IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Quel Cowon? ou autre?
Lebarge
posté 27/01/2014, 20:54
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 27/01/14
Membre no 65205

Bonjour à tous,

Voilà la question est toute bête, je cherche un baladeur de (très) bonne qualité. J'avais un Sansa Clip Zip donc j'étais plutot content mais il a décédé... :-(
Juste avant qu'il ne passe l'arme à gauche, j'ai pu le comparer à un ipod shuffle dernière génération et à mon grand regret je trouvais le shuffle plus précis.
"Je dis à mon grand regret car je suis pas fan d'Apple, je ne nie pas qu'ils font de bon produit pour le son mais je n'achèterai pas ça." Ceci était juste pour l'explication.

Je cherche donc un baladeur MP3 de (très) bonne qualité, la fonction vidéo (grand écran etc...) je m'en fou. Par contre je veux un écran pour naviguer et choisir la musique que je veux écouter (pas comme le shuffle). Un équaliseur paramétrable serait le bienvenue. Je possède un smartphone donc si le baladeur est pas trop grand celà m'arrange mais je ne veux pas que ça soir au détriment de la qualité de son. S'il est extensible vie SD ou µSD c'est un plus. J'ai besoin aussi qu'il ne soit pas trop limité au niveau de son volume (le sansa quand il était réglé en Normal ne me suffisait pas).

Après avoir lu quelques tests je pensais m'orienter vers Cowon
Le J3 à l'air d'être une référence mais on ne le trouve que d'occasion : mais pourquoi pas
Le i9+ semble correspondre bien à ma demande mais je ne trouve pas de test (il manque l'extension mais pas tant grave)
Le X9 plus gros mais avec une extension possible

Je pense avoir fait le tour de ma requête. Pouvez vous m'aider à trouver mon bonheur?
Go to the top of the page

+Quote Post
Lebarge
posté 28/01/2014, 21:52
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 27/01/14
Membre no 65205

Personne pour m'aider dans ma quête?

+Quote Post
gsm44
posté 07/02/2014, 09:26
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 07/02/14
Membre no 65209

J'ai un iPod Touch 5 et il me convient parfaitement.

http://essentielgsm.com

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/2019 - 04:05