IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Lecteur pour podcast
Z3D
posté 15/04/2013, 18:42
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 15/04/13
Membre no 65049

Bonjour à tous.
Je sollicite votre aide pour trouver un nouveau lecteur mp3 pour remplacer mon NWZ-X1050 de sony.
J'utilise principalement mon lecteur pour les podcasts radio et la radio en fm (pas par wifi). Je souhaiterais trouver un lecteur qui gère les podcasts ou qui permet la mémorisation de plusieurs fichiers en cours de lecture (fonction stop and resume).
Un capacité de 8 ou de 16 Go, pas d'environnement android et pas de limite de prix. Je voudrais savoir notamment si des lecteurs de marque tels que cowon ou sandisk pourraient me convenir!!!
Merci beaucoup pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
max_puech
posté 14/04/2014, 12:13
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 14/11/04
Lieu : TOULOUSE, FRANCE
Membre no 6776

QUOTE (Z3D @ 15/04/2013, 19:42) *
Je sollicite votre aide pour trouver un nouveau lecteur mp3 pour remplacer mon NWZ-X1050 de sony.
J'utilise principalement mon lecteur pour les podcasts radio et la radio en fm (pas par wifi). Je souhaiterais trouver un lecteur qui gère les podcasts ou qui permet la mémorisation de plusieurs fichiers en cours de lecture (fonction stop and resume).
Un capacité de 8 ou de 16 Go, pas d'environnement android et pas de limite de prix. Je voudrais savoir notamment si des lecteurs de marque tels que cowon ou sandisk pourraient me convenir!!!

Bonjour,

Je te conseille un baladeur compatible Rockbox.
Il fait automatiquement le stop/resume sur plusieurs fichiers.
Il fait même du resume amélioré: tu écoutes un fichier audio, tu arrêtes le baladeur. Au redémarrage, tu choisis "reprendre la lecture" et il revient là où tu avais arrêté, et même 10 secondes avant.

@+

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/10/2019 - 18:26