Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] iTunes en noir, Pour Win et Mac |
![]() ![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2570 Inscrit : 29/12/04 Membre no 7825 ![]() |
Bonjour,
Préférant en général une ambiance informatique assez sombre, iTunes faisait toujours "tache" chez moi. (Ceci dit au passage, je l'utilise presque uniquement pour créer des playlists automatiquement. Songbird rame catastrophiquement chez moi malheureusement). Bref, c'est par ici que ça se passe: Windows Macintosh NB. Le GDI++ "smooth" les polices, déroutant au départ! Bonne journée. Ce message a été modifié par Bodhi - 23/08/2010, 19:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 10/02/07 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25942 ![]() |
Je viens d'installer ça sous MAC, ça marche impec, Merci.
(Je trouve ça très jolie.) -------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 12/11/09 Lieu : Blois Membre no 59501 ![]() |
Ah ouais ça choque quand même au début ^^
Par contre en affichage grille avec le fond noir, c'est classe ça colle parfaitement ![]() Mais je pense pas rester sur ce skin (de toutes façons j'utilise presque plus que Foobar). -------------------- Baladeur : Cowon S9 16 Go
Casque : Koss SB-49 (pour le moment) Ecouteurs : Creative EP-630 (pour le moment hein :p ) Enceintes : Logitech Z4 |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2019 - 14:42 |