IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Test] Belkin Leather folio pour iPod Touch, par sim44
sim44
posté 17/01/2008, 19:14
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28/05/07
Membre no 28739

Belkin Leather folio pour iPod Touch

Image IPB

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle acquisition : la belkin leather folio noir/chocolat pour iPod Touch
Soyez indulgents, ceci est mon premier test et je ne maitrise pas très bien les fonctionnalités du forum :

Packaging :

Image IPB

Celui-ci est très simpliste et est digne d'un supermarché sad.gif mais bon ça passe vu que de toute façon
c'est pas pour dire mais le package on s'en fout un peu ! hehe.gif

Image IPB

Contenu : la housse tongue.gif ainsi qu'un protège écran qui ne protège QUE l'écran et pas toute la surface vitrée, celui-ci est bien ne fait pas de bulle, bref rien à dire...

Housse :

Image IPB

Elle est en cuir qui sentait le plastique quand je l'ai déballée mais maintenant elle sent bien le cuir c'est plutôt joli, il est aussi sérigraphié de petits hexagones du plus bel effet biggrin.gif sachez aussi que la housse + ipod ne fait au final que 1.5 cm.

Image IPB

Elle est fermée par une petite languette munie d'un scratch j'aurais largement préféré une fermeture magnétique mais ça tient bien donc j'ai pas trop à me plaindre...

L'intérieur :

Image IPB

Image IPB

Il est en matière toute douce ( je trouve que ça ressemble à de l'alcantara ) et c'est aussi sérigraphié de petits haxagones comme sur le devant biggrin.gif
La finition manque un peu de soin mais rien de grave malgré des petits trucs par-ci par-là mellow.gif

Accès aux connectivités :

Image IPB

Pour le bouton HOLD aucun problème...

Image IPB

Par contre ( c'est là que ça fache ) la prise jack est difficilement accessible car elle est cachée derrière la languette. thumbdown.gif sinon le dock connector : parfait !

Accès au clavier :

Image IPB

Alors là chapeau, je me demandais si ça allait être bien accessible et bien bonne surprise : le clavier est parfaitement accessible, il ne gêne absolument pas la frappe !!!

Conclusion :
j'aime beaucoup cette housse qui est peu banale grâce à ses hexagones sérigraphiés du plus bel effet cependant il reste quelques défauts : finition des fois perfectibles (points de couture etc), accès à la prise jack limitée, fermeture à scrath... mais aussi des qualités comme l'exellent accès au clavier et au bonton hold par exemple...ou encore la présence d'un protège écran !

+Cuir, motifs et intérieur en alcantara
+accès au clavier
+prix ( je l'ai achetée 21.16€ )
+design général
+au final, l'ensemble n'est pas trop gros
+présence d'un protège écran

-finitions perfectibles sur certains points
-accès à la prise jack
-fermeture scratch

Image IPB

Ce message a été modifié par Greg - 19/03/2008, 00:31.

--------------------
Simon

Ipod touch 8go
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/07/2017 - 19:43