IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] La NBA, les favoris, les matchs,les news...
zendav
posté 21/12/2006, 20:53
Message #21

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

CITATION(Goban @ 21/12/06 - 20:36) [snapback]416327[/snapback]

Zendav, je t'aime ! amour2.gif

Oui, moi je suis au courant, et complétement d'accord pour els suns, Boris Diaw retrouve doucement son importance, je l'adore !

merci honte.gif

Boris Diaw est selon moi le meilleur sportif français jouant à l'étranger: sobre, efficace, collectif...sa philosophie de jeu:"rendre ses coéquipiers meilleurs sur le terrain! meme s'iln'a pas de stats d'all stars, il est indispensable à son équipe!

bref un vrai sportif Sourire.gif

Ce message a été modifié par zendav - 21/12/2006, 21:01.
Go to the top of the page

+Quote Post
Richard
posté 22/12/2006, 09:47
Message #22

: Retraité équipe GMP3 :

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 09/09/06
Lieu : Folsom Prison
Membre no 21154

Exactement, TP est très fort c'est vrai, mais il se met trop en avantet ca j'aime pas, pas contre je suis content pour MP2 qui se débrouille pas trop mal pour le moment dans son équipe !

Mais Bobo me fait plaisir car il attaque plus le cercle qu'avant je trouve, il tente sa chance aux shoots, c'est bie de la voir comme ca je trouve !

C'est vrai que les Suns sont bien partis pour le titre, même si pour moi un titre NBA s'obtient plus facilement avec une grosse défense...mais bon ce n'était pas la spécialité de Miami la saison dernière et pourtant...

Donc je suis pour les Suns pour leur style de jeu, ses joueurs surtout Boris Diaw ! Sinon mon équipe de coeur reste Detroit bien que cette année c'est plus trop ca, comme si la page avais était tourné, je ne pense plus qu'il pourrons retenter le titre sans le coach Brown... frown.gif

+Quote Post
zendav
posté 07/01/2007, 13:34
Message #23

GMP3 Fan

Membre no 16863

Après avoir regardé le match Spurs-Dallas ce week-end, on peut dire que Dallas est le favori pour le titre cette année:
Dirk Nowitzki a été monstrueux sur ce match!!! il sait tout faire: 3 points, dunks, passes décisives, rebonds...
j'espère que ce "surhomme blanc" sera mvp un jour.

Ce message a été modifié par zendav - 07/01/2007, 13:34.

+Quote Post
Richard
posté 07/01/2007, 17:52
Message #24

Membre no 21154

Hé oui, il est monstrueu l'allemand !

Final de conférence Ouest : Dallas - Phoenix je dirais

Final de conférence Est : Detroit - Chicago (mais peut-être que cleveland sera de la baguarre ...)

+Quote Post
zendav
posté 08/01/2007, 19:36
Message #25

GMP3 Fan

Membre no 16863

tu oublies les spurs à l'Ouest: non maaaaaaaaaaaais! Sourire.gif
et les heats de miami, si big shaq mange moins des hamburgers bigyellow.gif

Votez pour "tipi" et pour boris diaw au all star game 2007.

Ce message a été modifié par zendav - 08/01/2007, 19:41.

+Quote Post
Richard
posté 08/01/2007, 21:07
Message #26

Membre no 21154

Dallas et phoenix mangent les spurs selon moi et puis j'les aime pas du tout ! blbl.gif

Par contre un français qui prend de l'importance c'est MP2, mickeal pietrus depuis l'arrivée de Don Nelson chez les warriors brille par un plus grand tant de jeu et une sacrée hausse du poitn de vue statistiques !

+Quote Post
zendav
posté 13/03/2007, 13:53
Message #27

GMP3 Fan

Membre no 16863

dallas vient de chuter contre l'équipe de mickeal pietrus (meilleur marqueur de la rencontre): un Nowitzki en petite forme!
Alors que mes spurs sont sur une série 12 victoires d'affilé:ils montent en puissance blbl.gif

+Quote Post
Richard
posté 17/03/2007, 14:34
Message #28

Membre no 21154

Detroit a poutré Phoenix hier, histoire de finir son road trip à l'ouest invaincu et faire taire les ignares qui clament que l'Est est beaucoup moins fort que l'Ouest !

Tenir les Suns dans les 80 pts montre que la défense est toujours la force de Detroit et claquer plus de 100 pts montre qu'ils savent aussi score dans le Michigan !

Pour moi detroit est un sérieux prétendant au titre, demain les pistons recevrons les Mavs à domicile histoire de tater du leader, ce qui ne sera pas facile même à la maison après avoir affronté la deuxième meilleure équipe de la league ... mais on peut y croire, cela les mettraient bien en confiance en tout, et rien n'est impossible au Palace !

Attention quand même à la blessure de Billups en espérant que ce ne soit pas grave et qu'il soit en forme contre Dallas !

