IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Linker Ds compatible Mac ?
vivlo
posté 15/09/2007, 02:59
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 12/09/07
Membre no 32139

Bonjour,

je m'intéresse de très près à un éventuel linker ds, pour des raisons évidentes Sourire.gif et je possède un mac - problème.
Quelqu'un sait-il donc si il y a des problèmes de compatibilité avec un mac os ? Je pose cet quesiton car j'ai un ami qui a une dsLinker, qui est un linker pas mal car fonctionnant sans carte microSD mais par branchement usb vers un ordi ce qui revient moins cher au final et évite les ralentissements éventuels liés au temps d'accès à la carte. Mais il est incompatible mac... donc voilà voilà... mais peut être que les linkers fonctionnant avec une carte micro sd ne présentent aucun problème de ce côté puisque c'est plus la cate µsd qui doit être compatible mac ce qui est surement standard ?
Ouaaah je m'exprime mal mais il est tard. Donc voilà, d'avance merci Sourire.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
posté 15/09/2007, 08:15
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Bah prend toi un linker slot1, cela ne devrait pas poser de problèmes. La microSD devrait logiquement être reconnue sur Mac en tant que HDD externe. Quant aux ralentissements sur les jeux c'est devenu extrêmement rare avec les nouveaux linker (CycloEvolution entre autres), surtout si tu prends une bonne carte.

+Quote Post
vivlo
posté 15/09/2007, 13:21
Message #3

Nioubiz

Membre no 32139

ok... tu me conseilles donc la cyclo évolution ? parce que dans un topic juste à côté elle est fortement déconseillée laugh.gif parce qu'elle est pas connue surement vu qu'elle est sortie y'a pas longtemps.

Bon en tout cas merci beaucoup, vais m'en commander une après un choix mûrement réfléchi Sourire.gif

+Quote Post
posté 15/09/2007, 14:12
Message #4

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Bah j'ai parlé du Cyclo Evolution parce que c'est l'un des derniers sortis, donc l'un des moins susceptibles d'avoir des problèmes de ralentissements. Mais perso j'ai un R4 qui fonctionne nickel, aucun problème, compatible avec tous les jeux depuis la mise à jour du kernel.

+Quote Post
vivlo
posté 16/09/2007, 03:40
Message #5

Nioubiz

Membre no 32139

ce cyclo evolution est effectivement ce qu'il me faut Sourire.gif

maintenant j'aurais une question concernant où l'acheter... il est en stock dans des boutiques allemandes mais super cher (ici et ici), mais il est super cher et je ne sais pas si ces sites sont fiables :/ quelqu'un peut-il donc me dire s'il connaît une boutique pas trop cher fiable qui en ont en stock ? _hein_.gif

+Quote Post
w0lverine
posté 18/09/2007, 21:14
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 15/05/05
Lieu : Bordeaux
Membre no 10331

Les plus connus sont Supercard One (ça fonctionne niquel chez moi) et M3 Simply (nouvellement R4)...

Par contre, attention aux fakes (ebay tout ça). Commande de préférence sur le site officiel supercard.fr par ex.

--------------------
# Cowon J3 32Go Black / Westone UM2 + Embouts moulés Earsonics
# Sennheiser HD555 / Grado SR-60 / Asus Xonar DX
# Bowers & Wilkins CM1 / Denon 1911

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2019 - 04:06