IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Mon cd autoproduit en vente illégale sur le net !, comment se défendre ?
raptus
posté 16/03/2006, 10:52
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 16/03/06
Membre no 17348

Salut, reflexion.gif

bon voilà, j'ai sorti un cd electro avec mes potes sur un label indépendant que nous avons créé il y a presque un an. Je galère à le distribuer, j'essaie de le vendre en ligne et je me suis aperçu que des sites que je n'avais jamais contacté le vendent, titre par titre, ou bien intégralement sans le moindre accord.
Epargnez-moi le discours : "c'est pas grave, l'essentiel c'est d'être entendu...". FUCK !
J'ai un bon réseau et ça, je peux le gérer tout seul, sans me faire entuber !
Je veux savoir comment je peux me défendre, qui, quel site, etc ? chepa.gif
Je n'arrive même pas à choper l'email des protagonistes.
On lutte pour faire pêter notre son, sans gagner de thune alors c'est pas pour engraisser des enfoirés qu'on connait ni d'Eve, ni d'Adam ! Grrrr.gif

Merci de me répondre. à bientôt. Raptus reflexion.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozo
posté 02/06/2006, 14:20
Message #2

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28/02/06
Membre no 16896

L'important c'est dêtre entendu ..... blbl.gif

Je deconne amour2.gif , meme si c'est ce que je pense au fond, mais dans ton cas, un cas bien precis demande une aide bien fourni, ces sites eux meme vendent ta musique ! Grrrr.gif ... Porte tout simplement plaintes contre les sites, et bonne chance pour la suite ... Je sais pas trop comment t'aider, pour l'email, un simple whois doit faire l'affaire, mais normalement ya que la justice qui peut faire quelques chose. La Sacem, a la limite peut etre, mais moi ... sa me rebuterais vite lol.gif
Vraiment bonne chance mecton clindoeil.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/11/2019 - 23:18