+Quote Post
zendav
posté 17/03/2007, 17:01
Message #29

GMP3 Fan

Membre no 16863

CITATION(Goban @ 17/03/07 - 14:34) [snapback]439557[/snapback]

Pour moi detroit est un sérieux prétendant au titre, demain les pistons recevrons les Mavs à domicile histoire de tater du leader, ce qui ne sera pas facile même à la maison après avoir affronté la deuxième meilleure équipe de la league ... mais on peut y croire, cela les mettraient bien en confiance en tout, et rien n'est impossible au Palace !

Attention quand même à la blessure de Billups en espérant que ce ne soit pas grave et qu'il soit en forme contre Dallas !

Est-ce que Chris Webber a retrouvé sa forme? Il n'était que l'ombre de lui même à philadelphie.

+Quote Post
Richard
posté 17/03/2007, 17:15
Message #30

Membre no 21154

Il a retrouvé un très bon niveau et surtout apporte beaucoup à detroit qui depuis l'arrivée de C-Webb à fait 21 victoires pour seulement 6 défaites ! On le voit d'ailleurs sur le site officiel dans la vidéo du résumé faire un jolie dunk arrière assez sympa clindoeil.gif

Mais Webber à surtout retrouvé une très jolie adresse au tir, peu de déchets dans ses choix donc, pas mal de rebonds et surtout les passes qu'on lui connais ainsi qu'une bonne défense, un apport bien complet donc !

Il fait souvent des pointes au dessus de 20pts ce qui dans une équipe comme detroit apporte beaucoup et sa saison doit être dans les 13pts par match, 8rbs et 3 ou 4 passes pour 50% de réussite au tir, ca doit être dans ces eaux là pour environ 30 min de jeu par match, mais j'apprécie surtout qu'il soit motivé, actif et qu'il sache se restreindre dans les mauvais soirs histoire de ne pas trop manger le ballon Sourire.gif

D'ailleurs une qualité sympa qu'il a à detroit est qu'il devient décisif en fin de match, alors entre lui et billups on a de quoi être fort en fin de rencontre !

PS: Kobe score 65 pts et nous prouve encore son talent, bien qu'au départ je ne l'aimais vraiment pas, il faut reconnaître qu'il fait un jolie saison, beaucoup moins personnel et plus passeur sans pour autant oublier de scorer Sourire.gif

Ce message a été modifié par Goban - 17/03/2007, 17:17.

+Quote Post
zendav
posté 25/03/2007, 12:38
Message #31

GMP3 Fan

Membre no 16863

webber a été transparent lors du dernier spurs-pistons! désolé mais il ne fait plus le poids face un duncan.
Ce match remporté par les surps avait un parfum de finale NBA... qui c'est? On peut toujours rêver.
C'est vrai que détroit ne lache rien. en effet il y avait 9 pts de retard à 1 min de la fin et malgré cela, ils ont pu revenir à 1 point grace à un billups inspiré.

Ce message a été modifié par zendav - 25/03/2007, 12:42.

+Quote Post
Richard
posté 25/03/2007, 12:46
Message #32

Membre no 21154

Oui il faut avouer que C-Webb est passé au travers de son match, mais tu dis qu'il fait pas le poids face à Duncan, mais Duncan n'a pas fait le poids face au Sheed !

Grand match de TP (que j'aime pas bigyellow.gif) et du Sheed ! Mais bon Detroit sortait d'un gros match la veille contre Houston, gros match bien intense et grosse défense, et une fin de Road trip donc bon ...

De toute façon SA aura plus de mal à aller en final que Detroit, conférence Ouest oblige !

PS: on est que deux sur ce topic ... snif

+Quote Post
Yacine
posté 24/04/2007, 18:19
Message #33

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 27/07/06
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20216

je m'y connnait pas vraiment en Nba, mais bon ça ne m'empeche que je suis un peu les match, que pensez vous des chances de denver cette année?

+Quote Post
Richard
posté 24/04/2007, 18:26
Message #34

Membre no 21154

Qualifié pour les Playoffs, c'est à dire pour les finals, l'équipe des Denver Nuggets depuis l'arrivé d'Alen Iverson est un bon prétendant au titre je pense ! Mais la concurrence est dure et le niveau élevé, mais comme je le dis toujours tout est possible durant les Playsoffs !

Ils ont accrochés les Spurs et mènent donc la série 1 à 0, espérons que ce ne sera pas leur seul victoire des Playoffs comme ce fût le cas la saison précédente ...

+Quote Post
Yacine
posté 24/04/2007, 18:47
Message #35

Retraité équipe GMP3

Membre no 20216

CITATION(Goban @ 24/04/07 - 19:26) [snapback]450054[/snapback]

Qualifié pour les Playoffs, c'est à dire pour les finals, l'équipe des Denver Nuggets depuis l'arrivé d'Alen Iverson est un bon prétendant au titre je pense ! Mais la concurrence est dure et le niveau élevé, mais comme je le dis toujours tout est possible durant les Playsoffs !

