IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Information] Nouvelle release du TAVI!
Yukichi
posté 30/06/2008, 23:00
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 29/06/08
Membre no 41255

Bonjour à tous!

J'ai une bonne nouvelle pour les personnes qui ont été déçues de l'autonomie du TAVI 020.
Après avoir mailé la société qui fabrique ce PMP, une nouvelle version de ce lecteur
va voir le jour, fin septembre 2008 pour le marché américain, "un peu plus tard" pour l'europe.
Ce lecteur disposera d'un disque de type SSD ( yahoo.gif ), qui permettra d'améliorer l'autonomie et le poids.
Il n'y aura donc plus de disque dur mécanique mais une mémoire flash, avec tous les avantages et les inconvénients que cela implique.
Par contre, aucune autre info n'a (pour l'instant) filtré concernant les specs, les dimensions ou le prix.

Enfin dernière bonne nouvelle, ils disent "we are in the middle of building US/Europe sales channel".
Si je ne me trompe pas, cela veut dire qu'on pourra très certainement même trouver ce lecteur en france.
Au pire, s'il est dans une zone Euro, on pourra l'importer sans avoir peur des frais de douanes.

Je vous tiens au courant pour la suite, s'ils répondent aux questions (un peu hypocrite.gif )
indiscrètes que je leur ai posé.

Edit 03/07/2008:
Mince, le SSD est censé réduire l'autonomie ?
Au moins, il reste la resistance aux chocs, sauf si tomshardware prouve le contraire blink.gif hehe.gif

Ce message a été modifié par Yukichi - 03/07/2008, 01:14.

--------------------
Image IPB
Go to the top of the page

+Quote Post
Yukichi
posté 02/07/2008, 22:03
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 29/06/08
Membre no 41255

Quelques news ninja.gif !

L'écran disposera d'un écran tactile, avec l'engouement pour ce type de technos en ce moment...
Je crois comprendre d'après leur demande

CITATION
One question for you, do you prefer flip top style or bar style? Please also provide a reason behind. Thx.

Soit l'ergonomie de navigation est revue, soit le design type clamshell pourrait être remis en question.
Qu'en penser? Par contre, encore aucune précision pour la fourchette de prix.

Stay tuned...

+Quote Post
joe75
posté 09/10/2008, 08:58
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 03/11/06
Lieu : PARIS
Membre no 22428

Des nouvelles de chez TAVI?
j'utilise le TAVI 20 mais je suis pas trop satisfait de l'autonomie non plus (je dois le recharger tous les jours)
et mais c'est moins génant la non lecture des fichiers audio AAC(le support du FLAC et de l'APE serait un plus).
par contre pour la lecture des divx ne pas réencoder c'est pratique, la sortie vidéo peut aussi dépanner.

A suivre donc....

--------------------
Matériel utilisé
intras Sennheiser CX300, PL-30, Etymotics ER4-pro et Sony MDR NC300D.
casque KOSS Porta pro et Sennheiser PX100 et PXC 300
Lecteur MP3 : MUVO V200 1Go , TAVI 20 30 Go, Cowon D2 16Go et S9 32Go

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/11/2019 - 04:35