IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Monster Beats by Dr. Dre
sandokan
posté 23/02/2010, 13:50
Message #21

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 18/02/10
Membre no 62171

c'est un casque que beaucoup de pros de ligue 1 portent autour du cou. visiblement il est plus utile en cache cou biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pi-Y
posté 24/02/2010, 01:04
Message #22

Nioubiz

Inscrit : 24/02/10
Membre no 62276

Bonjour

J'ai fait l'achat des Monster Beats studio et apres 3 mois d'utilisation, le plastique recouvrant l'arceaux métallique à cassé un petit plus haut de l'endroit pliable. Je suis retourné chez le commercant pour un échanger et il mon permis de faire l'essait des bose queitcomfort 15 et que si je ne les aimaient pas que je pouvait revenir reprendre des Beats Studio. C'est ce que j'ai fais!!! J'ai de loin préféré le son des Monster(dans le genre de musique que j'écoute``TECHNO,CLUB.TRANCE etc) on peu monter le son sans avoir peur que les basse ne lâchent. J'aurais aimé esseyer les Sennheiser pxc 450 mais pas en stock...

En conclusion,je trouve qu' il a 2 défauts, d'être fragile du au plastique trop mince et d'avoir un sifflement quand il est branché sur un ampli du au systeme anti-bruit(en passant que je trouve moins performant que les BOSE mais quand même correct) et le sifflement disparait totalement quand la musique commence. Pour une utilisation nomade il sagit de faire attention pour le plastique fragile et pour ma part il vaut la paine d'être pris en considération pour son desing, un son performant avec une qualité equilibré(de bonnes basse avec de de bon aigus) et son confort (porter des heures sans fatigue).

Il n'a rien de parfait..!!

+Quote Post
I_am_Louder_Than...
posté 27/02/2010, 15:14
Message #23

Nioubiz

Inscrit : 27/02/10
Membre no 62345

Le "b" rouge dessus ! Au début j'ai cru que c'était un casque du hard-discounter "boulanger" !

pour 300eur, je trouve qu'il fait plastoc quand même !!

--------------------
...pour plus de 200j de musique (encodée)...
MP3 : iPhone 3GS 32Gb, iPod 5.5G 60Gb RockBox, iRiver H140
écouteurs : koss portapro et the plug, akg k414 et k27i, monster tour, creative HQ-1700

+Quote Post
youmew
posté 30/01/2013, 17:49
Message #24

Nioubiz

Inscrit : 30/01/13
Membre no 64963

Salut je trouve ce casque vraiment tres bon , j'en suis plainement satisfait : les basses sont top et le design est vraiment pas mal .
Son seul défaut par rapport a mon ancien (un sony MBR 700) c'est qu'il est pas super comfortable , donc moi qui est l'habitude de m'endormir avec mon casque c'est pas top ..
pour info je l'ai trouvé pour pas cher sur ce site Beats By Dre Univers
voili voilou

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2019 - 04:27