Ils ont accrochés les Spurs et mènent donc la série 1 à 0, espérons que ce ne sera pas leur seul victoire des Playoffs comme ce fût le cas la saison précédente ...

autant a l'ouest le niveau est relevé , autan a l'est je ne vois pas qui pourrait barrer la route au Pistons, le Heat est trop dépendant de sa doublette wad o'neal et cleveland c encore pire avec lebron james

+Quote Post
Richard
posté 24/04/2007, 19:18
Message #36

Membre no 21154

-Toronto est encore trop jeune mais le potentiel est énorme, à voir l'année prochaine je pense ! Les Wizards avant la perte de leurs deux allstars avaient de la gueule mais bon maintenant ...

Par contre la saison passé les Cavs ont bien fait peur aux Pistons, attention à ne pas les sous-estimer ...

Attention aussi aux nets avec un Jason Kidd incroyable comme toujours et beaucoup d'expérience dans cette équipe ! Les Bulls tout comme Toronto sont peut être encore un peu jeune, et Ben Wallace n'est plus que l'ombre du monstre qu'il était à Detroit ... Mais là aussi le talent est là ! Attention à ne pas se faire surprendre donc !

Orlando aurait pu aller au moins au second tour ... si seulement ils n'étaient pas tombé face aux pistons ... Pour le heat, un effectif vieillissant qui risque d'avoir du mal à tenir sur la longueur, surtout avec un Wade diminué par son épaule bousillé ...

-Sinon à l'Ouest, les Nuggets peuvent créer la surprise face aux Spurs vieillissant, et mes chouchous de Goldenstate aussi vu qu'il ne réussissent pas du tout aux Mavs (monstreux mais que je déteste tout autant que les Spurs) ...

Houston avec son duo fait très très mal ! Dommage pour Utah qui reste une équipe sympathique mais qui ne passera pas le premier tour je le crains ...

Les Suns sont pour moi la meilleur équipe de l'Ouest, une puissance offensive telle que rien ne leurs résistent ... Il sera dur de les battre ... Peut être que des Lakers collectifs avec un Kobe de légende pourrons leurs tenir tête ! D'autant plus qu'ils disposent d'un coach lui aussi légendaire dont l'expérience en PO est non négligeable ! Maintenant il faut que le reste de l'équipe ne joue pas trop mal, car même si Kobe peut gagner un match à lui tout seul, il ne le fera probablement pas tout les soirs !

PS: enfin quelqu'un d'autre pour parler NBA bigyellow.gif

+Quote Post
Yacine
posté 24/04/2007, 19:24
Message #37

Retraité équipe GMP3

Membre no 20216

je plusoie pour les nets, il me semble qu'ils ont un vince carter aussi non? associé a jason kidd sa doit faire vraiment mal.
j'ai perdu la trace d'un joueur que j'aimais vraiment, Jason Williams des kings, tu ne saurais pas ou il joue?
pareil pour stoudemire

+Quote Post
Richard
posté 24/04/2007, 19:55
Message #38

Membre no 21154

Pour Vince Carter, certes il est fort mais il a tendance à abuser des shoots mêmes quand il a pas d'adresse ... ce qui peut être dangereux ... Et puis aux Nets ils ont aussi Richard Jefferson !

Pour Jason Williams, J-Will pour les intimes, il joue maintenant au Heat ! Un meneur en dents de scie malheureusement, des soirs il est brillant et d'autres on ne le voit pas ou trop pour ses bourdes ... Mais plus de positif que de négatif dans son jeu quand même, surtout vu le faible nombre de bon meneur en NBA ...

Pour info, sa dernière saison aux Kings était en 2000 ! T'as fait un sacré break dis moi bigyellow.gif entre temps White Chocolate est passé par Memphis et à remporté un titre NBA avec le Heat !

Ce message a été modifié par Goban - 24/04/2007, 19:57.

+Quote Post
Yacine
posté 25/04/2007, 18:29
Message #39

Retraité équipe GMP3

Membre no 20216

bah dison que je n'ai acces a canal + que chez les parents... doonc je suis vraient tout sauf un fan assidu, ais je trouve ça tres agreable a regarder et il y a bcp plus de suspense que pur les autres sports co.

il y a aussi aroyo que je truvais plutot efficace, il été chez les pistons il me semble, mais avez un peu le roole de faire valoir, qu'en est il aujourd hui?

+Quote Post
Richard
posté 25/04/2007, 18:39
Message #40

Membre no 21154

Oui Arroyo est un meneur efficace, bon passeur mais plutôt scoreur, il a le même défaut que Jason Williams, celui de dribler trop ...

Un jeu plus simple leurs feraient du bien en fait !

Il est maintenant aux Magic d'Orlando transféré tout comme Milicic lui aussi qui été à DETROIT si tu t'en souviens.

Sinon les Bulls me font de plus en plus peurs ...

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2019 - 10:50