IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Information] Au sujet du SAV Cowon Europe..., ... BRAVO !!!
Mister Clean
posté 16/03/2007, 13:16
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 18/06/04
Lieu : Paris 20
Membre no 4498

Ceci s’appelle un témoignage, une expérience vécue… bref, c’est juste histoire de dire tout le bien que je pense d’un Service Après-Vente (Cowon Europe, en Allemagne)… qui plus est, celui qui nous intéresse… wink.gif

Voici pour la petite histoire :

Depuis l’achat de son X5 à la FNAC de Genève, le M3 du « nain » était remisé depuis un certain temps… puis un jour, je l’ai mis en vente. Mais il buggait : le son baissait tout seul… que ce soit avec ou sans la télécommande. blink.gif

Impossible de le vendre dans cet état là… Je contacte donc la charmante Michele PENTA (voir au bas de ce message), qui me demandera de lui envoyer le M3, afin de m’établir un devis pour la réparation (ben oui, plus sous garantie depuis un an et demi...) mais bon, pour le vendre, bien obligé de le réparer. blush.gif

Mi février, nous envoyons donc le M3 en Allemagne… et au bout de 15 jours, ne voyant rien venir (pas de mail m’indiquant le montant de la réparation), je reprends contact avec MP.
Et là, de me répondre que le matériel a été renvoyé, mais que mon adresse n’est pas bonne… sad.gif
Bizarre, bizarre, quand on sait qu’ils ont l’adresse de facturation (celle du domicile) et celle de livraison (le boulot) bien écrit à l’ordi, avant envoi… ainsi que la photocopie de la facture.
Mais bon, il faut reconnaître que les transporteurs ne sont pas tous dégourdis… thumbdown.gif

Renvoi donc de mon adresse du boulot, avec étage, bureau et numéro de téléphone... Le temps passe, et ne voyant rien venir, hop, envoi d’un mail à MP, qui me répond que le transporteur va m’appeler dans la journée…
Bien évidemment, d’appel il n’y aura… alors le lendemain… envoi d’un MP à MP biggrin.gif , tout ça pour me voir répondre que le mec n’a pas le code… mad1.gif

Damned, le code… c’est à l’adresse de facturation (chez moi), pas à celle de livraison…
Donc, je reste calme, zen, contacte Miss MP, qui me donnera les coordonnées de chez GLS ainsi que le numéro de suivi du colis.

Le temps d’appeler mon frère (car mon standard n’autorise pas les numéros surtaxés, pis j’ai pas de portable… tongue.gif ), de lui expliquer l’histoire… afin qu’il appelle GLS… la livraison sera prévue pour le lendemain (aujourd’hui…). fullmop.gif

Pis juste avant d’aller déjeuner… la bonne surprise, après un mois de rebondissements : le M3 réparé, qui fonctionne normallement… et tout ça pour la modique somme de… RIEN DU TOUT !!! thumbup.gif

Elle est pas belle la vie… Comme quoi, rien ne sert de gueuler, tout est passé en douceur… et au final… à titre gracieux. yahoo.gif

"Merci Michele !!!" bisou.gif love.gif

Mister sleep1.gif Clean

--------------------
iAudio pas chers là... ;o)))

user posted image
Go to the top of the page

+Quote Post
Aidanael
posté 16/03/2007, 17:26
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 26/05/06
Lieu : Thiais (94)
Membre no 18999

C'est bien rassurant au cas où mon F2 tomberait en panne...

Ce message a été modifié par Aidanael - 16/03/2007, 17:26.

--------------------
Cowon iAudio F2 2 Go, iRiver H10 20 Go (Rockboxé) (touchpad mort), Sony D-NE301S
JAYS d-JAYS > JVC HA-FX33 Marshmallows noir (moddé) > Koss Porta Pro > Sennheiser PX200> Creative EP-630 > Sennheiser MX400 > Sony MDR-EX51 LP > Sony MDR-ED21 LP

To my side, my noble Einherjars !

+Quote Post
Vel-Ryphon
posté 26/04/2007, 14:17
Message #3

Habitué

Inscrit : 25/07/04
Membre no 5070

Salut !

mon X5 ne durant plus que 3h, il faudrait que je l'envoie pour changement de batterie.

Je suis extrêment maniaque, mon X5 est comme neuf avec 0 rayure sur l'écran, donc j'aimerais savoir si je peux espérer le retrouverai aussi niquel lorsque le SAV me l'aura réparé ?

Merci bien !

Ce message a été modifié par Vel-Ryphon - 26/04/2007, 15:31.

--------------------
Current : Sansa Clip+ 32 Go rockboxed // Westone 3 // Grado SR80i // AKG K450
Previous : Cowon iAudio D2 32 Go // Ultimate Ears Super.fi 5 Pro // Sennheiser PX100 // Koss PortaPro

+Quote Post
Mister Clean
posté 26/04/2007, 15:51
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 18/06/04
Lieu : Paris 20
Membre no 4498

Te casse pas : plus maniaque/soigneux que moi... tu meurs... blink.gif blush.gif
Bref, de chez eux, ça repart emballé dans un pochette bulle, le tout dans un colis rempli de chipps... wink.gif

Mais ne laisse pas de papier perso, genre facture ou autre : c'est perdu (faire photocopie...)

Mister fullmop.gif Clean

--------------------
iAudio pas chers là... ;o)))

user posted image

+Quote Post
Vel-Ryphon
posté 26/04/2007, 16:14
Message #5

Habitué

Inscrit : 25/07/04
Membre no 5070

oki c'est cool, dans ce cas je vais l'envoyer, parceque bon, depuis que je l'ai acheté (cad depuis septembre), j'ai toujours eu une autonomie de 5h max, passant à 3h au bout de 2 mois...un peu rallant....

--------------------
Current : Sansa Clip+ 32 Go rockboxed // Westone 3 // Grado SR80i // AKG K450
Previous : Cowon iAudio D2 32 Go // Ultimate Ears Super.fi 5 Pro // Sennheiser PX100 // Koss PortaPro

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/11/2019 - 12:25