IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Feedback] mp3search, Pratique ce site
Thessalinde
posté 20/08/2005, 17:17
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 14/12/04
Membre no 7405

Je viens ici vous parler de mp3search.

Parlons d'abord du côté recherches, pas très évident au départ mais on s'y fait très vite.
Les résultats de recherches sont assez fournis car j'ai trouvé quelques morceaux rares.
Pour le payement, là encore surprise car trois méthodes de paiement, Cartes bancaires, Paypal et Money booker.
Pour les deux premières méthodes je ne vais pas m'étendre car vous connaissez très bien ces deux types de paiement.
Moneybooker est un système assez simple, il s'agit ici de virement bancaire international. Vous effectuez un versement bancaire vers Moneybooker d'un montant minimum de 40 euros. Ensuite vous vous rendez sur le site mp3search et lorsque vous commandez un morceau ou un album, on vous demande une inscription gratuite et vous cochez l'option Moneybooker lorsque le moyen de paiement vous est demandé. Vous êtes alors crédités de la somme qui se trouve sur votre compte virtuel.
Pour les prix il sont assez abordables, jugez plutôt 0.10 cents le morceaux ou jusqu'à 2.10 euros par albums.
Pour moi, ce site est le plus pratique d'entre tous car il est facile d'utilisation, on peux payer autrement que par cartes Visa ou autre et les morceaux une fois achetés sont téléchargeables à volonté !
Leur adresses : www.mp3search.ru, ru et oui le site est russe mais visible en anglais ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Posse24
posté 05/08/2006, 14:34
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 05/05/06
Lieu : Zuid Holland/Paris/Sud Ouest
Membre no 18523

dommage que ce site ne soit pas légal clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
ArnaudN
posté 26/02/2007, 10:39
Message #3

Habitué

Groupe : Banni
Inscrit : 01/09/04
Lieu : Bassin d'Arcachon ( Gujan-Mestras )
Membre no 5609

je me rappelle qu'avant, ce site proposé d'ecouter, en streaming, les musiques en entieres, ce qui était très facile à "pirater"; il suffisais d'afficher le code la page, de reperer le lien en .wma ou .mp3, de copier le lien dans l'explorateur, ou dans WMP (puis d'enregistrer sous), et de lancer le telechargement. C'etait d'autant plus pratique que les resultats de titres donnés sur l'album entier de l'artiste, donc très simple et rapide a telecharger entierement un album. mais ils ont dus s'en rendre comtpe étant donné que maintenant ils ne font plus écouter qu'un extrait de 10 a 30 secondes, a la maniere d'amazon.

--------------------

+Quote Post
Thessalinde
posté 19/04/2008, 20:46
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 14/12/04
Membre no 7405

Pourquoi ce site n'est-il pas légal ?
Il propose des titres à l'achat pour le meme prix que les fournisseurs français !
Et ne me parlez pas de legislation, moi je prefere parler de monopole du marché provenant des sites tels que Virgin, Fnac et autres ...
Si j'ai adopté ce site c'est pour des raison de non exculivité du service exclusivement pour les russes, parce que les sites français eux reservent leurs services rien qu'aux français !
Moi, étant belge, ce debat ne me concerne pas !

+Quote Post
Necromancien
posté 01/06/2008, 18:24
Message #5

Connaisseur
**

Inscrit : 21/06/07
Membre no 29495

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site ça à l'air bien au premier abord, mais en quoi c'est illégal d'une part, d'autre part comment ça se passe pour le téléchargement, quel est le bitrate des morceaux? Parce qu'effectivement c'est très peu cher!

--------------------
Image IPB

+Quote Post
iOlivier
posté 01/06/2008, 21:34
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 04/08/07
Lieu : Paris (75013)
Membre no 30958

Il me semble qu'utiliser les services de ce site n'est pas répréhensible. Le site bénéficie d'un flou juridique de la législation russe... et a l'autorisation de vendre des MP3 sans payer, en contre partie, les légitimes droits d'auteurs, maisons de disques et majors...

Utiliser ce site, c'est d'une certaine manière pire que de télécharger illégalement... et je n'ose pas imaginer à qui profite l'argent dépensé !

Ce message a été modifié par iOlivier - 01/06/2008, 21:34.

--------------------

+Quote Post
Necromancien
posté 01/06/2008, 21:57
Message #7

Connaisseur
**

Inscrit : 21/06/07
Membre no 29495

CITATION(iOlivier @ 01/06/08 - 22:34) [snapback]558630[/snapback]

Il me semble qu'utiliser les services de ce site n'est pas répréhensible. Le site bénéficie d'un flou juridique de la législation russe... et a l'autorisation de vendre des MP3 sans payer, en contre partie, les légitimes droits d'auteurs, maisons de disques et majors...

Utiliser ce site, c'est d'une certaine manière pire que de télécharger illégalement... et je n'ose pas imaginer à qui profite l'argent dépensé !

Effectivement je n'avais pas vu la situation dans ce sens... merci!

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/09/2019 - 03:59