------

+Quote Post
Nicholas
posté 16/08/2006, 12:51
Message #18

Pré-retraité

Membre no 8344

CITATION(musicos @ 16/08/06 - 11:29) [snapback]378310[/snapback]

Voilà un exemple de l'URL mémorisée 9 fois suite à un simple click sur la présente discussion (click droit sur le bouton précédent) :

Image IPB

Les URL pourraient faire penser à un problème avec les feuilles de styles. A voir...

--------------------

+Quote Post
shooby
posté 16/08/2006, 20:21
Message #19

Connaisseur
**

Membre no 6288

Et est-ce que quelqu'un a déjà eu cela ? Moi je l'ai eu quelques fois aujourd'hui !

Image IPB

--------------------

+Quote Post
zendav
posté 16/08/2006, 20:23
Message #20

GMP3 Fan

Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

Le temps de chargement de toutes les pages est tres long depuis aujourd'hui!!!
Je suis sous Firefox.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/10/2019 - 05:49