IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Combo baladeur+écouteurs <150€?
bushzy
posté 09/10/2013, 13:51
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 09/10/13
Membre no 65159

Bonjour,

comme dis dans le titre je cherche un bon combo lecteur+écouteurs pour un grand maximum de 150€ (je pousserais jusque là si ca vaut vraiment le coût).
Je n'y connais pas grand chose niveau mp3s, je n'ai eu qu'un ipod nano 1ere gen, qui vient de lacher apres 5-6 ans de bons et loyaux services (j'adore la maniabilité de la petite roue perso, apres enormement de defaults bien sur.)
Alors ce que je cherche surtout, c'est une bonne maniabilité, possiblité de changer de tracks a l'aveuglette sans problemes etc, pas de tour de l'écran comme sur un smartphone (si vous voyez ce que je veux dire, en le mettant sur le coté l'écran se redimensionne etc), et des touches non tactiles. Aussi, une sécurité solide, plus que sur l'ipod en question (apres un petit moment, fermer le cadenas en haut la servait a rien, un pote a eu le meme probleme sur son classic donc je pense que c'etait commun comme probleme sur les ipod).
Ensuite vient la question de la qualité audio, je cherche bien sur le mieux possible pour cette tranche de prix, voila pourquoi je vous parle de combo écouteurs, car je suppose que certains marchent mieux sur certains baladeurs que d'autres etc. Je cherche pas le meilleur du meilleur, mais j'aimerais bien que ca soit bon quand meme! Niveau des écouteurs, ca serait de l'intra auriculaire, avec un maximum d'isolation possible (point le plus important pour moi de ce coté).
Enfin, je cherche niveau capacité de stockage un minimum de 4go, avec un maximum de 16, une solidité de l'appareil (quoiqu'on en dise l'ipod la il a pris tres cher au fil des ans et jusqu'a recemment a toujours tenu le coup!) et une autonomie correcte (+ de 15h possible?). Une petite taille serait aussi pas de mal. Sourire.gif

EDIT: J'ai oublié de préciser, qu'apres autant d'années d'itunes, j'ai envie de pouvoir me servir du baladeur en simple drag&drop, etre capable de faire mes propres dossiers etc.

Merci à vous! jap.gif

Ce message a été modifié par bushzy - 09/10/2013, 13:57.
Go to the top of the page

+Quote Post
bushzy
posté 10/10/2013, 17:58
Message #2

Nioubiz

Membre no 65159

personne? frown.gif
et moi qui pensait qu'il y avait déjà une réponse préformatée pour une telle requete tongue.gif

+Quote Post
bushzy
posté 11/10/2013, 12:20
Message #3

Nioubiz

Membre no 65159

Quelqu'un aurait un avis sur les Sony NWZ-E585? Qualité sonore des écouteurs même ca tient la route? (vu qu'apparement y'a perte de la suppression de bruit sans ><)
Si c'est le cas il m'a l'air parfait.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/2019 - 06:46