IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Premières impressions sur l'Eee PC
GregoryTorloting
posté 21/01/2008, 22:42
Message #1

:Blogueur MobileHub:
**

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 24/05/05
Membre no 10451

Lien: http://www.generationmp3.com/mobilehub/index.php?p=2506
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
CyannureMAGIk
posté 22/01/2008, 18:05
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27/11/05
Membre no 13745

petite review sympas , j'ai également eu envie de prendre un EEEpc , mais plusieurs annonce relativement interessante on été faite durant le CES ( avec plus d'espace de stockage notamment ) par de potentielles concurrents .
De plus des versions differentes de l'EEEpc devraient bientot voir le jour .
En tout cas c'est une belle bête =)

+Quote Post
raff
posté 09/02/2008, 18:07
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 10/04/05
Lieu : Besac
Membre no 9800

MAIS QU'EN EST-IL DE LA QUALITE AUDIO ? pilotes, equaliseur, prise casque, possibilité de fermer l'écran pendant la lecture, ou éteindre... ???

+Quote Post
SnaE
posté 09/02/2008, 19:35
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 06/05/07
Membre no 28153

CITATION(raff @ 09/02/08 - 18:07) [snapback]536056[/snapback]

MAIS QU'EN EST-IL DE LA QUALITE AUDIO ? pilotes, equaliseur, prise casque, possibilité de fermer l'écran pendant la lecture, ou éteindre... ???

Pour te répondre la carte son est vraiment trés bonne, j'ai été agréablement surpris. Par contre concernant les pilotes je les trouves correct mais sans plus. d'origine il est déja bien réglé donc ca c'est un plus.
Il posséde une prise casque (heureusement car méme si la carte son est bonne les petites enceintes elles ne sont pas extra) et possibilité de fermer l'écran pendant la lecture aprés avoir appliqué un petit script car sans le script il se met en veille.

Voila.

PS: Je travaille dans l'informatique et je peux vous dire que je conseil ce pc a tous, le rapport qualité/prix est imbattable, Asus est une trés bonne marque qui le prouve une fois de plus. (et quelques soit les sorties à venir pour moi à l'heure actuelle en terme de pc portable Asus est vraiment La référence.)

Sinon je rejoins l'avis de grégory, le seul manque est le bluetooth mais bon il posséde trois port usb donc un petit dongle peut être rajouté. Concernant la fragilité du clavier je ne partage pas vraiment ton avis, il m'a l'air de bonne facture comparé à certains clavier comme les toshiba et acer. (De plus il se démonte en 5seconde chrono, il y'a juste 3pattes en haut du clavier qui se pousse et ensuite on le sort de ses encoches sans soucis, donc si un changement était nécéssaire ce serait facile.)

Ce message a été modifié par SnaE - 09/02/2008, 19:38.

--------------------
Baladeur: Ipod Classic black 80gb, Creative Zen Stone blanc 1gb.
Ecouteurs: Audio Technica ATH-FC7, Creative EP-630

+Quote Post
raff
posté 10/02/2008, 10:29
Message #5

Connaisseur
**

Membre no 9800

merci bien SnaE Sourire.gif

je vais sûrement en acheter un, notamment pour écouter mes mp3 on bed avec un casque (il me faudra alors un script, ça c'est une autre histoire, jamais fait... mais bon je compte sur la communauté des "eeepc users" pour m'aider !

edit, je viens de tomber là-dessus ! http://cgi.ebay.fr/Hack-Modif-EEEPC-eeepc-...1QQcmdZViewItem

peux-tu me donner le nom exact du chipset audio ? je n'ai que "Hi-Definition audio CODEC"

le bluetooth moi j'en ai pas besoin donc ouf clindoeil.gif

pour finir, j'hésite entre attendre la concurence ou me fixer sur cet Asus, qui a l'avantage aujourd'hui d'avoir un nombre toujours grandissant d'utilisateurs, bidouilleurs etc, et donc je pense que cette machine sera exploitée à 200% (hard & soft)

Ce message a été modifié par raff - 10/02/2008, 10:31.

+Quote Post
deagle67
posté 10/02/2008, 10:41
Message #6

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 13/04/04
Lieu : Satansbourg
Membre no 3514

c'est un Realtek ALC6628, très peu parasité, sans disque dur ça aide

+Quote Post
raff
posté 10/02/2008, 10:48
Message #7

Connaisseur
**

Membre no 9800

good, c'est le même que sur l'une des dernières cartes mères asrock (sous marque d'asus) , Asrock Wolfdale1333-GLAN/M2.

du bon je suis content !

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2019 - 07:42