IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
[problème] J'en peux plus..., Sony A3000
wector
posté 12/09/2006, 16:18
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27/12/05
Membre no 14875

Salut a tous,

Je ne post pas souvent mais je traine beaucoup sur le forum...

Je me suis payé un A3000 pour noel qui lui-meme fonctionne a merveille.

Un beau jour (en avril...) le disque dur de mon PC a pété donc echange standard, normal.

J'ai alors réinstallé Conect, il voit mon A3000, mais ne voulais plus transférer de pistes dessus (quand j'avais l'autre disque dur il n'y avait pas de souci... j'ai transféré 11Go sans problèmes).

Là je viens prendre des infos sur le forum, on me répond que SSCP 4.0 est sorti etc... alors je me dis: super... quelle erreur...

J'installe, le fait tourner, c'est plus rapide que CP bien, transfère de chansons... RIEN!

J'ai refait ma biblio propre, en ordre mais rien n'y fait, SSCP fait "comme" si il transférait et a la fin du transfère, message d'erreur comme quoi les pistes n'ont pas pu etre transférées.

Bon, je me dis ok... attend 1 mois ou 2 voir si il y a des MAJ ou des patchs. Mais toujours rien.

Aujourd'hui a 13h je prend mon courage a 2 mains et je me dis: je récupère tout mes mp3 sur le lecteur, je les garde sur mon PC, je réinitialise le lecteur, réinstalle SSCP comme ca c'est bon...

Et bien toujours pas... car SSCP ne veux meme pas transférer du lecteur au PC...

Donc depuis 4h15 de temps je pète les plombs derrière mon PC, j'ai tout essayé, rien n'y fait...

Si quelqun a le meme prob, qu'il le fasse savoir, si je suis le seul tant mieux pour vous mais dans tout les cas si a la fin de cette semaine j'ai toujours rien pu faire, je ferai tout mon possible pour faire ch**r sony meme si, comme d'habitude, ca ne changera rien, au moins j'essayerai.

Bonne soirée a tous et merci pour toutes les réponses que vous apportez au forum clindoeil.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Antoine
posté 12/09/2006, 16:57
Message #2

GMP3 Fan

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Bonjour.

Serait-possible d'utiliser le topic unique dédié aux lecteurs Sony de cette série?
Quant à faire ch!er Sony, tu peux toujours essayer mais ils ne feront pas grand chose pour toi. Vaut mieux garder son énergie pour autre chose.

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/11/2019 - 09:10